|
|
UNIQ Ent.Messages : 81 Date d'inscription : 09/05/2015 Pseudo : Hyunnie
 | | Dim 18 Déc - 3:35
Flood Time Ok, il est temps de se prendre une petite pause, vous ne trouvez pas ? Amusons-nous un peu, et faisons pote pote
|
|
 | |
Baek LiamMessages : 91 Date d'inscription : 07/07/2015 Pseudo : Hyunnie - Patate
 | | Mar 20 Déc - 11:39
Ca manque d'agitation par ici ! Ca ne va pas du tout ça !  Mais d’où vient le feu qui s'empare, de mon âme a moitié ivre? Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux, m’abandonner au désir qui s’embrase, danser dans ses yeux, je veux tanguer aux accents de l’extase. Avant que la vie nous sépare, avant que l’envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. by lizzou. |
|
|
 | |
Yuan Wang ZhenMessages : 41 Date d'inscription : 26/07/2016 Pseudo : Chocolat
 | |
 | |
Baek LiamMessages : 91 Date d'inscription : 07/07/2015 Pseudo : Hyunnie - Patate
 | | Mer 21 Déc - 0:38
 Mais d’où vient le feu qui s'empare, de mon âme a moitié ivre? Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux, m’abandonner au désir qui s’embrase, danser dans ses yeux, je veux tanguer aux accents de l’extase. Avant que la vie nous sépare, avant que l’envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. by lizzou. |
|
|
 | |
 | | Mer 21 Déc - 1:14
Je le redis ici, mais LE VIOLET EST TELLEMENT BEAU EN GRAPH Leforumestbeauenclair.  0/2 RPs : Libre comme l'air ~ |
|
 | |
 | | Mer 21 Déc - 1:39
Leforumseratoujoursclair Contente en tout cas qu'il te plaise mon lapinou !  Mais d’où vient le feu qui s'empare, de mon âme a moitié ivre? Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux, m’abandonner au désir qui s’embrase, danser dans ses yeux, je veux tanguer aux accents de l’extase. Avant que la vie nous sépare, avant que l’envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. by lizzou. |
|
|
 | |
Thompson RyanMessages : 62 Date d'inscription : 27/12/2016 Pseudo : enirac
 | | Dim 1 Jan - 22:18
Bonjour à tous et bonne année à vous !!! |
|
 | |
 | | Dim 1 Jan - 22:21
Bonne année à toi aussi !! pas trop fatigué par ces deux semaines festives ?  Mais d’où vient le feu qui s'empare, de mon âme a moitié ivre? Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux, m’abandonner au désir qui s’embrase, danser dans ses yeux, je veux tanguer aux accents de l’extase. Avant que la vie nous sépare, avant que l’envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. by lizzou. |
|
|
 | |
 | | Dim 1 Jan - 22:26
Non ça va ^^ mais j'ai pas trop envie de retourner en cours ça va devenir de plus en plus compliqué au fil des mois de revenir sur le forum mais bon j'essayerais tout de même de venir ^^ Et toi ça va ? ^^
|
|
 | |
Baek AndreaMessages : 33 Date d'inscription : 04/01/2016 Pseudo : Hyunnie - Patate
 | | Dim 1 Jan - 22:41
Awh ! >< Je comprends ! Fais du mieux que tu peux en tout cas. Si déjà tu donnes des signes de vie dans le flood ou autrement (top-site, ou connexion) ça ira. RP c'est toujours compliqué quand on a les cours à côté >> De toute façon, le forum, il est là pour qu'on s'y sente bien et qu'on y prenne du plaisir ^^ Donc ne te prends pas trop la tête et fais au mieux ! ^^
Sinon oui, ça va, je me remets doucement des fêtes vu que veille de nouvel an, j'ai chopé une intoxication alimentaire... lolilol XD   I don't want this moment to ever end, where everything's nothing without you. I'd wait here forever just to, to see you smile, 'cause it's true, I am nothing without you. by lizzou. |
|
|
 | |
 | | Dim 1 Jan - 22:47
Oui déjà je me limite niveau rp pour ne pas être trop débordé mais merci de ta compréhension :D
Ah mince c'est pas super chouette ça ... :/ vive le début d'année alors ^^ |
|
 | |
Kim LouMessages : 121 Date d'inscription : 30/06/2015 Pseudo : Natia / Korea.
 | |
 | |
 | | Lun 2 Jan - 18:52
Bonne année :D |
|
 | |
Yoon Shi WooMessages : 23 Date d'inscription : 29/04/2016 Pseudo : Chaton
 | |
 | |
 | | Mar 3 Jan - 14:10