AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) PARK KYANG JA - Jung Il Hoon - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Dim 18 Déc - 16:37

Park Kyang Ja

Je m'appelle Park Kyang Ja, j'ai 18 ans, et je suis un CELEBRITY. Je suis né à Jeju et suis donc de nationalité coréenne. Actuellement je vis à la résidence UNIQ  

-> SI VOUS ETES CELEBRITY - Je suis un rookie depuis 2 ans. Ma ou mes spécialité(s) est/sont la danse, le rap et le chant.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par les femmes et on raconte que je ressemble à Jung Il Hoon (BTOB).
A part ça, j'aime passions de votre personnage. Je déteste ce qu'il n'aime pas.

Scénario Libre

Caractère: humour - optimiste - souriant - à l'écoute - attentionné - sérieux - travailleur || froussard - couche tard - direct - réservé - maladroit - manque de confiance en lui

▸ Il est allergique aux cacahuètes

▸ il cache à ses parents, qu'il est en train de faire une carrière de star. Ainsi ils croient que comme sa soeur, il fait des études de droit
▸ Il n’aime pas ne pas être entouré de plein de monde, connu ou pas. C’est le principe qui compte.
▸ Il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds.
▸ Il n'aime pas la nourriture trop salée ou trop sucrée.

▸ Il évite le plus possible l'alcool, même s'il sait qu'il tient plutôt bien cette boisson.

▸ Il a besoin d'être encouragé constamment, ayant la facheuse manie de se dévaloriser
▸ C'est une grosse tête de mûle
▸ Il déteste les conflits et la violence
▸ Ne supporte plus le jus d'orange

History :
▸ né sur l’île de Jeju, deux ans après Sun Hee
▸ sa famille est ni riche ni pauvre, son père gagnant plutôt bien sa vie en tant que cultivateur d’oranges
▸ a toujours été complice avec sa soeur, malgré quelques tensions. Ils se sont toujours soutenus et ont toujours partagé beaucoup de choses ensemble.
▸ A du faire face à la réputation plutôt de bonne élève assidue en cours de sa soeur, car il était tout l'inverse : du coup, était toujours comparé à elle.
▸ est passionné par la musique et la danse depuis ses 10 ans et a réussi à entrer à l'UNIQ Ent. en passant des auditions en secret, sans que ses parents ne le sache. la seule personne au courant est sa soeur.
▸ est aujourd'hui rookie dans un groupe.

Park Sun Hee
Sa soeur de deux ans son aînée. Il l'aime énormément et ne pourrait pas en être là si elle n'était pas là. C'est son coach en confiance si vous voulez. Elle l'encourage constamment, et a souvent besoin de ses conseils avisés pour garder la tête haute et ne pas se laisser submerger par les critiques. Il l'admire pour sa réussite scolaire, son intelligence et espère vraiment qu'un jour elle se trouvera un homme digne de ce nom ! Il est même particulièrement difficile de ce côté là, trouvant souvent que les copains qu'elle ramène à la maison sont trop ceci ou trop cela, voir souvent pas assez bien pour elle. Sa soeur, c'est une princesse, qui mériterai d'être reine et pas se retrouver avec un petit paysan ! C'est un peu ça dans sa tête...

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

(m) PARK KYANG JA - Jung Il Hoon - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1