AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) PARK SUN HEE - Yun Bo Ra (SISTAR) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Dim 18 Déc - 16:35

Park Sun Hee

Je m'appelle Park Sun Hee, j'ai 20 ans, et je suis une CITIZENS. Je suis née à Jeju et suis donc de nationalité coréenne. Actuellement je vis à Jeju  

Je suis étudiante. Mes études sont des études de Droit. Si je m'intéresse à la UNIQ ENT. ? Oui, mon frère est Rookie à la UNIQ, et j'écoute de la Kpop tout le temps aussi, donc je connais la plupart des artistes de l'agence !

Actuellement, je suis célibataire, je suis attirée par le hommes et on raconte que je ressemble à Yun Bo Ra (SISTAR).
A part ça, j'aime les chiens et les chats mais j'en suis allergique, le jus d'orange, me maquiller et me faire belle, la mode, le shopping, sortir avec mes ami-e-s. Je déteste les inégalités et les injustices faites aux femmes.

Scénario Libre

Caractère: intelligente - forte - réfléchie - réaliste - à l'écoute - serviable - attentionnée - enjouée - positive - endurante - ambitieuse || impulsive - rancunière - trop protectrice envers les personnes qu'elle aime - têtue comme une mule

Féministe jusqu'au bout des ongles, elle rêve d'intégrer la police et avoir un poste haut gradé pour défendre les femmes et le monde entier. A un QI supérieur à la moyenne et n'a jamais eu besoin de beaucoup travailler même les matières les plus difficiles.

History : ▸ née à Jeju et a grandit en pleine campagne
▸ sa famille est ni riche ni pauvre, son père gagnant plutôt bien sa vie en tant que cultivateur d’oranges
▸ a toujours été complice avec son frère, malgré quelques tensions. Ils se sont toujours soutenus et ont toujours partagé beaucoup de choses ensemble.