AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) BAK SI CHUL - HOUSEKI - Lee Min Hyuk (MONSTA X) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Jeu 23 Juin - 22:59

Bak Si Chul

Je m'appelle Bak Si Chul, j'ai 25 ans, et je suis un CELEBRITY. Je suis né à Jeju et suis donc de nationalité coréenne. Actuellement je vis à la résidence UNIQ  

Je suis un idole depuis 2 ans. Ma ou mes spécialité(s) est/sont la danse et le chant au sein du groupe HOUSEKI.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par les femmes mais aussi parfois les hommes et on raconte que je ressemble à Lee Min Hyuk (MONSTA X).
A part ça, j'aime passions de votre personnage. Je déteste ce qu'il n'aime pas.

Scénario Libre

Caractère: passionné - ambitieux - taquin - soigneux || rebelle - frivole - franc - beau-parleur

▸ c'est un sacré rebelle dans l'âme totalement dévoué à sa passion, corps et âme.
▸ Il faisait partie d'un mini groupe underground avant d'auditionner pour la UNIQ, suite à la séparation de ce mini groupe
▸ S'il devait y avoir une diva dans le groupe ce serait lui. Il fait gaffe à son image, pouvant du coup passer plus d'une heure dans sa salle de bain.  
▸ Il parle chinois et coréen, mais c'est une quiche en Anglais. Il a trop du mal avec cette langue et surtout l'accent !
▸ Les fans ? Il les chouchoute, il les adore, et passe parfois pas mal de temps à lire et répondre à chacune des lettres qu'on lui envoie
▸ Il adore taquiner ses cadets mais il prend son rôle d'"aîné" très au sérieux

History :
▸ Son père rêvait de le voir devenir médecin. Dommage pour lui, son fils unique était d'abord un vrai cancre à l'école, et ensuite au lycée il avait décidé de ne pas du tout suivre les recommandations de son paternel. Sa mère n'osait jamais s'interposer entre les deux quand ces derniers se prenaient la tête.
▸ A 16 ans, Si Chul a arrêté ses études et avec deux autres copains ils ont monté un petit groupe qui se produisait en underground. Si Chul faisait déjà un peu de hip-hop dance mais son plus grand talent était le chant. Le groupe malheureusement s'est vite dissout, ses deux autres copains prenant des voies totalement différente. Il passa alors une audition à la Uniq et commença sa carrière ainsi.
▸ Avait toujours rêvé de pouvoir faire ses débuts et même finir Idole. Alors maintenant qu'il a atteint son rêve, il le vit à fond, se donne à fond, et veut maintenant faire la fierté de sa mère. Il est encore en froid avec son père, mais petit à petit, les choses commencent à se corriger.

Hee Min Soo
Ils sont différents certes, mais pour Min Soo, Si Chul c'est plus le frangin qui vous taquine, vous cherche, et à qui vous voulez montrer que même si vous êtes plus jeune vous êtes tout aussi doué que lui. Et pour Si Chul, Min Soo est le petit frangin parfait à taquiner et à provoquer. Parce que s'il y a bien un truc qui les amuse c'est de se lancer des défis à la mort moi le noeud. Si Chul aime beaucoup son cadet, et le voir en train de le défier pour tout et n'importe quoi. Ils s'entendent bien ceci étant, et le plus vieux n'hésite pas à rappeler le plus jeune à l'ordre lorsqu'il le faut.

Yuan Wang Zhen
Il est sans doute celui avec qui il a toujours eu le plus de facilité. Les deux garçons se sont toujours très bien entendu ; même lorsqu'ils se sont vus pour la première fois, le courant était passé si facilement que c'était comme s'ils s'étaient toujours connus. Si Chul s'entend bien avec tout le monde et est un garçon très sociable, mais il est vrai qu'à leur début, c'était plus avec Zhen qu'il traînait qu'avec les deux plus jeunes. S'il devait considérer quelqu'un comme l'ami le plus précieux, ce serait sans doute Zhen.

Seo Min Joon
Il l'amuse. Surtout parce qu'il n'arrive pas à l'appeler juste "Hyung". Et puis surtout, il gobe tellement facilement toutes les bêtises qu'il peut lui raconter ! Si Chul aime ça, parce que Min Joon le croit toujours sur parole. Mais par ailleurs, Si Chul a bien entendu remarqué que Min Joon avait du mal à croire en la grandeur de ses capacités, donc il fait tout pour prouver à Min Joon qu'il est capable et qu'il est talentueux dans ce qu'il fait. Parfois, il n'hésite pas non plus à le réprimander lorsque le plus jeune est trop modeste ou parce qu'il parle trop ou parce qu'il est trop agité.

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

(m) BAK SI CHUL - HOUSEKI - Lee Min Hyuk (MONSTA X) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1