AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls just wanna have fun – Yuuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Ye Jin
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2016
Pseudo : Chocolat



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan - 23:29
Journée banale pour Miss Park ; petite journée de boulot, comme un samedi. Mais avec la fatigue de la semaine. Ce week-end, hors de question de prendre les horaires de du dimanche ; une longue et intense discussion entre elle et son frère aîné pour savoir qui prendrait son dimanche de libre. Comme d’habitude, l’un jure qu’il a pris tous les dimanches de ce mois-ci, l’autre s’insurge et l’accuse de menteur, et vis versa…cette fois, c’est Ye Jin qui a gagné. Une petite victoire.

Autre problème maintenant, celui du chéri…parce que si elle avait le dimanche libre, ça signifie passer du temps avec lui. Un problème de taille. Oui, elle le fuyait. Tant que faire se peut. Que ce soit fait consciemment ou pas, l’envie de prendre la fuite était toujours là ; pire, le voir lui donnait envie de se carapater. C’est pour ça qu’elle cherchait à augmenter ses honoraires il n’y a pas si longtemps, mais tout humain a des limites…sauf qu’il y a son bourreau qui l’attend à la maison, et non son homme. Il fallait trouver un prétexte. Neutre. Qui n’éveille aucun soupçon.

Une soirée entre filles. Voilà, ça c’était clair et sans ambigüité ; il n’y avait que ça qui pourrait vraiment lui faire passer un bon moment. Une sortie entre filles, aucune chance d’éveiller la jalousie d’aucun homme sur terre. Oui, c’était le bon plan. En checkant ses contacts pendant sa pause de midi, Ye Jin pensa direct à Yuuka. Elle ne la connaissait depuis pas si longtemps que ça, mais elle s’était dit que la japonaise serait la plus oppée à sortir ce soir. De un, ça lui ferait voir les bons cons de Jeju, et deux…Yuuka était assez fofolle pour accepter –comme elle. Avec elle, ce serait fun, c’est sûr. Alors pendant toute l’après-midi, la jeune serveuse l’a harcelée pour sortir ce soir, aller en boîte, faire la fête, s’éclater, draguer des beaux garçons, s’amuser comme jamais…avec mini-pyjama party au préalable chez elle pour se mettre en bombe sans stress si elle acceptait. Oui, le chantage était permis pour ça. Tout était bon pour ne pas être toute seule ce soir.

Le point de rendez-vous : le bar de sa famille. Ye Jin l’avait prévenu la fin de son service. Elle avait réussi à expédier son petit-copain, lui arrangeant en douce une sortie entre mecs –pour ne pas faire de jaloux- tout était prévu. Quand elle vit du coin de l’œil Yuuka à la terrasse, elle savait que c’était l’heure. Nouveau passage au vestiaire, le grand sourire, prendre sa veste en jean et son sac militaire. Dans un bref au revoir à ses parents, elle s’envola retrouver sa bonne copine, et posa la main sur la table où elle se trouvait, dans une position de grande assurance.

- Ahah, je savais que tu viendrais ! Alors comment ça va la familia ?

Le temps qu’elle réponde et qu’elle commente, elle checka l’heure sur son portable pour voir le time ; 19h, raisonnable. Elles avaient le temps de papoter et de se faire toute belle dans son appartement. Elle le rangea dans sa poche arrière, et croisa les bras, en digne leader dans tous ses groupes d’amis.

- On bouge ? Je t’invite direct chez moi. Tu peux dormir à la maison ce soir, ça ne me pose pas de problème. Avec assurance. Je te préviens, je connais TOUS les bons clubs de Jeju, tu vas pas t’ennuyer ce soir. Je te fais rentrer où tu veux et quand tu veux.

Petit sourire malicieux. Ouais, elle aimait impressionner ses potes pour pas grand-chose, le besoin d’attention. C’était maladif chez elle, mais ce qui lui donnait ce côté pimenté qu’aiment tous ses proches, spécialement ses amies…tant que son petit-copain possessif et narcissique ne soit pas dans les parages. Mais ça, Yuuka ne la connaissait pas encore pour connaître ses faiblesses, et ne peut donc que voir la fille forte pour le moment.





   
« Born to be your Fantasy, Dripin' Boy. »

   

(c) Myuu.BANG!

   
2/2 RPs : Indisponible
Revenir en haut Aller en bas
 

Girls just wanna have fun – Yuuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5
» BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"
» COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)
» COVER GIRLS OF THE DC UNIVERSE: BATGIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIQ Entertainement :: La Ville de Jeju :: Le centre ville :: Clubs & Bars-