AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission Bisounours × ft. Goliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Guoliang
Pseudo : Hyunnie - Patate

Valiant Citizen
Mer 20 Avr - 20:06
Ca faisait longtemps que je n'avais pas revu Liath. Très longtemps depuis la dernière fois, où je lui avais offert sa première peluche. En fait, c'est simple, depuis qu'il a commencé ses activités de mannequinat, le voir est devenu mission impossible. J'ai même eu beau essayer de le capter à la sortie de l'agence, ou tout simplement d'entrer dans les lieux, rien à faire... Juste impossible. Et il me manquait. Et le nombre de fans ne faisait qu'augmenter. Alors autant dire qu'il était maintenant devenu vraiment impossible pour moi de tenter quoi que ce soit dès qu'il sort de l'agence. Et c'est pareil à l'entrée de la résidence. Il me manquait trop. J'avais envie de le voir et de pouvoir le serrer dans mes bras. C'était une torture de ne pas pouvoir le toucher pendant un mois !

Et voilà que je tombais sur cette entreprise de fast-food avec service livraison qui cherchait simplement quelqu'un pour enfiler un costume de mascotte afin de distribuer des tracts le temps d'une journée. Mais pour que ça marche, que je puisse tout de même le voir et qu'il capte tout de même que sous le costume c'est moi, je lui envoyais par sms une photo de l'annonce et un petit message lui indiquant que j'engageais dès à présent une mission pour enfin réussir à passer du temps avec lui ! Et à peine envoyé, que j'entrais dans la boutique, parlais au gérant et obtenait le poste. Au moins pour une fois, maman sera contente ! J'aurais gagné mon premier argent de poche par moi-même ! En plus, le gérant avait bien précisé que je recevrais le salaire le lendemain en fonction des résultats.

Jouer les gens mignons ? Quelque part j'avais du talent pour ça. J'enfilais donc le costume de mascotte. Il était lourd à cause de la tête, mais j'étais motivé ! Et si au départ j'arpentais le centre ville, m'approchant forcément automatiquement des enfants, échangeant les photos contre les tracts, et les distribuant un par un, je me rapprochais petit à petit de la résidence où se trouvait Liath. Nouveau Sms en douce pour le signaler à Liath. Des fans se trouvaient là. Une jolie musique et j'attirais leur attention. Certaines prenaient les derniers tracts avec plaisir, mais d'autres se firent plus désagréables et rapidement l'une d'elle fortement agacée, me poussa et me fit tomber par terre. Au même moment, la grille de la résidence venait de s'ouvrir, et moi je pouvais plus me relever à cause de mon costume. Enfin le principal était que je pouvais respirer maintenant, vu que la tête du nounours se trouvait maintenant pile devant la grille de la résidence. Je vis cependant un troupeau de fan prêt à me marcher dessus juste pour voir la star qui venait de sortir. Par réflexe j'avais ramené mes bras sur le visage.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Goliath
Pseudo : Natia / Korea.

Shining Like A Star
Sam 7 Mai - 22:08
    Cette vie n’était pas celle dont il avait rêvé, c’était plus la vie de rêve de sa mère, elle avait toujours voulu voir l’un de ses enfants suivre ses traces et tout naturellement cela était tombé sur Liath. Bon, certes, il n’avait pas le même et beau avenir de tout tracé que ses deux grands frères, mais tout de même. Balty aurait été un meilleur sujet pour devenir mannequin que lui non ? Mais bon d’après sa mère, il était parfait car magnifiquement photogénique. En attendant, lui il voyait surtout qu’il avait très peu de temps pour bosser sur ses dessins et pour voir son petit ami. Baillant longuement, l’anglais était à moitié assommé. Il avait du mal à prendre le rythme d’une petite star. Cela ne faisait pas longtemps qu’il était dans le métier. Si bien que dès qu’il le pouvait il s’endormait dans des endroits les plus improbables les uns par rapport aux autres. Le pire étant peut-être de s’endormir dans la laverie, collé contre un mur alors que les machines sont en marche. Notre pauvre Liath avait du mal à suivre la cadence. S’étirant longuement, il reçut un message de Guoliang. Rapidement, il l’ouvrit et fut ravi de le voir ainsi vêtu. Qu’elle idée avait-il derrière la tête à la fin ? Il ne savait pas vraiment comment il pourrait passer du temps ensemble, mais pourquoi pas … Répondant qu’il ne comprenait pas comment il allait faire, il eut juste le temps de l’envoyer que son manager débarqua dans son petit appartement. Il venait lui donner son nouvel emploi du temps. Le remerciant poliment et il se mit à feuilleter rapidement. Oh ! Apparemment mercredi prochain, il allait avoir le droit à une journée de libre. Cela sera l’occasion de dormir au maximum.

