AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yoon Shi Woo - I need time to replace what I gave away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoon Shi Woo
Pseudo : Chaton

I'm Your Staff
Sam 30 Avr - 23:33

Yoon Shi Woo

Je m'appelle Yoon Shi Woo, j'ai 25 ans, et je suis un STAFF. Je suis né à Jejuet suis donc de nationalité coréenne. Actuellement je vis à Jeju  

Je suis à la UNIQ ENT. depuis 2 ans. Mon métier est Manager.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par les femmes et on raconte que je ressemble à Lee Min Hyuk - BTOB.
A part ça, j'aime faire du sport, sortir s'amuser, les fruits, les animaux mignons, le poulet fris, boire de temps en temps, être avec ses potos, faire des aegyeo, les belles demoiselles, les accessoires et les fringues à la mode (flashys ou pas). Ma passion restera l'acrobatie (j'en fais depuis mes 10 ans). Je déteste qu'on me mente, qu'on me manque de respect, tout ce qui est acide et amer en bouffe (orange, kiwi, pamplemousse, citron tout ça), le Nutella et le ketchup, quand il fait trop chaud ou trop froid..

♛ Caractère : drôle - facétieux - fort - courageux - gentleman - sociable - attentionné - à l'écoute - protecteur || possessif -  susceptible - très extraverti - rancunier - direct - très investi dans son travail

♛ History : Il est le petit dernier d’une famille de 3 enfants. Il a eu une enfance des plus normales jusqu’à ses 10 ans. Ses parents ne s’entendaient plus. Et des 4 enfants, Min Hyuk est le seul qui ne pouvaient pas supporter leurs disputes qui devenaient de plus en plus violentes. Son premier frère n’habitait plus à la maison depuis longtemps même s’il était toujours à Jeju, et le deuxième était enfermé dans ses études de droit, et n’a jamais rien fait d’autres que d’être plongé dans ses études ou des livres en tout genre. Min Hyuk était donc le seul à supporter le vacarme que faisait ses parents. Il était particulièrement attaché à sa mère. Son père lui faisait bien trop peur, et ne lui avait jamais parlé avec grande sympathie. Après tout, des 4, les seuls pour qui il avait une bonne estime c’est le premier et surtout le second, car pour l’instant, c’étaient les deux seuls qui étaient sérieux. Mais pour le paternel, Min Hyuk était une erreur de parcours, même s’il était tout aussi intelligent, travailleur, endurant et persévérant que les deux premiers. Il ne l’aimait pas parce que plus il grandissait, plus il ressemblait à sa mère, qu'il avait fini par détester.

Malgré tout ce qu’il se passait chez lui, Min Hyuk était déjà un garçon qui au lieu de pleurer ou de s’apitoyer sur son sort, passait son temps à sourire, à rigoler, et à s’amuser lorsqu’il était avec ses amis. Même quand il devait travailler pour faire plaisir à son père, il le faisait avec le sourire, s’efforçant de mettre de côté le mal qu’il subissait et de voir les choses du bon côté, pour pouvoir avancer. A 10 ans il se prit de passion pour l’athlétisme et l’acrobatie. Il prit donc des cours réguliers et la travaillait comme le reste, toujours dans l’idée de ne pas décevoir plus encore son père dur et sévère.

Les tensions parentales devenaient telles que les deux en venaient même parfois aux mains, se faisant du mal mutuellement. Souvent Min Hyuk rentrait chez lui et retrouvait la maison sens dessus dessous et sa mère assise sur un fauteuil au milieu du salon, décoiffée, et l’air ravagé. Le jeune garçon n’a jamais aimé voir sa mère ainsi, et il n’aimait pas du tout son père. Elle le rassurait donc à chaque fois, lui disant qu’elle allait bien. Et puis finalement, le couple se sépara et MinHyuk partit vivre ailleurs avec sa mère.

