AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LEE BANG GEUL - TANTARA - Kang Minhyuk (CNBLUE) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Jeu 23 Juin - 22:53

Lee Bang Geul

Je m'appelle Lee Bang Geul, j'ai 20 ans, et je suis un CELEBRITY. Je suis né à Jeju et suis donc de nationalité coréenne. Actuellement je vis à la résidence UNIQ  

Je suis un(e)rookie depuis 2 ans. Ma ou mes spécialité(s) est/sont la guitare et le chant au sein du groupe TANTARA.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par les jolies demoiselles et on raconte que je ressemble à Lee Min Hyuk (CNBLUE).
A part ça, j'aime passions de votre personnage. Je déteste ce qu'il n'aime pas.

Scénario Libre

Caractère: ▸ Sérieux ▸ Loyal ▸ Créatif ▸ Attachant ▸ Travailleur || ▸ Vantard ▸ Cachotier ▸ Têtu ▸ Franc ▸ Ne sait pas du tout garder les secrets

History : il a été adopté par un couple américain, a grandi aux Etats-Unis, et n'a jamais connu ses parents biologiques. Il a gardé cette part de sa vie secrète, et compte bien garder ça caché, tant il a peur de la façon dont on pourrait le regarder ou le juger.  

▸ Lee Bang Geul a été adopté lorsqu'il avait 4 ans. Lorsqu'il a été récupéré par son père adoptif, il a beaucoup pleuré. Son père lui a donc donné un prénom qui lui redonne le sourire. Il a grandit ainsi dans une famille aisée aux Etats-Unis et n'a jamais connu ni cherché à connaître ses parents biologiques. Mais quelque part, il a eu beaucoup de mal à se trouver une place. Encore aujourd'hui il se demande pourquoi ses parents biologiques l'ont abandonné.
Il a toujours été encouragé par ses parents adoptifs et a toujours pu faire ce qu'il voulait. Il a intégré la plus grande école de musique de Jeju. S'il est revenu sur les  terres de sa naissance c'est en partie aussi pour retrouver ses racines. Il s'est pris très tôt de passion pour la guitare et a toujours rêvé de pouvoir faire partie d'un groupe. Avant d'être dans le groupe Tantara, il jouait au sein d'un petit groupe indépendant où il avait du mal à se faire une place. C'est un manager de la Uniq qui l'a repéré durant l'un de leur concert.
Ses parents adoptifs lui en veulent encore d'avoir arrêté ses études ainsi brutalement pour suivre l'aventure Tantara.
Parce qu'il tient à son image, il a insisté pour un nom de scène plus cool d'après lui que son prénom, celui de Kyle.

Lee Soo Yeon
Entre eux c'est un peu chien et chat. Tous les deux veulent le meilleur pour le groupe, mais ils ne peuvent pas rester ensemble sans se chercher. Cela ne va pas jusqu'à de la dispute, et à vrai dire, cela ressemble plus à une forme de marque d'affection partagée qu'ils ne peuvent pas forcément exprimer l'un envers l'autre autrement.

Na Jin Ye
Il a douté un moment de sa capacité à jouer correctement de la batterie, la première fois qu'ils se sont rencontrés. Depuis ils aiment bien composer ensemble les chansons pour le groupe ou partager des verres ensemble. Elle ne l'appelle jamais par son vrai nom, mais toujours pas son nom de scène.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

(m) LEE BANG GEUL - TANTARA - Kang Minhyuk (CNBLUE) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1