Plusieurs longues minutes, le jeune homme reçu l’ordre d’aller voir des futurs employeurs. Une chaine de vêtements adore l’idée de travailler avec un jeune homme venu tout droit des pays occidentaux malgré sa bouille d’asiatique. Apparemment, cela fait monter les ventes. Le rendez-vous était long à souhait, mais par chance les personnes adorables, ce qui au fond … Rendis les choses intéressantes.

Sortant de la salle de réunion, Liath leva le nez vers la sortie remarquant alors plusieurs fans devant l’entreprise et notamment des fans présents pour lui. C’était fou… En si peu de temps, il avait réussi à se trouver un petit fan club. Souriant amusé, le blondinet ne perdit pas un instant pour se montrer un peu. Mettant le nez dehors, il remarqua rapidement ce gros bonhomme au sol. Fronçant les sourcils, il ne manqua pas de reconnaitre le costume de Guoliang. La tête du costume roula presque aux pieds de Goliath qui cette fois, ne manqua pas de reconnaitre totalement son petit ami. Enervé, il fonça droit dans la foule. « Hey ! Poussez-vous ! Vous allez lui faire du mal ! » Arrivant au niveau de Liang, il s’accroupit pour l’aider à se remettre sur ses pieds. « J’aurais espéré que des fans seraient se comporter d’une manière élégante. Cela ne me colle pas assez. Est-ce que j’ai l’air d’un mauvais garçon ? Alors collez-vous à mon image, et ne me faites plus honte. » On pouvait déjà entendre des demoiselles miauler tristement ‘oppa désolée’ et autre formulation. Entrainant alors rapidement Liang à l’intérieure, Goliath afficha un très léger sourire en coin satisfait. Passant devant la sécurité avec son petit ami, il sortit la première excuse possible. « Ce pauvre garçon s’est fait attaquer par des fans… Je vais passer un peu de temps, pour effacer la mauvaise conduite de mes fans. J’espère qu’il acceptera de m’excuser pour elles … » Le garde hocha rapidement la tête après avoir vérifié que Liang n’avait aucun objet dangereux sur lui. « Oh ! Pouvez-vous récupérer la tête de son costume devant ? Je n’ose plus sortir ? Il l’a récupéra à l’accueil. Merci beaucoup, pour votre aide. » S’inclinant poliment, il poussa Liang dans l’ascenseur qui allait le mener à son petit coin à lui. Soupirant de soulagement dans l’ascenseur, il regarda Liang un moment avant d’éclater de rire. Peut-être que la fatigue avait raison de son bien être mental. « Tu es dingue ! Tu aurais pu te faire blesser ! »

- Il est facile de lire dans le cœur d'une personne.-
Moon Guoliang

Valiant Citizen
Ven 10 Juin - 1:35
Les bras toujours plaqué sur mon visage, les yeux fermés juste en dessous, je m'attendais à sentir des pieds me marcher dessus, quant une voix que je pouvais reconnaître entre mille résonna à mes oreilles. Liath? Je retirai mes bras et en le voyant face à moi, je rougis. J'avais l'impression que c'était la première fois que je le voyais dans toute ma vie, alors que ce n'était que la première fois depuis la dernière fois. Non mais comprenez, il est si ... si beau là... Non il l'est tout le temps. Et à le voir là en train de me protéger de ses fans... Il est encore plus beau. Je ne le quittais pas des yeux pendant un bon moment, avant de ramasser mes affaires alors qu'il m'écartais de la foule et m'emmenait à l'intérieur du bâtiment.

Je le suivais docilement, me faisant contrôler sans broncher. Et une fois dans l'ascenseur avec lui, je regardais au plafond et ne remarquant aucune caméra, je le tirai d'un coup dans mes bras, même si avec le costume c'était un peu compliqué, riant avec lui. "Je suis capable de tout pour toi tu sais !" Me reculant un peu juste pour pouvoir le regarder, je fis une moue de chiot battu. "Mais tu as des fans violentes ! Faut mieux les dresser!" Je lui souris avant de lui voler un baiser. L'ascenseur arrivant à l'étage, et les portes s'ouvrant je le lâchais avant de lui demander et de le suivre : "Comment tu vas sinon ? Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu..."

