AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise !! ft Yuuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thompson Ryan
Pseudo : enirac

Valiant Citizen
Mer 28 Déc - 0:08
    Surprise!!
Avec Yuuka

Presque un an que je n’ai pas vu ma chère amie et elle me manque énormément. J’ai continué ma vie au Japon mais c’était complètement différent sans elle. J’ai ressenti un énorme manque et c’est ainsi que j’ai eu l’idée de la rejoindre.

Devenir danseur ce n’était plus du tout ce que je voulais. La célébrité tout ça, c’est vraiment pas un truc qui me convient même si j’adore danser. Néanmoins, je ne rentrerais pas chez mon père pour reprendre l’entreprise. J’aime bien trop ma liberté et les voyages pour cela. Non je compte rejoindre mon amie en Corée, sur l’île de Jeju si j’ai compris ces mails. Car oui nous avons beaucoup échangé durant ces quelques mois. Mais je ne l’ai pas prévu que je débarquais, préférant lui faire la surprise en espérant que ça lui fasse plaisir. Car après tout ce temps, elle a sans doute dû trouver quelqu’un dans sa vie, se faire de nouveaux amis. Peut-être que toute notre amitié sera différente à cause de cette foutue distance. Mais au fond de moi j’espère que ça ne sera pas le cas.

J’ai réussi à gagner de l’argent et j’ai tout quitté pour partir vers cette ville où se trouvait celle que j’aimais plus que tout. Enfin ça elle ne le sait pas bien évidemment, je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais pour elle, de peur que ça ne soit pas réciproque. Je dois avouer que j’étais complètement perdu en arrivant, ne savant pas trop où j’allais loger. Enfin heureusement pour moi j’avais réussi à économiser un petit peu et j’ai pu m’installer dans un endroit pas trop cher. Je me suis inscrit à l’université pour reprendre mes études et j’ai pu obtenir une bourse ce qui m’aide énormément. J’ai également trouvé un petit job sympa dans un bar en tant que serveur. Je ne pensais pas m’en sortir aussi bien après quelques jours dans ce pays où la langue était encore une difficulté pour moi. Je me suis entraîné un peu avant de quitter le Japon, afin de ne pas avoir trop de souci en arrivant. Et je dois avouer que je ne m’en sors pas trop mal.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’aller rendre visite à mon amie et donc de l’attendre pas très loin de l’agence dans laquelle elle travaille. J’espère juste qu’elle n’aura pas de souci par la suite mais tant pis, elle m’a beaucoup trop manqué pour penser à cela. J’ai tellement hâte de la serrer dans mes bras et de la voir en vraie. Je croise les doigts pour qu’elle soit également heureuse de me voir.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jinguji Yuuka
Pseudo : Noka

Shining Like A Star
Mer 28 Déc - 0:46
Surprise...?Un an plus tard, que sommes-nous devenus?

Thompson Ryan

Jinguji Yuuka

Une année.
Une année s'était écoulée depuis son départ de Tokyo.

Yuuka s'était enfin habituée à sa nouvelle vie en Corée. Elle avait enfin assimilée la nouvelle langue, les coutumes, et la façon de faire de sa nouvelle agence. Elle était certes retournée au point de départ, mais c'était pour elle, une réelle opportunité. On l'avait repéré. Et elle ne pouvait refuser de tes avances professionelles. L'intertainment Japonais ne correspondait plus vraiment à ses critères. Elle était forcée d'apparaître sous une forme qui n'était pas elle. On voulait la modeler, la changer. Ce que Yuuka a toujours detesté, ayant toujours voulu être elle même, être acceptée.

Aujourd'hui, c'était un jour de repos pour les trainees. Elle décida de s'occuper de ce qu'elle avait sur le feu. Elle enfila un slim en cuir, et un col coulé noir, avec une veste traillis. Yuuka n'avait changé pour rien au monde. Toujours la même dans ses baskets. A juste un détail près peut-etre: celui d'avoir succombé au capitalisme et d'avoir acheté un sac à main de grande marque. Elle pouvait bien se le permettre, elle avait passé un an à faire pleins de petits boulots, sans une once de détente. Cette journée était une aubaine pour son mentale.

Elle ouvrit la porte pour sortir de chez elle. Elle passa devant une photographie d'elle et de son meilleur ami-confident-chouchou-Ryan, trônant sur la commode à l'entrée. Elle était partit il y a un an, sans vraiment lui donner d'explication. Yuuka avait juste eu besoin de changer d'air. Et pour elle, sa carrière, et son rêve était plus important que tout. Il était important, même plus que ça, mais, en tant que femme indépendante, rien ne pouvait la retenir. Surtout qu'il était... seulement son "meilleur ami". Rien de plus. Il lui arrivait souvent de penser à lui, pendant de longues heures. Au travail, pour se donner du courage, ou même dans son lit avant d'aller dormir, pour le revoir dans ses rêves. Elle en rougissait, elle en pleurait. Elle l'aimait.

