AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

★ Miya's crazy world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité
Lun 29 Juin - 10:41

Kimura Nikki Miya

▸ Âge : 17 ans ▸ Lieu de naissance : Japon ▸ Origines - Nationalité : Japano-américaine ▸ Groupe : IDOLS ▸ Occupation : Mannequin chez la UNIQ ▸ Statut financier : aisé ▸ Statut Social : célibataire mais amoureuse de son frère ▸ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle ▸ Qualités  : extravertie - sociable - drôle - attachante - adorable - serviable - à l'écoute ▸ Défauts : fangirl - excitée et agitée - susceptible - rancunière - souvent petite chieuse - perfectionniste - gourmande ▸ Vis à : RESIDENCE UNIQ ▸ Featuring : Park Su Yeong - Joy (Redvelvet)

TITRE DU LIEN RECHERCHÉ () - description
   TITRE DU LIEN RECHERCHÉ (♀♂) - description
Libre pour : 00 Rps
   ▸ RPs en cours
   ✓www. + Li Sheng
www. + CHOUPINET **
▸ Rps terminés/abandonnés
✖︎ www. + Byeol Lloyd
✖︎ www. + 1st Hayden
✖︎ www. + Nam Shin Hwa
✖︎ www. + Lee Jin Hyun
✖︎ www. + Ki Suk
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Lun 29 Juin - 10:42

Boys

Hitomaru Hayden
Son frère avec qui elle a grandit et avec qui elle a vécu des tas d'aventures, de bons comme de mauvais moments. Elle l'aime de tout son coeur, et a bien du mal à contenir ses sentiments pour lui. Sur les papiers, c'est son frère, alors sortir avec lui ce serait comme une forme d'inceste non ? Même s'il n'y a pas de lien sanguin entre eux... En tout cas ça ne l'aide pas du tout ! Elle le chouchoute, le couvre de tendresse et d'amour. Elle le protège aussi de tous ceux qui lui veulent du mal, et ce depuis le lycée où c'était franchement pas drôle pour lui.  Elle ne sait pas que son frère l'aime aussi. Alors ça donne parfois des situations quelques peu étranges. Elle ne peut pas rester seule avec lui dans une même pièce, sans sentir ses joues devenir rose, bafouiller comme une idiote et faire des bêtises avec lui. Elle lui confie tout ! Absolument tout ! Et elle s'est promis de ne pas le lâcher, ni même l'abandonner : elle le soutiendra toujours et sera toujours là pour lui.

Park Kyang Ja
Le meilleur ami de son choupinet (Hayden). elle le voit souvent vu qu'ils sont quasi toujours fourré ensemble. Elle le surveille tout de même, sait-on jamais... Elle ? Jalouse ? Nan, juste possessive et protectrice de son chouchou ! Mais elle est contente qu'Hayden ait un ami tel que Kyang Ja. Elle plaint ce dernier souvent d'ailleurs... Mais elle l'écoute beaucoup et apprécie quand il lui donne des nouvelles de son frangin. Mais peut être qu'elle devrait moins écouter ses bêtises concernant la façon d'approcher Hayden... Plus ça va, plus ça crée une situation trop tentante entre eux deux arf...

Wang Bo Hai
Il est peut être plus vieux qu'elle, mais s'il y a bien une chose qu'ils aiment faire tout les deux c'est les pires bêtises de l'univers. (description à venir)

Kim Yu Hin
Son camarade de Shopping. Elle ne sait pas trop si c'est le bon ou le mauvais camarade d'ailleurs. Il faut dire qu'ils ne cessent de s'envoyer des vacheries concernant leur goûts vestimentaires respectifs, ce qui a de quoi donner de drôles de situations. Par exemple, imaginez une seule seconde ce que ce serait si Miya découvrait que Yu Hin est le chouchou de son très cher Li Sheng... Ceci étant, à part ça, il lui arrive parfois de parler à mi mots de ses amours et donc de ce qu'elle ressent pour Hayden, et du coup de se  confier à Yu sur le sujet.
Invité

Invité
+1
Invité

Invité

Girls

Park Ye Jin
Unnie

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA
Invité

Invité
+1
Invité

Invité
Lun 29 Juin - 10:44
001 007 008 004 005
Kim Lou
Pseudo : Natia / Korea.

I'm Your Staff
Jeu 9 Juil - 21:20
Un petit lien ma patate ? **

A la vie, à la mort Bro' ©️ bizzle.
Baek Liam
Pseudo : Hyunnie - Patate

Shining Like A Star
Ven 10 Juil - 21:02
(mauvais compte XDD)
on voit sur skype ? 004 004

Mais d’où vient le feu qui s'empare, de mon âme a moitié ivre? Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux, m’abandonner au désir qui s’embrase, danser dans ses yeux, je veux tanguer aux accents de l’extase. Avant que la vie nous sépare, avant que l’envie vacille, je veux succomber sans égard
et valser au bord du vide. by lizzou.
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 0:33
Est ce possible un lien avec toi ma belle? **
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 0:37
YES! BIEN SUUUR **
Tu as des envies particulières? **
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 0:45
Je cherche une soeur de coeur et j'aimerais savoir si t'es partante :3
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 0:52
WAH!
Ca collerai tellement à Miya ce genre de chose! **
Elle est tellement positive et d'humeur toujours enjouée!
Je suis bien preneuse pour ce lien!
Et même qu'elle pourra le protéger du stalker héhé
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 0:54
Ouiiiiiiiiiiiiii ! Super je suis vraiment content que le lien te plaise **
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 0:55
Faut que je t'ajoute à ma looooongue liste de poto masculin mdr