AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Bang Geul - Secret Keeper ? Not at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Bang Geul
Pseudo : nnnn

Ven 13 Jan - 15:31

Lee Bang Geul

Je m'appelle Lee Bang Geul, j'ai 20 ans, et je suis un CELEBRITY. Je suis né à Jeju et suis donc de nationalité coréenne. Actuellement je vis à la résidence UNIQ

-> Je suis un(e) rookie depuis 2 ans. Ma ou mes spécialité(s) est/sont la guitare et le chant au sein du groupe TANTARA.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par les jolies demoiselles et on raconte que je ressemble à Lee Min Hyuk (CNBLUE).
A part ça, j'aime la musique. Surprenant n'est-ce pas ? Pas tellement, mais je ne pourrait pas vivre sans. J'aime aussi regarder des dramas. Je ne m'en vante pas d'ailleurs. Ce sont. normalement, des filles qui regardent ça. C'est un de mes secrets que je garde pour moi. J'adore les animes et les mangas. Je déteste qu'on m'ignore. Ça le dot de m'agacer. Je n'aime pas les oignons et les poivrons. Je n'aime pas les gens qui s'en prennent à ceux que j'aime.

♛ Caractère : Je suis attachant malgré mon côté vantard. Que voulez-vous je suis quelqu'un de fière j'imagine. Disons que je me vante même pour mes amis. Je suis incapable de ne pas montré au gens à quel point je suis chanceux, j'imagine. Par contre, je suis cachottier. Il y a certaine choses que je ne veux pas les gens sachent et je fais tout pour qu'ils ne le découvrent pas. Donc, je ne suis pas menteur. Je cache la vérité. Puis, qui pourrait penser que je cache quoique ce soit ? Je suis tellement bavard que je n'arrive pas à garder un secret. Je sais que c'est mal. J'essaie de ne pas le faire, mais ça sort tout seul. Je suis, malgré tout, loyal envers ceux qui me sont proche. Je suis type sérieux et travaillant. Je suis têtu et franc. Je ne passe pas par quatre chemin pour te dire ce que je pense. Enfin, j'ai garder le meilleur pour la fin. Je suis créatif. C'est ma qualité que j'affectionne le plus.

♛ History : écris ici les anecdotes importantes de la vie de ton personnage.
Essaie d'être le plus précis possible ! On veut tout savoir ~

PSEUDO
▸ ÂGE : ici ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : ici ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : ici ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : ici ▸ UN DERNIER MOT ? : ici

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas
Baek Andrea
Pseudo : Hyunnie - Patate

Valiant Citizen
Ven 13 Jan - 16:10
Je te souhaite de nouveau la bienvenue sur UNIQ ! 001 003 003 003
Je te l'ai déjà dit, je suis vraiment trop heureuse de voir que tu as pris Bang Geul iwi
En tout cas j'espère que tu te plairas vraiment parmi nous et que tu t'amuseras avec ce joli PV ! 008
Bon courage pour ta fichette ! 024

I don't want this moment to ever end, where everything's nothing without you. I'd wait here forever just to, to see you smile, 'cause it's true, I am nothing without you.
by lizzou.
Thompson Ryan
Pseudo : enirac

Valiant Citizen
Ven 13 Jan - 17:31
Oh je connais pas mais il est plutôt mignon ^^

Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaise ici 001

Bon courage pour ta fiche et je t'offre un cookie pour t'encourager 009
Lee Bang Geul
Pseudo : nnnn

Sam 14 Jan - 22:24
@Andrea : Merci ! <3
J'espère qu'il te plaira. S'il y a quoique ce soit qui ne va pas, dis-le. 024

@Ryan : C'est le batteur à la voix magnifique de CNBLUE et il est aussi acteur. #fangirl

Merci ! 004
Yuan Wang Zhen
Pseudo : Chocolat

Shining Like A Star
Mar 17 Jan - 23:18
Bienvenue à toi ami rockeur !
Très en retard mais t'as rien remarqué
La famille UNIQ s'agrandit :088:

0/2 RPs : Libre comme l'air ~
Contenu sponsorisé