Mais elle ne lui avait peu adressé la parole depuis tout ce temps. Elle s'était coupée du Japon et aurait été encore plus triste si elle avait passé ses journée à lui envoyer des messages sans pouvoir le prendre dans ses bras. Ah, ces bras... forts et chaleureux. Yuuka avait besoin de son chouchou, il lui manquait terriblement. Mais le jour où elle le reverrait n'arriverait pas de si tôt. Elle ferma la porte à clé, et sortit, pour s'aérer l'esprit autour de Uniq.

Elle se rendit dans un discaire, où elle alla récupérer des CDs qu'elle avait reservé, puis passa dans une librairie pour acheter des romans en coréen, avant au Starbucks d'à côté. Elle prit à emporté.

-Un Frappuccino Matcha crème s'il vous plait! dit-elle avec le grand sourire.

Elle paya, commençant à siroter sa boisson. Yuuka sortit, avec sa boisson dans la main l'autre bras tenant ses achats du jour. Il faisait bon pour un jour d'hiver. Les coréens autour d'elle semblait du même avis. Ils avaient l'air de bonne humeur, ils étaient beaux. Le soleil luisait pile en face d'elle. Jusqu'à ce que la silouhette d'un bel homme, grand, à la carrure large, la protegea de l'éblouissement incessant. Plus elle se rapprochait de lui, qui avançait dans la même direction, plus son visage était visible.

C'est à cet instant que son souffle se coupa, sa gorge se noua et ses yeux s'ouvrir comme des soucoupes, fixant l'homme. Son sac d'achat marron lui glissa des mains, comme sa boisson lactée verte qui s'éclatta sur le sol, et ne put susurrer qu'un seul mot.

-Ryan...

Thompson Ryan

Valiant Citizen
Mer 28 Déc - 14:14
    Surprise !!!
Avec Yuuka

Je suis tellement stressé à l’idée de la revoir. Mon cœur bat à cent à l’heure dans ma poitrine. Et si elle était déçue de me revoir ? Après tout elle est un peu partie comme ça sans dire un au revoir. Peut-être qu’elle ne souhaitait plus me revoir ? D’ailleurs je lui en ai un peu voulu d’être parti sans me prévenir. En plus de cela je recevais peu de ses nouvelles. Je représentais si peu pour elle qu’elle n’a pas pris la peine de me prévenir de son départ ? En tout cas, sa présence à l’école me manquait énormément, surtout nos soirées où l’on jouait à des jeux vidéo ou quand on regardait des films ensemble. C’était de super moments. Mais je me souviendrais toujours de son baiser, celui qui a confirmer ce que je ressentais pour elle. Cependant je crois que pour elle ce n’était rien, de moins je pense.

J’ai suivi ce qu’elle faisait dans l’agence et c’est une fille vraiment talentueuse, mais ça je n’en doutais absolument pas. C’est une fille vraiment extraordinaire et peu commune. On n’en trouve pas des comme elle à chaque coin de rue.

Je remonte un peu mon manteau et attend que mon amie sorte de son établissement, en espérant qu’elle en sorte Mais c’est en me retournant que je la remarque au loin, sa boisson dans les mains. Elle est toujours aussi sublime et je peux sentir mon cœur battre la chamade. Je suis tellement heureux de la revoir. Ça fait vraiment longtemps que je ne l’ai pas vu que j’ai presque l’impression de rêver, mais je me pince discrètement pour remarquer que c’est bien la réalité.

Je m’avance vers elle avec un sourire, néanmoins j’appréhende vraiment sa réaction. Sera-t-elle heureuse ou va-t-elle me rejeter ? Elle ne m’a toujours pas aperçu et je continue de m’avancer dans sa direction. Je la vois relever son visage et se figer soudainement, laissant sa boisson s’écraser au sol. C’est une fois en face d’elle que je lui dis sur un petit air taquin.

- Je savais bien que je te fais de l’effet.

Code by Joy
Jinguji Yuuka

Shining Like A Star
Mer 28 Déc - 16:21

Thompson Ryan

Jinguji Yuuka

- Je savais bien que je te ferai de l’effet.

Ce n'était pas possible, elle était en train de rêver c'est bien ça? L'homme qui hantait ses pensées, ses nuits, était là, devant elle. Elle resta figée un bon moment sous le regard effaré des passants. A cet instant, il n'y avait plus un bruit dans la ruelle, ni personne. Juste elle et lui, face à face, en de merveilleuses retrouvailles, sur un fond blanc éclatant. Comme dans les films en fait.

