AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thompson Ryan ~ un étranger en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thompson Ryan
Pseudo : enirac

Valiant Citizen
Mar 27 Déc - 15:11

Thompson Ryan

Je m'appelle Thompson Ryan, j'ai 25 ans, et je suis un(e) CITIZENS. Je suis né à Vérone et suis donc de nationalité Italienne. Actuellement je vis à Jeju  

-> SI VOUS ETES CITIZENS - Je suis étudiant. Mes études sont des études de langue. Si je m'intéresse à la UNIQ ENT. ? Oui, c'est un bon groupe mais une personne m'intéresse en particulier.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré(e) par les femmes et on raconte que je ressemble à Alex Pettyfer.
   A part ça, j'aime danser, jouer de la guitare, les voyages et faire du sport et la fête. Je déteste les araignées, ce que j'étais avant et les films d'horreurs.

♛ Caractère : Ryan est une personne qui a bien changé entre sa vie américaine et celle à Jeju. C’est un grand enfant qui a un cœur tendre dans ce corps de nounours, une personne extrêmement gentille qui apprend à penser aux autres et pas tout le temps qu’à lui, comparé à avant. Durant sa vie américaine, c’était une personne qui dépensait sans compter et un vrai coureur de jupons. Il profitait du titre de son père pour sortir faire la fête. Une vraie diva. Mais ça a bien changé maintenant.

C’est également un vrai gourmand, il mange tout le temps et sans prendre un gramme, de quoi en faire râler plus d’un. En revanche, c’est un piètre cuisinier. Il sait mettre de l’eau dans les nouilles et les plats au micro-onde.  

Parler en public ne le dérange pas mais il peut être plus timide quand il est amoureux. Il s’investit à fond dans ce qu’il entreprend mais ça peut-être un vrai flemmard quand quelque chose ne lui plaît pas vraiment.

Un défaut qu’il a gardé c’est qu’il s’énerve assez rapidement et il peut même se battre au besoin. Mais il s’est un peu calmé avec ça, comprenant que les poings ne mènent souvent à rien.

♛ History :Ryan nait un beau jour dans la ville de Roméo et Juliette. Sa maman est une jolie italienne et son père un américain. Il a également une grande sœur, Dona. Malheureusement, un accident de voiture emporte sa sœur et sa maman alors qu’il est âgé de 3 ans. Ce fût horrible pendant plusieurs années. Une présence maternelle lui manque énormément pendant des années. Il part avec son père pour les Etats-Unis où se trouve le siège de la société de son père, entreprise qu’il devra récupérer un jour.

Il grandit et se retrouve à aller dans une grande école pour qu’il puisse par la suite succéder à son père. Néanmoins, c’est quelque chose qui ne lui plait absolument pas, préférant les voyages et les langues. Il profite de l’argent et du rang de son père dans la société pour s’amuser à sa guise avec ses amis, profitant de sa popularité pour sortir avec des filles à gogo sans avoir de sentiments pour celle-ci, juste pour avoir un peu de tendresse et combler son manque de câlins plus jeune sans doute.

Mais tout bascule le jour où son père lui apprend qu’il va devoir épouser une jeune fille pour devoir agrandir la société. Déjà que ça ne lui plaît absolument pas de devoir reprendre la société et rester assis dans un bureau toute la journée, mais en plus devoir se marier avec une fille qu’il ne connaît pas, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il décide un beau jour de prendre la fuite et de quitter les USA pour le Japon. Son père, énervé contre lui décide de lui couper les vives. Il a donc appris à se débrouiller seul et même si c’était un peu compliqué, il s’est trouvé un petit boulot en plus de ses études pour subvenir à ses besoins. Il voulait au début devenir danseur, mais il s’est rendu compte que la célébrité ce n’est pas trop son fort, c’est pour ça qu’il a repris son idée de début : les langues.

C’est d’ailleurs là-bas qu’il a fait sa plus jolie rencontre : Yuuka. C’est une fille formidable et le courant est passé tout de suite entre eux. Elle est rapidement devenue sa meilleure amie et sont devenus inséparables. Malheureusement elle est partie en Corée et il n’avait pas assez d’argent pour la suivre. Néanmoins après une bonne année où il a beaucoup travaillé, il a réussi à avoir assez d’argent pour partir vers Jeju, retrouver son inséparable amie qui lui manque énormément. Et il compte bien lui faire la surprise. Il a la chance d'avoir trouvé un petit boulot dans un bar pour subvenir à ses besoins.

