AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A020 – Soirée imprévue à deux – ft MinSoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Wang Zhen
Pseudo : Chocolat

Shining Like A Star
Ven 5 Aoû - 21:45

What ? Still here ?

MinSoo & Zhen

Ce soir, soirée tranquille sans mes petits gars. Cela faisait longtemps que je n’avais pas l’appartement pour moi tout seul. Si Chul allait voir de la famille, Min Joon…euh, va sortir ? Je crois ? Il n’a pas été très clair, mais tant pis. Le gros gamin de la casa n’était pas là, c’est tout ce qu’il y avait à retenir. Et Min Soo…qu’est-ce qu’il avait déjà ce soir ? Je ne sais plus ! Bref, cette soirée était à moi. Tout content de refermer la porte derrière Si Chul, je m’empressai de me faire un mini-apéro pour moi tout seul. Apéro healthy, bien sûr.

J’aimais beaucoup mes hoobae, mais un peu de tranquillité était la bienvenue. Surtout en ce moment. Même si la promotion de notre album était finie il y a peu, Xun m’a remué. Je vis très mal le fait d’avoir un petit frère illégitime, aussi j’avais besoin de me retrouver. D’être un peu seul pour réfléchir calmement à tout ça. Surtout à propos de ce qu’il m’a donné hier. Je n’ai pas encore lu sa feuille. Vu que les autres n’étaient pas là, j’avais toute la soirée pour le faire. Non, je ne leur avais pas parlé pour Xun et moi. Ils savaient qu’on faisait un featuring en ce moment, mais c’est tout. Ce sera un sujet qui restera tabou entre nous, et j’y veillerai. A la limite, je me confierai à Si Chul, qui gardera ça pour lui, et ça en restera là. Et je veux encore moins que ça se retrouve dans la presse. Tout sauf ça…ni lui ni mois n’étions prêts à ça. Je sais qu’un jour ou l’autre notre lien de sang fuitera, mais je compte tout faire pour repousser ce jour. J’avais déjà tellement à faire avec mes frères de cœur, les Houseki, avec qui j’avais déjà appris à me comporter comme tel, alors gérer l’effet people d’un vrai frère avec qui les relations étaient encore fragiles…

Ce soir, je ne comptais pas me casser la tête : apéro, roommate (oui j’aime bien ce genre de connerie…en plus, il y a Xun dans cette saison), film 1, lecture des paroles de Xun, film 2, jeux vidéo, film 3…et dodo dans le canapé. Maintenant que le dernier Houseki était parti, j’avais mis un petit fond de musique dans le salon par l’intermédiaire de la playstation sur la télé. Un bon rap US comme je les aimais. Dans mon habituel jogging des jours de flemmardise, j’étais dans la cuisine en train de me préparer mon apéro healthy. C’était très simple : des petites bouchées de pain complet, concombre, mayonnaise allégée, tomates séchées, et jambon cru. En guise de boisson, je m’étais fait une petite gâterie : un Coca-Cola Zéro Pourcent posé sur la table basse. Moi qui ne bois que de l’eau et des boissons énergisantes pour le sport, c’était très exceptionnel. Mais rassurez-vous, je ne compte pas le boire en entier : j’avais justement posé un verre à côté pour le boire. Une petite technique pour moins boire. Je peux paraître bizarre sur la bouffe, mais mes petits gars avaient l’habitude. Ils savent à quel point je fais attention à ma ligne.
C’est en transportant ma grande assiette d’amuse-bouche que je vis Min Soo dans le salon. Mais…mais il n’était pas censé être déjà parti ?? Surpris, j’eus de gros yeux sur le moment, puis je fis comme si de rien n’était, voulant me débarrasser les mains. Il a dû se passer quelque chose, c’est pas possible. J’étais sûr que j’allais être seul ce soir, je l’avais compris comme ça. Juste après avoir posé mon assiette, je me tournais vers lui, voulant en savoir plus.

- Tiens, t’es encore là Min Soo ? Tu ne devais pas sortir ce soir ?

Non pas que je veuille le mettre à la porte de force, mais ça m’intriguait. Bon, une soirée lui et moi ne serait pas la mer à boire. C'est juste que ça cassait mon délire. Tant pis, je lirai les paroles de Xun un autre jour. Je le sentais bizarre en ce moment, de toute façon.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

A020 – Soirée imprévue à deux – ft MinSoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1