Après de longues secondes à l'observer pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, elle abandonna toute raison et fonça en sa direction pour l'enlacer, jetant sa tête sur son torse. Elle avait désiré cette étreinte durant tant de temps que là, c'était beaucoup trop beau pour être vrai. Elle ne serait si fort qu'elle crut se briser les bras. Elle ne relevait même pas la tête tant elle était émue.

Yuuka se sentait fébrile, au bord des larmes. Elle ne voulait pas pleurer. Il était certes le seul à l'avoir vu pleuré dans sa vie, mais là, pleurer pour lui? Non, elle devait se retenir, même si c'était très difficile. Elle sentait son parfum, ses caresses, et entendait sa douce voix. Elle releva doucement la tête après s'être delecté de ce calin.

-Ryan.. C'est.. c'est bien toi? Mon Chouchou, hein? dit-elle d'une voix tremblante, en lui tatant le torse et les épaules pour s'assurer qu'elle n'hallucinait pas. Tu m'as tellement manqué si tu savais..

Les larmes lui montèrent aux yeux lorsque son regard croisa le sien. Il était si beau, avec un sourire qu'elle aimait tant. Pourquoi était-il là? devant elle? en corée bordel?!

-Mais... qu'est-ce que tu fais là??

Thompson Ryan

Valiant Citizen
Jeu 29 Déc - 11:57
Surprise!!
Avec Yuuka

Aucune réaction de sa part. Ai-je bien fait de venir dans ce pays alors qu’elle ne semble pas ravie de me voir ? Peut-être que ce n’est pas une bonne idée finalement. J’avais vraiment l’espoir qu’elle me serre dans ses bras et que tout redevienne comme avant mais j’aurais dû me faire à l’idée qu’un an de séparation ça change tout…

Mais un énorme soulagement m’envahit quand je la sens se blottir contre moi et ses petits bras frêles passer autour de ma taille. Mes bras se glissent autour d’elle et je la serre contre moi également. Je suis aux anges. Je retrouve enfin ma meilleure amie et je peux enfin la prendre dans mes bras. Un geste qui m’a tellement manqué.

Un silence règne entre nous mais ce n’est pas désagréable, bien au contraire. On se retrouve enfin après tant de mois à ne pas pouvoir se voir. Je peux l’entendre légèrement renifler pour ne pas pleurer et je la reconnais bien là, la fille forte mais sensible au fond d’elle. Je passe ma main sur ses cheveux et je les caresse tendrement. C’est si bon de pouvoir la toucher à nouveau, de sentir son odeur et retrouver nos moments de tendresse.

Je ris doucement quand je l’entends me dire si je suis bien réel tout en me touchant et lui offre un doux sourire à la fin de sa phrase.

- Oui c’est bien moi ma Loulou et tu m’as énormément manqué aussi...

Oh oui si elle savait à quel point je pensais à elle jour et nuit au Japon. A quel point je me sentais vide sans elle. Je souris tendrement quand je vois les larmes monter à ses yeux et ça me fait légèrement plaisir de voir qu’elle est heureuse de me revoir.

- Bien euh… J’avais envie de changer d’air et de te retrouver parce qu’il me semble qu’une certaine demoiselle est partie comme un courant d’air et ne m’a même pas prévenu de son départ.

Je dis ça sur le ton de la rigolade mais il est vrai que je lui en ai vraiment voulu qu’elle soit partie comme ça, d’un coup, sans un sms pour prévenir, sans une dernière embrassade. Rien. Et ça m'a énormément déçu...
Code by Joy
Jinguji Yuuka

Shining Like A Star
Jeu 29 Déc - 13:47

Thompson Ryan

Jinguji Yuuka

Yuuka relevait latête pour le fixer. Elle ne revait pas, il était bien là. Elle leva sa main pour lui caresser le visage. Elle allait enfin retrouver leur proximité, leur caresses et leur soirée tous les deux.

-Chouchou et loulou sont enfin réunis! Dit-elle en lui sautant dessus.

Sa vie allait être tellement plus simple et joyeux maintenant qu'il était là, l'homme de sa vie. Mais avant de se réjouir, il y avait quelques explications à donner. Tant de choses qui lui étaient restées sur le coeur qu'elle devait lui dire, des choses qui s'étaient passées. Il ne fallait plus perdre de temps.
Elle lui fit un enorme calin en enroulant ses bras autour de son cou et elle alla récupérer ce qu'elle avait laché sous le coup de la surprise. Ses achats dont le sac était un peu abimé, mais surtout sa boisson completement explosée qu'elle récupera pour le jeter à l'entrée du Starbucks.