Longtemps ? J'avais l'impression que ça avait été une éternité ! J'avais besoin vraiment qu'on soit enfin chez lui, que je puisse retirer mon costume et lui faire de vrais gros câlins comme j'en avais envie depuis un bon moment ! Et puis même... je m'en faisais beaucoup pour lui, depuis qu'il était devenu célèbre. Est-ce qu'il mangeait bien? Est-ce qu'il dormait bien ? Enfin de compte si je pouvais me transformer en peluche juste pour pouvoir passer ma vie chez lui et avec lui... Je le ferai vraiment !
Anderson Goliath

Shining Like A Star
Mer 29 Juin - 23:16
    Le jeune homme n’aurait jamais cru voir de cette manière son petit ami. Cela était une chance, il fallait l’avouer ! Peut-être que c’était surtout son adorable Guoliang qui était doué pour faire en sorte de se voir. Il redouble d’innovation et de malice pour trouver des idées impensables. Venir déguiser en ours géant. Restant un moment dans l’ascenseur à le fixer, un doux regard se posa sur lui. Son petit ami était vraiment extra. Il avait de la chance d’avoir quelqu’un comme lui. Une fois dans l’ascenseur Goliath se mit à rire et fut soudainement attiré vers quelque chose de moelleux. Regardant son chéri, le tout jeune mannequin afficha un magnifique sourire et pencha la tête légèrement sur le côté, c’était sur… Il était fou de ce type ! Cela le rendait encore plus adorable et attachant. Personne n’aurait pu agir de la sorte. Grimaçant un peu quand il lui dit avoir des fans violentes, Goliath se gratta nerveusement la nuque. « Hum … Je dois avouer qu’elles me font peur. J’ai déjà eu des demandes de mariages alors que je commence à peine. Je ne peux rien faire. Juste espérer qu’elle se calme avec le temps … » On lui avait déjà fait comprendre, il ne pouvait pas être désagréable avec ses fans ! Elles étaient là après tout pour acheter… Souriant au bisou de son petit ami, ils descendirent enfin de l’ascenseur.

Ce fut au même moment que Guoliang le questionna. Est-ce qu’il allait bien ? Goliath souleva brièvement ses épaules avant de lâcher un long soupire. « Je dois faire attention à tout ce que je mange et j’ai du me mettre au sport… Au vrai sport… C’est assez fatiguant. Sinon, je dois juste apprendre à prendre soin de moi, j’ai un tonne de crème à mettre, c’est flippant ! » Le jeune homme se mit à rire un peu avant de regarder son petit ami. « Et toi ? Ca va ? » En arrivant devant sa porte, Goliath l’ouvrit et laissa son chéri rentrer avec son gros costume avant de refermer derrière eux. Il n’avait pas envie d’être dérangé. Il voulait réussir à passer tranquillement du temps avec Guoliang. « Je dois avouer que le plus difficile c’est de ne pas pouvoir te voir comme je veux. J’arrive à peine à voir mes frères … C’est … » Il se mordilla doucement la lèvre inférieure. « Je me sens vraiment très seul ! » La voix un peu triste, l’anglais finit par soupirer et s’asseoir dans le canapé. « Tu n’as pas trop chaud habiller comme ca ? » Le regardant de la tête au pied, il sortit son téléphone portable pour le mitrailler de photos. Les regardant ensuite, il lâcha un petit cri attendrit. « Tu es vraiment trop adorable comme ca … J’aurais presque envie de te manger ! »

Moon Guoliang

Valiant Citizen
Mar 20 Sep - 10:02
Toujours dans l'ascenseur, serrant mon Goliath dans mes bras, je n'avais pas hésité une seule seconde pour me coller à lui en dépit du costume bien trop gênant. Vivement que je m'en débarrasse, pour être encore plus près de mon Liath ! Je me plaignais de ses fans. Et sa réponse, si j'avais pu être un chat, m'aurait bien hérissé le poil. Alors un brin jaloux, j'avais répliqué :

"Il n'y a que moi qui ait le droit de t'épouser ! " Je devais avoir des étincelles dans les yeux, et l'air très possessif. Mais elles rêvent beaucoup trop. Liath, il est à moi, et ce depuis qu'on était voisin. Et depuis bien avant qu'il devienne célèbre. Elles n'y touchent pas un point c'est tout. "Et qu'elles osent donc te faire du mal ! Elles me connaissent pas encore et ne savent pas encore de quoi je suis capable... " Sûr qu'il vaudrait mieux pas s'aviser de blesser ou de s'approcher de trop près de mon grand échalat ! Elles devront bien se tenir à carreaux, sinon je risque fort de leur faire regretter tout le mal qu'elles auraient pu lui faire.

