AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FERMETURE DE UNIQ ENTERTAINMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Lun 6 Fév - 14:15
Bonjour à toutes & à tous,

Le réveil fut assez difficile ce matin, et pas juste parce que j'ai un ptn de rhume. Je sais que vous savez déjà en quoi va consister ce message au vu du titre. Mais voilà, c'est officiel, UNIQ ENT. c'est fini.

Pour être très honnête avec vous, je pense que UNIQ est arrivé à un stade où je ne faisais que repousser l'échéance. Je crois que je ne voulais pas le fermer, parce que j'aimais y venir vous retrouver, y rp avec vous et parce que je croyais que j'aurais de nouveau un flux d'inspiration pour des idées de petits events à la con. Mais en fait, l'inspiration et la motivation n'ont pas du tout été au rendez-vous, et ce malgré votre implication, malgré les personnages géniaux et les liens que l'on avait pu créer ensemble.

J'ai vraiment adoré ce forum, je m'y suis vraiment attachée, mais je me rends compte qu'aujourd'hui, je n'ai plus le même engouement qu'avant, en dépit de tout le reste.

Je suis désolée de lâcher l'affaire ainsi. C'est même un crève coeur de le fermer. Je suis désolée aussi pour les nouveaux qui nous avaient rejoins il n'y a pas si longtemps.

En tout les cas, je vous souhaite une bonne continuation dans le Rp, et qui sait, peut-être qu'un jour on se croisera de nouveau quelque part.

Hyunnie.
Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE UNIQ ENTERTAINMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1