Enirac
▸ ÂGE : 21 ans▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : par le biais d'un membre du forum▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? :/▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : c'est très joli et j'aime bien les couleurs▸ UN DERNIER MOT ? : je risque de ne pas être trop présente avec mes études mais prenez soin de moi quand même :090:

Code ©️Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas
Jinguji Yuuka
Pseudo : Noka

Shining Like A Star
Mar 27 Déc - 15:35
AAAAAAH MON AMOUUUUUUUUUUUUR MON CHOUCHOUUUUU !!! 008 008 008 008 008

JE PENSAIS PAS TE VOIR ICI JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE!! 042 042

Ils sont tous gentils ici tu verras !! 052
Thompson Ryan

Valiant Citizen
Mar 27 Déc - 15:37
Ma loulouuuuuuuu !!! 008 008

Je me suis dis que j'allais essayé de reprendre doucement le rp mais avec les cours ça va être un peu compliqué enfin je verrais bien :)
Yuan Wang Zhen
Pseudo : Chocolat

Shining Like A Star
Mar 27 Déc - 17:10
Yuuka a écrit:
Ils sont tous gentils ici tu verras !!
Non, moi je ne suis pas gentil et même que je mords 019

Bienvenue à toi bellâtre (rolala qu'il est beau, ils sont tous beaux ces nouveaux... 068 ), bon courage pour ta fiche, tu nous a ramené une jolie tête Yuuka 003

0/2 RPs : Libre comme l'air ~
Thompson Ryan

Valiant Citizen
Mar 27 Déc - 17:27
Mdr c'est gentil merci beaucoup 072

Merci beaucoup et je vais essayer de terminer ma fiche le plus vite 029
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Mar 27 Déc - 18:35
Bienvenue a toi !!
Un occidental !! ** voilà une belle surprise ! 003
Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête ici, aussi j'espère que tu te plairas parmi nous !

Bienvenue à la Uniq Entertainement !

Félicitations !! Te voilà validé !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations ! Tu as aussi la possibilité d'installer ton téléphone ! N'oublie pas, enfin, de faire ta demande d'appartement à la résidence Uniq par ici !
Et si tu veux déjà te lancer dans le rp, n'hésite pas à aller faire une demande de rp !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!
Kim Lou
Pseudo : Natia / Korea.

I'm Your Staff
Mer 28 Déc - 23:41
Oooh !! J'avoue que je suis contente de voir la tête d'Alex ! Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu ! Cela est cool en plus de voir un occidental sur le forum ! 003

Sinon : Bienvenuuue ! J'espère que tu vas te plaire ! Et pour les études + RP ; je compatis à ta douleur ! Courage à toi ! 007

A la vie, à la mort Bro' ©️ bizzle.
Thompson Ryan

Valiant Citizen
Jeu 29 Déc - 11:38
Merci beaucoup pour l'accueil et je vais essayer de faire de mon mieux pour allier les deux 029
Baek Liam
Pseudo : Hyunnie - Patate

Shining Like A Star
Sam 31 Déc - 14:55
Yuan Wang Zhen a écrit:
Yuuka a écrit:
Ils sont tous gentils ici tu verras !!
Non, moi je ne suis pas gentil et même que je mords 019

Vous m'avez achevée Zhen & Yuuka XD
Yuu a raison, j'mords pas pour une admin... enfin je pense 013

Je terminerai en disant : t'inquiètes pas pour allier études et RP, j'suis passée par là moi aussi et je suis du genre plutôt cool. En tout cas, si par rapport à ça tu as le moindre soucis, hésite pas à me mp ~
encore BIENVENUE à toi ! 001

Mais d’où vient le feu qui s'empare, de mon âme a moitié ivre? Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux, m’abandonner au désir qui s’embrase, danser dans ses yeux, je veux tanguer aux accents de l’extase. Avant que la vie nous sépare, avant que l’envie vacille, je veux succomber sans égard
et valser au bord du vide. by lizzou.
Thompson Ryan

Valiant Citizen
Dim 1 Jan - 15:28
Merci beaucoup pour l'accueil et ta compréhension :) je te préviendrais si j'ai le moindre souci dans ce cas :)
Contenu sponsorisé

Thompson Ryan ~ un étranger en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1