AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) YUAN WANG ZHEN - HOUSEKI - Wen Han (UNIQ) - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Jeu 23 Juin - 23:01

Yuan Wang Zhen

Je m'appelle Yuan Wang Zhen, j'ai 25 ans, et je suis un CELEBRITY. Je suis né à Shuzhou, en Chine et suis donc de nationalité chinoise. Actuellement je vis à la résidence UNIQ  

Je suis un idole depuis 2 ans. Ma ou mes spécialité(s) est/sont la danse et le rap au sein du groupe HOUSEKI.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré(e) par hommes, femmes, tout le monde,... et on raconte que je ressemble à Wen Han (UNIQ).
A part ça, j'aime passions de votre personnage. Je déteste ce qu'il n'aime pas.

Scénario Pris

Caractère: bienveillant - ambitieux - honnête - patient || hautain (parfois) - exigeant - sévère - têtu

▸ Il parle trois langues : le chinois, le coréen et l'anglais
▸ Il rappait déjà un peu à 13 ans, étant fan de hip-hop
▸ Il pratique le breack dance depuis ses 12 ans
▸ Il a quitté la Chine quand il avait 14 ans avec sa mère. La Chine ne le manque pas, aimant beaucoup Jeju
▸ Il est très sportif, et fait très attention à lui et sa santé
▸ Il prend beaucoup de son temps pour écouter les autres membres du groupe. Agit un peu comme un "grand frère" avec eux

History :
▸ Est né et a grandi en Chine jusque ses 6 ans. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse de grandes études ou dans la finance ou dans le commerce, mais depuis le lycée il a toujours fait ce qu'il lui plaisait au risque de se mettre à dos sa mère et son père.
▸ la famille Wang a déménagé à Jeju à cause du travail respectif des parents. Zhen a donc appris le Coréen assez vite, de façon à pouvoir se faire comprendre à l'école et puis plus tard il a appris l'anglais.
▸ A toujours été très bon élève, et a toujours su montrer à ses parents que quoi qu'il fasse il s'y donnait à fond pour être le meilleur. Il n'a  jamais abandonné sa passion, malgré les manoeuvres de son père pour l'en éloigner. Il a ainsi pratiqué secrètement le breack dance et le rap, se passionnant pour le hip-hop. Ce n'est que bien plus tard qu'il su qu'il voulait faire ça de sa vie.
▸ A intégré la UNIQ après avoir passé une audition. Il a surtout impressionné le jury par ses talents en breack dance. Il se sent vraiment en charge d'une grande responsabilité en devenant le leader du groupe Houseki.

Hee Min Soo
La première fois qu'il l'a rencontré, sa première impression a été de le trouver timide. Il l'a aussi senti crispé. Mais tout ceci a vite changé depuis. Il aime bien le maknae et se tient toujours là pour l'écouter quand il en a besoin, mais parfois, il a bien du mal à gérer le surplus d'énergie généré par le plus jeune. Ils n'ont qu'un an d'écart, mais parfois Zhen a l'impression d'avoir affaire avec un véritable gamin.

Seo Min Joon
Il le trouve pire que Min Soo. Il le trouve trop bavard, parfois bien lourd aussi à faire l'idiot, même si parfois il le trouve tout de même assez amusant. Zhen a bien du mal à y faire avec Min Joon. Surtout quand il est en duo avec Min Soo. Dans ces cas là, il laisse faire... Attendant simplement que les deux gamins se calment d'eux-mêmes.

Bak Si Chul
Il est sans doute celui avec qui il a toujours eu le plus de facilité. Les deux garçons se sont toujours très bien entendu ; même lorsqu'ils se sont vus pour la première fois, le courant était passé si facilement que c'était comme s'ils s'étaient toujours connus. Si Zhen devait se trouver un meilleur ami, ce serait sans doute lui, Si Chul.

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

(m) YUAN WANG ZHEN - HOUSEKI - Wen Han (UNIQ) - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1