-Tu viens, on va chez moi, on a pleins de choses à se dire! dit-elle avec son sourire, un vrai sourire qu'elle n'avait plus eu depuis longtemps.

Elle l'attrappa par le bras et ils entamèrent leur marche. Ce n'était plus très loin, peut-etre 10 minutes à pieds. Yuuka deserra sa poigne, comprenant qu'elle le serrait trop fort. La joie, l'excitation peut-etre! Elle marchait tout en le regardant, sans parler. Elle se delectait de son visage connu et reconnu. Quelques minutes plus tard, les voila à la Résidence Uniq, dans sa chambre/studio. Ce n'était pas très grand mais déjà bien plus que la chambre qu'elle avait au Japon.
Yuuka demanda à son invité de se mettre à l'aise, et une fois débarrassés, ils s'assirent sur le canapé, et elle se cala dans ses bras.

-Ca m'avait tellement manqué.. TU m'avais terriblement manqué.. dit-elle avec un pincement au coeur. Tu dois m'en vouloir je sais, je m'en suis voulu à moi même. J'avais bien trop peur de voir ta réaction lorsque je t'annocerais que je partais si loin... tu aurais surement été en colère, je ne sais pas. Mais j'aurais été bien trop triste... De même pour les messages! Si je t'avais contacté tous les jours ou toutes les semaines, j'aurais sentit un pincement au coeur à chaque fois que j'aurais lu un de tes messages. C'était impensable...

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle le regardait, inlassablement...
Thompson Ryan

Valiant Citizen
Jeu 29 Déc - 14:23
Surprise!!
Avec Yuuka

Je ris doucement quand je la vois me toucher de partout, voir si je suis réel ou non. Elle m’a énormément manqué et je suis tellement heureux de la revoir que moi aussi je doute si c’est réel ou le fruit de mon imagination qui me joue des tours. Mais je ne doute plus de la réalité quand je sens ses bras passer autour de mon cou et qu’elle me dit qu’on est enfin réuni.

- Oui enfin ! J’attendais ce moment depuis si longtemps si tu savais.

Un dernier câlin et elle retourne prendre les affaires qu’elle avait lâché précédemment pour venir me sauter dessus, chose qui ne m’a pas déplu. J’attendais donc une petite explication sur son agissement qu’en au fait d’être partie sans me prévenir, mais à la place elle m’embarque avec elle, me disant qu’on sera beaucoup mieux chez elle que d’être dehors. Elle n’a pas vraiment tort, il fait plutôt froid en ce moment.

On marche pendant 10 bonnes minutes dans le silence, savourant sans doute la joie de s’être enfin retrouvé. Je ne fais que sourire depuis que je l’ai vu que je risque d’avoir des crampes aux joues à force mais qu’importe, je suis heureux et j’ai envie de le montrer à tout le monde.

Une fois chez elle, Yuuka me dit de me mettre à l’aise et de faire comme chez nous. J’enlève mes chaussures et déboutonne mon manteau pour le déposer sur une des chaises de sa chambre. Elles sont d’ailleurs beaucoup plus grandes que celle de l’université au Japon. J’ai d’ailleurs eu la chance de me trouver un petit logement pas trop cher et plutôt bien placé dans la ville. Ce n’est pas un palace, mais c’est plus grand que mon ancienne chambre et ça me suffit largement.

Après être débarrassé de nos affaires, nous nous installons sur le canapé et elle vient se blottir contre moi, à mon plus grand bonheur. Elle se livre ensuite à moi et je me sens mal quand je vois qu’elle a les larmes aux yeux.

- Je n’aurais jamais été en colère contre toi, tu le sais bien. Bien au contraire, j’aurais été ravie de savoir que la fabuleuse Yuuka Jinguji allait devenir célèbre en Corée. Ça m’aurait rendu triste de devoir te quitter bien sûr, mais ton avenir passe avant tout et c’était une chance incroyable et je l’aurais compris, je t’en aurais pas voulu.

Je la regarde, passant mon pouce sur ses joues pour enlever les quelques petites larmes qui glissent sur son jolie visage, avant de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi.

- Tu sais à quel point je tiens à toi et tu sais aussi que je t’en aurais jamais voulu d’être parti. Mais il est vrai que ça m’a rendu triste que tu sois partie sans me dire au revoir. Mais oublions cette histoire, maintenant on est de nouveau ensemble et je serais là pour toi.

Et je ne compte pas la quitter de sitôt.
Code by Joy
Contenu sponsorisé

Surprise !! ft Yuuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1