Jusqu’à ses 21 ans, Minhyuk a grandit et vécu avec sa mère. Il était un heureux petit garçon avec elle, puis un adolescent ravi de partager de beaux souvenirs plein de sourire, de bonheur et de rire. Ils étaient complices, le jeune garçon racontant tout ses secrets à sa mère, et faisant de son mieux pour apprendre d’elle. Il avait déjà cette tendance à se tenir prêt à venir en aide à sa mère, et cette manie grandit si vite qu’il lui venait souvent à l’idée de venir en aide aux autres. C’est en aidant des humains blessés ou des personnes âgées et en voyant aussi l’œuvre des urgentistes et médecin lorsqu’il aidait ou accompagnait un ami blessé qu’il eut le déclic de faire des études de médecine. Sa mère l’avait élevé avec ce principe même d’aider son prochain. Dès ses années de lycée, Min Hyuk était un garçon très travailleur, voulant se donner toutes les chances d'entrer dans la meilleure université qui soit, afin d'avoir les meilleurs cours de médecine et les meilleures formations. Sa mère l'encourageait dans ses études, fière de son ambition et surtout du parcours qu'il avait choisit de faire.

Mais c'était sans compter l'arrivée d'un évènement aux conséquences dramatiques. Il avait 16 ans, et cela faisait maintenant 6 mois qu'il était en couple. C'était une très belle fille de son âge, et qui aspirait un jour à auditionner pour une agence à Séoul et l'intégrer. Min Hyuk l'encourageait et l'aidait même parfois à s'entraîner. Mais un soir, il alla la retrouver à un rendez-vous qu'ils s'étaient donnés. Il la trouva en train de se faire agresser sexuellement, alors il s'était précipité pour la sauver et la mettre hors de danger. On l'assomma d'un coup derrière la tête et quelques jours après, elle porta plainte contre lui. Il n'a jamais compris pourquoi elle avait fait ça. Mais comme il ne se souvenait de plus grand chose du fait de sa perte de conscience soudaine, il ne s'est pas plus défendu que ça. Un doute s'immisça dans sa tête, lorsqu'il apprit quelques temps après, alors qu'il purgeait sa peine en maison de redressement, qu'elle était montée à Séoul et avait intégré l'agence de ses rêves.

Sa peine dura 2 ans. Après cela, il renonça à ses études de médecine. Après tout, qui voudra se faire soigner par un médecin qui a un tel passé ? Même l'ordre des médecins n'acceptera jamais quelqu'un comme lui. Ce fut très dur à avaler, mais sa mère le soutint durant toute cette période. Il changea alors totalement d'orientation. Le sport et l'acrobatie restaient encore sa passion. L'envie de protéger les autres était aussi encore bien là. Il suivit du coup toute une formation pour devenir manager-agent artistique, se disant qu'ainsi il pourrait accompagner et protéger autrui au mieux sans finir par se faire avoir. A ses 22 ans, il quitta la maison pour vivre chez lui dans un appartement en centre-ville.  

Aujourd'hui il vit dans son appartement à Jeju, et s'investit énormément pour les artistes dont il s'occupe à la UNIQ maintenant depuis 2 ans. La UNIQ a d'ailleurs été la seule agence à l'accepter en tant que manager, malgré son passé un peu troublé. Et savoir qu'il peut compter sur la PDG, le rassure énormément. Il n'aimerait vraiment pas être de nouveau embêté par les journalistes à cause de ce qui lui est arrivé. Mais quelque part, il a envie d'avoir la réponse à la seule question qui le hante encore parfois et donc retrouver son ex...

HYUNNIE
▸ ÂGE : 25 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : c'mon bébé ** ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Liam - Andrea - Guoliang - Miya ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : badass ~** ▸ UN DERNIER MOT ? : 002

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Jin
Pseudo : Chocolat

Valiant Citizen
Dim 1 Mai - 0:45
001 005 006 007 008 014 019 036 033 039 039 059 062

Te (re)voilà mon gros chatounet :086: Mon prince est arrivé :090:
Hâte de voir ta fiche bien remplie 070

« Born to be your Fantasy, Dripin' Boy. »

(c) Myuu.BANG!

2/2 RPs : Indisponible
Yoon Shi Woo
Pseudo : Chaton

I'm Your Staff
Mar 3 Mai - 20:18
Mon lapinouuu ~ 002 003 008 079 072
Et ouiiii ton prince est là ! 069
Je pense que je l'aurai terminée aujourd'hui hehe ~
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Lun 19 Déc - 12:39
Bienvenue à la Uniq Entertainement !

Félicitations te voilà validé !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations ! Tu as aussi la possibilité d'installer ton téléphone et si tu le souhaites d'avoir ton Facebook et ton Twitter !
Et si tu veux déjà te lancer dans le rp, n'hésite pas à aller faire une demande de rp !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood ou sur la ChatBox pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!
Contenu sponsorisé

Yoon Shi Woo - I need time to replace what I gave away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1