AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LEE SOO YEON - TANTARA - Bae Jin Ye/ZN (LABOUM) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Mar 28 Juin - 23:47

Lee Soo Yeon

Je m'appelle Lee Soo Yeon, j'ai 19 ans, et je suis une CELEBRITY. Je suis née à Jeju et suis donc de nationalité coréenne. Actuellement je vis à la résidence UNIQ  

Je suis un(e)rookie depuis 2 ans. Ma spécialité est le chant au sein du groupe TANTARA.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attirée par les hommes et on raconte que je ressemble à Bae Jin Ye - ZN (LABOUM).
A part ça, j'aime passions de votre personnage. Je déteste ce qu'il n'aime pas.

Scénario Libre

♦︎ Caractère: ▸ Serviable ▸ Rigoureuse ▸ Efficace ▸ Généreuse ▸ Travailleuse || ▸ Sévère ▸ Méfiante ▸ Susceptible ▸ Maladroite ▸ Fière

♦︎ History : La fin justifie les moyens disait Machiavel. Soo Hyeon a toujours songé à la voie de star pour l'argent. Et par fierté, parce qu'elle n'a pas envie d'être vue comme une pauvre dans le monde des idoles et des paillettes, Soo Hyeon ment à tout le monde concernant le statut financier de sa famille, s'inventant une vie de riche qui ne manque de rien, quand en réalité, ses parents tiennent un ranch et une brasserie au milieu de la campagne de Jeju.
Elle a travaillé très dur en chant et danse, et dans ses études, de façon à pouvoir décroché une place dans le monde des strass et des paillettes. Forte de caractère, elle a su s'imposer, et passa les auditions de la UNIQ sans trop de difficulté. Et un an après elle fut intégré au groupe Tantara, en tant que chanteuse.

Lee Bang Geul
Entre eux c'est un peu chien et chat. Tous les deux veulent le meilleur pour le groupe, mais ils ne peuvent pas rester ensemble sans se chercher. Cela ne va pas jusqu'à de la dispute, et à vrai dire, cela ressemble plus à une forme de marque d'affection partagée qu'ils ne peuvent pas forcément exprimer l'un envers l'autre autrement.

Na Jin Ye
Sans doute l'une de ses meilleures amies. Elle s'apprécient énormément, et adorent passer du temps ensemble, en dehors de leurs activités. Elles se sont confiées leurs plus gros secrets et peuvent compter sur l'une et l'autre quand cela ne va pas forcément bien.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

(f) LEE SOO YEON - TANTARA - Bae Jin Ye/ZN (LABOUM) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1