AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thompson Ryan ~ un étranger en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thompson Ryan
Pseudo : enirac

Valiant Citizen
Mar 27 Déc - 15:11

Thompson Ryan

Je m'appelle Thompson Ryan, j'ai 25 ans, et je suis un(e) CITIZENS. Je suis né à Vérone et suis donc de nationalité Italienne. Actuellement je vis à Jeju  

-> SI VOUS ETES CITIZENS - Je suis étudiant. Mes études sont des études de langue. Si je m'intéresse à la UNIQ ENT. ? Oui, c'est un bon groupe mais une personne m'intéresse en particulier.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré(e) par les femmes et on raconte que je ressemble à Alex Pettyfer.
   A part ça, j'aime danser, jouer de la guitare, les voyages et faire du sport et la fête. Je déteste les araignées, ce que j'étais avant et les films d'horreurs.

♛ Caractère : Ryan est une personne qui a bien changé entre sa vie américaine et celle à Jeju. C’est un grand enfant qui a un cœur tendre dans ce corps de nounours, une personne extrêmement gentille qui apprend à penser aux autres et pas tout le temps qu’à lui, comparé à avant. Durant sa vie américaine, c’était une personne qui dépensait sans compter et un vrai coureur de jupons. Il profitait du titre de son père pour sortir faire la fête. Une vraie diva. Mais ça a bien changé maintenant.

C’est également un vrai gourmand, il mange tout le temps et sans prendre un gramme, de quoi en faire râler plus d’un. En revanche, c’est un piètre cuisinier. Il sait mettre de l’eau dans les nouilles et les plats au micro-onde.  

Parler en public ne le dérange pas mais il peut être plus timide quand il est amoureux. Il s’investit à fond dans ce qu’il entreprend mais ça peut-être un vrai flemmard quand quelque chose ne lui plaît pas vraiment.