AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) HEE MIN SOO - HOUSEKI - MARK TUAN - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Dim 18 Déc - 16:36

Hee Min Soo

Je m'appelle Hee Min Soo, j'ai 24 ans, et je suis un CELEBRITY. Je suis né à Boston, USA et suis donc de nationalité Américano-coréenne. Actuellement je vis à la résidence UNIQ  

Je suis un idole depuis 2 ans. Ma ou mes spécialité(s) est/sont le Rap, le chant et la danse au sein du groupe HOUSEKI

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré(e) par les mecs et les filles et on raconte que je ressemble à Mark Tuan (GOT7).
A part ça, j'aime au choix. Je déteste au choix.

Scénario Libre

Caractère: gourmand - maniaque - timide - maladroit || calme - attentif - très à l'écoute - sérieux - réfléchi - intelligent - facétieux

Il parle le coréen et l'anglais parfaitement et a des bases en chinois
Il a un chien qu'il a appellé "Newt"
Il est le plus jeune du groupe
Il n'est pas très bavard
Avec Mi Joon, il n'est pas rare qu'il fasse le pitre, que ce soit chez eux, ou sur scène
Il a peur des pigeons.
History :
A vécu toute sa petite enfance aux Etats-Unis, à Boston avec ses parents : sa mère est coréenne et son père sino-américain. Il a entendu les trois langues quand il était petit, mais a surtout retenu le coréen et l'anglais.
Est arrivé à Jeju en Corée du Sud à l'âge de 12 ans lorsque sa mère a quitté son père et est rentrée vivre dans son pays d'origine. Il était déjà passionné par le breack dance et les arts-martiaux.
Il a commencé à s'intéresser au hip-hop et au rap durant ses années de lycée. Il a aussi eu des tentatives de composition, mais il n'en est pas très très fier, car peu satisfait de ce qu'il a fait, aussi il a toujours voulu apprendre à composer et écrire, rêvant de pouvoir chanter ses propres chansons.
Sa mère le destinait pour de grandes études, mais tout ceci fut balayé quand il s'est fait remarqué par un agent de la Uniq et a signé un contrat avec l'agence. Il s'est toujours donné à fond pour pouvoir atteindre la place qu'il a aujourd'hui. Il est fier de pouvoir faire partie du premier groupe produit par l'agence et tient beaucoup aux autres membres du groupe.
Sa mère reste pour lui son principal soutien dans les moments difficile, ne pouvant pas vraiment se passer d'elle. Elle reste son pilier principal et même s'il ne le montre jamais, elle lui manque beaucoup.

Yuan Wang Zhen
Le leader est pour Min Soo un genre de "grand frère". C'est lui qui l'a mis à l'aise lors de leurs débuts ensemble à la Uniq. Aujourd'hui, c'est toujours vers Zhen qu'il se tourne lorsqu'il a besoin d'un conseil. Il admire aussi son aîné pour sa tempérence et sa patience, notamment parce qu'il se doute bien qu'il ne doit pas être facile à gérer, surtout quand il est avec Min Joon.

Seo Min Joon
Son alter ego. Ils sont très différents en terme de caractères, mais ils s'entendent à merveille, surtout quand il s'agit de faire les idiots. Min Joon est plus âgé de 4 mois, mais les deux sont de véritables gamins quand ils sont ensemble. Mais ce sont aussi de parfaits confidents l'un envers l'autre. Les fans adorent les mettre ensemble, tellement ils sont proches l'un l'autre, au point de partager la même chambre. Ceci dit, Min Soo ressent déjà des émotions nouvelles vis à vis de son roommate... Alors qui sait...

Bak Si Chul
Si le groupe était comme une famille, il dirait que Zhen serait la "Omma" et Si Chul le "Appa", tant les deux sont au petit soin. Ils sont différents certes, mais pour Min Soo Si Chul c'est plus le frangin qui vous taquine, vous cherche, et à qui vous voulez montrer que même si vous êtes plus jeune vous êtes tout aussi doué que lui. Parce que s'il y a bien un truc qui les amuse c'est de se lancer des défis à la mort moi le noeud.

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

(m) HEE MIN SOO - HOUSEKI - MARK TUAN - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1