AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jinguji Yuuka | 明日は明日の風が吹く

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jinguji Yuuka
Pseudo : Noka

Shining Like A Star
Sam 24 Déc - 17:10

Jinguji Yuuka

Je m'appelle Jinguji Yuuka, j'ai 22 ans, et je suis un(e) CELEBRITY. Je suis né à Osakaet suis donc de nationalité Japonaise. Actuellement je vis à La résidence UNIQ  

-> SI VOUS ETES CELEBRITY - Je suis un(e)trainee depuis 2016. Ma ou mes spécialité(s) est/sont La danse et le Mannequinat.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré(e) par hommes, femmes, tout le monde ! et on raconte que je ressemble à Fujii Shuuka (E-girls).
A part ça, j'aime La mode Boyish, la bière, les mangas, les jeux vidéos, la lecture, Karting, et la danse bien sur!.
Je déteste les filles trop nunuches et girly, le rose....

♛ Caractère : Yuuka est une jeune brunette qui ne mesure pas plus de 1m68 mais sait tout de même se faire entendre. En réalité, Yuuka est une jeune fille assez différente des autres. Loin des clichés de féminité, elle se différencie par son style vestimentaire. C'est quelque chose dont elle prend plus ou moins soin. Elle préfère être détendue dans ses Baggys et ses Dockmartins plutôt que d'être coincée dans une mini-jupe et des talons aiguilles qui lui feront gentillement rencontrer le sol. Un garçon manqué? Peut-être. Mais Yuuka se fiche bien des étiquettes. Sous ses airs de je-men-foutiste, elle croque la vie à pleine dent.
Question caractère, elle est assez maligne, mais sérieuse. Elle adore s'amuser, faire des blagues mais aime beaucoup ces calmes moments où elle peut étudier dans le calme. Elle aime être proche des gens, mais sans plus. Au premier abord, elle paraît surement froide, mais à l'interieur, elle attend juste de faire exploser sa joie de vivre.

Ensuite, Yuuka aime manger. Pas juste "manger" hein, mais bien "MANGER MIAM MIAM"... Sous ce petit corps tout fin se cache une fille pas si raffinée que ça. Elle est sans manière, mais d'un côté plutot mélioratif. Voilà pourquoi elle s'entend le plus souvent mieux avec les mecs. Elle est très tactile, et même bagarreuse.
Les petites japonaises niaises? Tout son contraire. En revanche, Yuuka est aussi généreuse et derrière cette guerrière se cache une jeune fille qui aime protéger les solitaires, les mis-de-côtés, les rejetés.

♛ History : Yuuka est née à Osaka, au Japon, dans une famille de marchands. Son enfance n'a pas été mené dans une richesse débordante, mais elle ne s'en ai jamais plaint.
La jeune demoiselle a une soeur de deux ans cadette, Momoki, et un grand frère d'un an son ainé, Irie. Tout les trois ont toujours été soudés et ensemble, jusqu'au jour où Momoki a eu 10 ans et qu'elle s'est enteté de devenir mannequin. C'est peut-etre à cause du fait que Momoki est extra mega super féminine et niaise que Yuuka ne l'est pas du tout..? Surement. Après cela, Yuuka est resté proche de son grand frère, avec qui elle s'entendait même mieux qu'avec sa soeur au final. Mais lui aussi s'est mit a changé, et a abandonné Yuuka pour former avec des amis un groupe de musique peu connu dans le Kansai et encore moins dans la capitale.

Pour se faire quelque peu remarquer, Yuuka décida elle aussi de tenter sa chance dans le show-biz au même stade que ses frères et soeurs. En cherchant ce qui pourrait l'interesser, elle a fini par trouver. La danse. Cette passion dans laquelle elle peut se perdre, tout oublier, et ne penser qu'au moment présent. Tout d'abord chez elle, à surfer sur NicoNico Douga (ニコニコ動画), pour voir les performances d'amateurs célèbres (踊ってみた), puis au collège, fondant avec des camarades un groupe de dance Jazz - Hip hop.

Yuuka s'amusait de plus en plus, trouvait chaque jour un peu plus de satisfaction dans chaque pas qu'elle faisait. Elle en avait même oublié son but premier: faire de l'ombre à Momoki et Irie. Maintenant, elle cherchait par tout les moyens un endroit où elle pourrait continuer ses études tout en continuant à danser. Un jour, une page pop-up vint la déranger dans son MMORPG, une publicité pour une academie à Tokyo. Elle y tenta sa chance, sachant que toute sa famille lui apportait toujours aussi peu d'attention. Pendant plusieurs mois, elle s'acharcha aux entrainements, gravissant les échelons. Yuuka arriva jusqu'à être leader d'un groupe de danseurs, malgré une renommée nationale toujours peu existante. Elle avait besoin de voir plus loin, plus grand. L'agence ne lui apportait plus ce qu'elle recherchait. L'orgeuil et la mauvaise compétition qu'il y avait dans cette academie ne lui apportait que de mauvaise chose.

Alors elle plaqua tout. Puis, sur un coup de tête, elle s'acheta un allet simple pour la Corée, le nouveau pays d'expension dans le domaine de l'entertainment. Elle devait continuer à viser son grand but: devenir une danseuse célèbre. Alors si cela devait être en Corée, pourquoi pas! Après tout, elle avait appris la langue au lycée et à l'academie.

Il n'avait suffit que de quelques semaines pour que la jeune femme se fasse repérer par Uniq entertainment, sur des vidéos de danse sur scène Au Japon... Il ne lui restait plus qu'à se lancer!

Noka
▸ ÂGE : 20 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : On me l'a conseillé sur un groupe FB~ ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : - ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : J'adore le violet pastel, c'est tout doux *.*▸ UN DERNIER MOT ? : J'espère que ce forum grandira bien vite, il est super!

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Sam 24 Déc - 17:35
Bienvenue a toi !!
Je suis contente que le forum te plaise **
Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête ici, aussi j'espère que tu te plairas parmi nous !

Bienvenue à la Uniq Entertainement !

Félicitations !! Te voilà validé !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations ! Tu as aussi la possibilité d'installer ton téléphone ! N'oublie pas, enfin, de faire ta demande d'appartement à la résidence Uniq par ici !
Et si tu veux déjà te lancer dans le rp, n'hésite pas à aller faire une demande de rp !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!
Kim Lou
Pseudo : Natia / Korea.

I'm Your Staff
Mer 28 Déc - 23:38
Oooh !!! Une nouvelle tête !!!! ** Je suis contente pour le coup !! Bienvenue à toi sur le forum jolie idole ! 003 J'espère que tu vas te plaire ici !

A la vie, à la mort Bro' ©️ bizzle.
Contenu sponsorisé

Jinguji Yuuka | 明日は明日の風が吹く

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1