AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) SEO MIN JOON - HOUSEKI - WANG JACKSON - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Dim 18 Déc - 16:37

Seo Min Joon

Je m'appelle Seo Min Joon, j'ai 24 ans, et je suis un CELEBRITY. Je suis né à Busan et suis donc de nationalité coréenne. Actuellement je vis à la résidence UNIQ  

Je suis un idole depuis 2 ans. Ma ou mes spécialité(s) est/sont le rap et la danse au sein du groupe HOUSEKI.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par les hommes et les femmes et on raconte que je ressemble à Wang Jakson (GOT7).
A part ça, j'aime passions de votre personnage. Je déteste ce qu'il n'aime pas.

Scénario Libre

Caractère: travailleur - confiance en soi - drôle - optimiste - persévérant - sérieux || bavard - exigeant avec soi même - gamin - susceptible

Il est connu pour être très dur avec lui-même et ses capacités, cherchant toujours à faire mieux dans le travail
Il adore faire le gamin, mais sait être sérieux quand il le faut
Il est toujours tel une pile électrique, tellement il a toujours de l'énergie à revendre
Il adore les chiens et les chats
Il collectionne les casquettes. Il en a plus d'une vingtaine dans son placard. Gare à celui qui les touche ou qui les abime !
Il a une attention toute particulière pour ses fans
Il a un besoin constant d'extérioriser tout ce qu'il garde en lui, et peut parfois vraiment agacer par son surplus d'énergie et son côté très bavard

History :
Il a eu une enfance plutôt normale, mais ses parents ont eu beaucoup de mal à accepter sa passion pour la musique, la danse et le rap, mais aujourd'hui, sa mère est son plus grand soutien après sa soeur.
Il adore sa grande soeur Young Ji et l'appelle ou lui envoie souvent des messages. Depuis qu'ils sont petits ils ont toujours fait les bêtises ensemble et ont toujours fait les 400 coups. Et ce n'est pas vraiment prêt de changer.
Il rappe depuis ses 10 ans et pratique la danse hip hop depuis ses 5 ans. Il a aussi pris des cours d'arts martiaux quand il avait 13 ans mais il a arrêté à 16 ans voulant se concentrer uniquement sur la danse et le rap.
Très dur avec lui même et ses capacités, il n'a jamais écouté sa soeur qui l'encourageait d'aller passer des auditions. Il ne se sentait pas à la hauteur. Mais vers ses 18 ans, il a été remarqué par un agent de la UNIQ qui lui a direct proposé de signer un contrat avec l'agence. Il n'a alors pas hésité une seconde
Il se donne à fond au sein du groupe, et ne lâche rien, voulant vraiment qu'Houseki grandisse encore et encore. Il considère le groupe comme une seconde famille.

Hee Min Soo
Son alter ego. Ils sont très différents en terme de caractères, mais ils s'entendent à merveille, surtout quand il s'agit de faire les idiots. Min Joon est plus âgé de 4 mois, mais les deux sont de véritables gamins quand ils sont ensemble. Mais ce sont aussi de parfaits confidents l'un envers l'autre. Les fans adorent les mettre ensemble, tellement ils sont proches l'un l'autre, au point de partager la même chambre. Min Joon trouve ça drôle, alors non ça le gêne pas non plus de se prendre au jeu du fanservice avec Min Soo. Ceci dit, depuis quelques temps, il se pose pas mal de questions, notamment par rapport à ce qu'il ressent pour Min Soo... Alors qui sait...  

Yuan Wang Zhen
Il admire et respecte énormément son Hyung, qu'il a pour habitude d'appeler "Hyungnim" même si Zhen lui a déjà répété plusieurs fois de juste l'appeler Hyung. Il ne se doute pas du tout du fait que parfois il peut l'agacer en faisant le gamin, ceci étant il est capable d'avoir une conversation sérieuse avec lui. Il lui confie parfois ses doutes, et s'il a vraiment un gros soucis, c'est vers le Leader qu'il va se tourner.

Bak Si Chul
Tout comme pour Zhen, il l'appelle "Hyungnim" n'arrivant décidément pas à faire la contraction. Il le respecte tout autant qu'il respecte le leader. Mais s'il y a bien un truc qui lui arrive souvent c'est de croire aux conseils assez idiots et aux propos souvent vide de sens de son aîné ! Si Chul aime ça, parce que Min Joon le croit toujours sur parole. Mais ce que Min Joon apprécie aussi chez Si Chul, c'est sa manie de toujours vouloir le pousser plus loin encore dans ses capacités. Si Chul a bien entendu remarqué que Min Joon avait du mal à croire en la grandeur de celles-ci, donc il fait tout pour prouver à Min Joon qu'il est capable et qu'il est talentueux dans ce qu'il fait. Parfois, il n'hésite pas non plus à le réprimander lorsque le plus jeune est trop modeste.

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

(m) SEO MIN JOON - HOUSEKI - WANG JACKSON - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1