AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hitomaru Hayden - Innocent kid finally arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Ven 29 Avr - 22:30
Hitomaru Hayden

▸ Featuring : Kunpimook Bhuwakul / Bambam (GOT7)
▸ Âge : 17 ans
▸ Lieu de naissance : Japon
▸ Origines - Nationalité : Japano-Coréenne
▸ Groupe : Rookies
▸ Statut financier: Aisé
▸ Statut Social : Célibataire amoureux
▸ Orientation Sexuelle : Un jour, on saura..
▸ Études : Rookie, danseur, chanteur
▸ Au sein de la Uniq depuis : 2 ans et demi
▸ T'intéresses-tu à l'actu de la UNIQ ? Il aime les musiques cute et bien énergétiques qui donne le sourire aux lèvres. Le sexy très peu pour lui..

Jovial
souriant
optimiste
persévérant
drôle
sensible
câlins
doux
attentionné
maladroit
un peu bêta
ne sait pas cuisiner
émotif
agité
se pose trop de question
tête en l'air
▸ Ton plus gros secret :
J'aime ma sœur plus que je ne le devrais..
Je ne suis pas devenu chanteur uniquement à cause de mes rêves de scènes. 
Je suis toujours puceau.. Oui bon ça, ça passe mais c'est dur à avouer! Je suis même jamais sorti avec personne..

Alors que la plupart des japonais profitaient du retour du beau temps pour admirer la fleuraison des cerisiers, un couple se tenait dans un hôpital, prêt à voir arriver un nouveau petit ange. Ce dernier se mettait à hurler, pleurer, crier comme tous les bébés lorsqu'ils viennent de naître. Ce qui fait la différence avec la plupart d'entre eux? C'est que bien rapidement, ses géniteurs l'abandonnait sans qu'il n'en soit au courant même aujourd'hui..

Après avoir vécu dans un orphelinat dont il ne se souviendra jamais, un homme vint l'adopter alors que ce petit ange n'avait que 3 ans. Ce dernier lui offrait une vie de rêve malgré ses nombreux déplacements partout dans le monde à cause de son travail. Le petit garçon qui n'avait à l'époque qu'un prénom peut maintenant affirmer avec fierté aux gens qu'il rencontre qu'il s'appelle Hitomaru Hayden.

Après le Japon, voici la Corée du Sud et plus exactement sa capitale! C'est là-bas qu'à vécu Hayden pour la plus grande partie de sa courte vie jusqu'à maintenant. Jusqu'à ses 10 ans, il alla à l'école, apprenait les bases de cette nouvelle langue avec parfois quelques difficultés, tout en développant sa langue maternelle en parallèle. De cette façon, on peut maintenant affirmer qu'il est bilingue pour le japonais et le coréen. Avec parfois quelques difficultés pour cette dernière, il faut l'avouer. Mais c'est ce qui fait son charme n'est ce pas?

En parlant de charme, parlons amour! Peu de gens croient au coup de foudre mais parmi eux se trouve Hayden. Vous me direz: "oui mais à 10 ans tous les amours sont des coups de foudre.. ça passe avec le temps." Oui mais non. Et c'est bien ça le soucis... C'est qu'avec un coup de foudre, on ne choisit jamais la personne ni la durée. Si bien que quand il l'a eut, il a vite penser que c'était un amour impossible. Non, il n'est pas tomber amoureux de son paternel. Non, il n'est pas amoureux de son nouveau professeur. Bien pire. Son cœur à décider d'abattre ses foudres sur Kimura N. Miya, une jolie et mignonne demoiselle qui n'est autre que... sa sœur sur papier. Gênant n'est-ce pas? Voilà pourquoi jamais de sa vie, il ne lui avouera cet amour qui dure depuis maintenant 7 ans. Non, à la place, il se montre assez collant, câlin et protecteur comme il peut avec son corps efféminer.

D'ailleurs autre chose qu'il n'avouera jamais c'est bien qu'il n'aime pas sa constitution. Incapable de prendre du muscle, de la masse, ou même de la graisse, sa taille était égale à celle d'une femme, ses fesses rebondies à la perfection, son ventre plat de bébé et ses jambes fines.. Déguisé en fille, il pourrait en rendre jalouse plus d'une et faire tomber amoureux plus d'un garçon! Mais à la place, ces derniers lui ont bien fait comprendre qu'il n'était qu'une "tapette" durant ses années à l'école. Heureusement pour lui, Miya était là pour lui redonner le sourire et de la confiance en lui sinon Dieu sait comment il aurait finit.

Depuis maintenant 2 ans et demi, Hayden à quitter l'école pour se consacrer à sa passion: le chant. Sa sœur l'encourage et il n'hésite pas à lui montrer ses progrès en avant-première, son amour étant plus fort que tout! Il sait qu'il ne pourra pas toujours être proche physiquement d'elle avec son travail surtout après avoir débuter mais tant pis, il fera son maximum pour concilier les deux!
▸ PSEUDO : Kwonhyo ▸ ÂGE : 19 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : Heu... Ah oui, on m'y a traîner.  013  ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Ouii BooBoo et YuYu! ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : You know I like it 025 ▸ UN DERNIER MOT ? : LE VOILA ENFIN! 058

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Ven 29 Avr - 22:52
MON CHOUPINET ** MON AMOUR ** MA VIE ** 003 002 004 004 004 052 072 079 079 079 033
Rebienvenue ~ **
Je le répète again, si tu as le moindre soucis, tu sais où me trouver ~ **
Invité

Invité
Ven 29 Avr - 23:12
OUI C'EST MOI MA PRINCESSE 008 004 003 002 019 024 033 040 039 045 068 072 079 :091:

Merci 004

J'hésiterais pas 025 J'ai déjà commencer à t'embêter même 025
Invité

Invité
Sam 30 Avr - 12:55
Mais tu sais que j'aime que tu m'embêtes~ 025
Ahn Adrien
Pseudo : Natia / Korea.

Valiant Citizen
Lun 2 Mai - 18:22
Bon retour à toi mon foetus ! 003

Courage avec ce jeune homme ! \ o / Ah ... Que c'est pas beau l'inceste ! Même le faux ... XDDD (Oui ca me perturbe toujours j'y peux rien ! XD)

Bon courage pour faire ta fiche mon enfant ! 004
Invité

Invité
Jeu 5 Mai - 11:47
Rebienvenue !
Invité

Invité
Lun 9 Mai - 18:14
Petit Choupinet ~
N'oublie pas ta fichette hein ? éwè
Si tu as besoin d'un délais hésite pas à me le dire 003
Invité

Invité
Jeu 12 Mai - 4:29
Adrien: L'amour c'est l'amour que veux tu 025

MinSoo: merci! 004

Miya: Je l'oublie jamais! 058 On l'a voulu! il est là! Ne t'inquiètes pas! 058
Pour le délai.. Je t'en parle sur skype 058
Invité

Invité
Jeu 12 Mai - 11:03
XDDD 040 052

Mon p'tit choupineeeet 003 c'est perfect !

Bienvenue à la Uniq Entertainement !

Félicitations te voilà validé !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations ! Tu as aussi la possibilité d'installer ton téléphone et si tu le souhaites d'avoir ton Facebook et ton Twitter !
Et si tu veux déjà te lancer dans le rp, n'hésite pas à aller faire une demande de rp !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood ou sur la ChatBox pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!

Contenu sponsorisé

Hitomaru Hayden - Innocent kid finally arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1