AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) PARK SUN HEE - Yun Bo Ra (SISTAR) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Dim 18 Déc - 16:35

Park Sun Hee

Je m'appelle Park Sun Hee, j'ai 20 ans, et je suis une CITIZENS. Je suis née à Jeju et suis donc de nationalité coréenne. Actuellement je vis à Jeju  

Je suis étudiante. Mes études sont des études de Droit. Si je m'intéresse à la UNIQ ENT. ? Oui, mon frère est Rookie à la UNIQ, et j'écoute de la Kpop tout le temps aussi, donc je connais la plupart des artistes de l'agence !

Actuellement, je suis célibataire, je suis attirée par le hommes et on raconte que je ressemble à Yun Bo Ra (SISTAR).
A part ça, j'aime les chiens et les chats mais j'en suis allergique, le jus d'orange, me maquiller et me faire belle, la mode, le shopping, sortir avec mes ami-e-s. Je déteste les inégalités et les injustices faites aux femmes.

Scénario Libre

Caractère: intelligente - forte - réfléchie - réaliste - à l'écoute - serviable - attentionnée - enjouée - positive - endurante - ambitieuse || impulsive - rancunière - trop protectrice envers les personnes qu'elle aime - têtue comme une mule

Féministe jusqu'au bout des ongles, elle rêve d'intégrer la police et avoir un poste haut gradé pour défendre les femmes et le monde entier. A un QI supérieur à la moyenne et n'a jamais eu besoin de beaucoup travailler même les matières les plus difficiles.

History : ▸ née à Jeju et a grandit en pleine campagne
▸ sa famille est ni riche ni pauvre, son père gagnant plutôt bien sa vie en tant que cultivateur d’oranges
▸ a toujours été complice avec son frère, malgré quelques tensions. Ils se sont toujours soutenus et ont toujours partagé beaucoup de choses ensemble.
▸ a toujours aimé les études et rêve de faire une carrière dans la police
▸ est surdouée et a sauté au moins une classe, ce qui lui permet aujourd'hui de suivre l'une des filières la plus difficile de l'université
▸ est fière de ses origines et n'apprécie pas qu'on vienne les critiquer
▸ garde précieusement le secret de son frère Kyang Ja, et le soutien de tout son coeur. Elle sait qu'un jour elle devra l'aider à dévoiler ce secret à ses parents, mais elle sait déjà comment adoucir les coeurs de ces derniers.
▸ A déjà eu le coeur brisé suite à une relation avec un jeune homme de son lycée. A toujours eu très bonne réputation à l'école et a du affronter le regard et les remarques concernant son corps et ses formes durant toutes ses années de lycée. Est très fière de son physique et aujourd'hui elle n'hésite pas à rabattre le caquet des idiots de service qui ne la juge -souvent très mal- que par ce dernier. Féministe donc presque depuis toujours.
▸ A déjà du repousser plusieurs fois des managers de la UNIQ qui voulaient l'embaucher.

Park Kyang Ja
Son précieux petit frère. Elle tient beaucoup à lui et l'encourage énormément. Elle se tient toujours prête à l'aider et lui rendre service quand il en a besoin. Le chouchouter est son passe-temps favori, tout comme le taquiner ou l'embêter. Elle apprécie beaucoup le fait qu'il soit difficile envers les garçons qu'elle ramène à la maison, mais parfois elle trouve qu'il exagère. Elle n'hésite pas dans ces cas là à lui remonter les bretelles ! Elle partage tout avec lui, se confie beaucoup à lui et n'a quasi pas de secret pour lui. Et c'est réciproque !

Hee Son Sil
Le tout dernier garçon qui fait battre son coeur. Elle n'a pas encore osé lui dire. C'est son sunbae, elle l'admire, et plus encore. Elle cherche souvent des prétextes pour passer du temps avec lui, mais elle se sent aussi incapable encore de lui dévoiler tous ses sentiments. Et si ce n'était pas elle sa bien aimée ? Pour la première fois de sa vie Sun Hee se sent ainsi, alors que les autres fois, elle avait été toujours là à dire tout de go qu'elle les aimait. C'est comme si cette fois ci elle voulait vraiment que ce soit le bon et ne pas se tromper. Alors elle attend le moment propice pour le faire, se contentant d'être amie et confidente de ce dernier.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

(f) PARK SUN HEE - Yun Bo Ra (SISTAR) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1