Peu après, j'obtins ma réponse le concernant. A vrai dire je m'inquiétais beaucoup pour lui et ce qu'il me dit me rendit triste pour lui. J'avais l'impression de ressentir toute sa fatigue mais au centuple. " Moi ? ... Ca va. Enfin c'est rien comparé à ce que tu vis ici. C'est encore et toujours la même chose : je fuis mon prof qui ne cesse de parler de concours de musique, et ma mère est régulièrement loin de la maison." Je lui emboîtai le pas alors qu'il rentrait dans l'appartement. Je commençais même à chercher comment défaire le costume. Ce qu'il me dit cependant me toucha beaucoup. Je m'en sentais même triste. Parce que je ressentais la même chose. "Tu me manques aussi énormément." Je regardais autour de moi, découvrant l'appartement de Liath. Toujours aussi épuré niveau style... Sa mère a du encore passer par là. Je souris me prenant au jeu des photos, avant de retirer définitivement le costume, le laissant en plan là dans l'entrée.

Et puis je vins sur le canapé, ou plutôt sur les genoux de Liath, et me serrais tout contre lui. Tout blottis ainsi, je savourai non seulement d'être dans ses bras, mais j'en profitais à fond. "Je pourrais me cacher ici, comme ça je pourrais être quasi tout le temps avec toi. Et je pourrais prendre soin de toi aussi." Le visage contre son cou, je savourais de nouveau aussi son parfum. Ah... Il sentait toujours aussi bon...
Anderson Goliath

Shining Like A Star
Lun 26 Sep - 13:21
Il se sentait réellement bien. A partir du moment que Guoliang était dans les parages son bien-être remonté en flèche. Il n’aurait jamais cru être si vite séparé de lui. Ils venaient à peine de commencer à se fréquenter qu’ils étaient déjà loin l’un de l’autre. Assis dans son canapé il n’avait pas manqué l’occasion de prendre son chéri en photo, il faut dire qu’il était tellement craquant dans son costume. C’était comme une chance d’avoir ainsi un nouveau souvenir de lui. Souriant en regardant les photos qu’il venait tout juste de prendre, il laissa Guoliang se déshabiller. Enfin … Retirer son costume, même s’il faut l’avouer, il n’aurait pas été contre le fait de le voir retirer l’intégralité de ses vêtements… Souriant malicieusement en coin, il jetait un coup d’œil vers son petit ami avant de ranger son téléphone. Voilà de quoi lui redonner le sourire quand il aura le moral à zéro. Passant ses bras autour de Liang quand il vint s’asseoir sur lui, Liath afficha un magnifique sourire. Hum. Son chéri était tellement parfait. Caressant doucement les cheveux de son petit ami, l’anglais afficha un beau sourire en entendant son plan. « Hum. Oui, je suis pour cette idée ! J’aime beaucoup. Je pourrais t’avoir toujours avec moi. » Et accessoirement profité de lui. Le laissant se caler contre lui, le mannequin ferma doucement les yeux tout en affichant un petit sourire comblé. Il était bien là, avec lui.

Petit à petit, il les fit tomber sur le côté. Se callant entre le dossier du canapé et Guoliang, Liath passa son bras autour de son petit ami, pour le tenir fermement contre lui et ainsi lui éviter de tomber. Hors de question qu’il se fasse mal. Les yeux ouvert à nouveau, il souriait heureux. Voilà, comme ça c’était parfait. Il pouvait de nouveau étudier les traits de Liang et le dessiner de nouveau. Cela le frustrait de ne plus se souvenir aussi bien de son visage pour le redessiner à la perfection. « S’il te plait… Reste réellement ici avec moi. Je ne veux pas que tu partes. » Un regard suppliant et voilà que Goliath se mit à l’embrasser tendrement. Il ne voulait pas se retrouver tout seul dans ce logement. Il voulait pouvoir, l’avoir à ses côtés. Lâchant doucement ses lèvres, il le regarda droit dans les yeux. « Je t’aime. » Souriant à son chéri, le mannequin se redressa un peu pour atteindre le cou de son chéri pour venir le mordiller. Il voulait laisser une marque sur lui. Il était à lui, lui et personne d’autre. « Dit … Tout à l’heure tu disais vouloir fuir ton concours de musique, pourquoi ? Tu es super doué. » Eh oui, il n’avait pas de suite relevé ce détail, mais il l’avait bel et bien écouté. Il voulait juste attendre le bon moment pour lui en parler. Se rallongeant pour le regarder, Liath lui adressa un beau sourire pour le rassurer.

Moon Guoliang

Valiant Citizen
Jeu 5 Jan - 16:36
Guoliang tenait trop à Goliath. Oui trop. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas résider ici avec son grand blondinet préféré, et c'est bien ça le soucis. Il voudrait que les règles de la résidence où Goliath vivait soient moins strictes ! Mais s'il faut il trouvera toujours un moyen pour y rester.... Se faire passer pour une peluche ? ou bien un nouveau staff, chargé de veiller sur lui H24 ? Et au pire, il n'aura qu'à se planquer dans un des placards... ou sous le lit... Il y avait toujours un moyen voyons ! il fit une moue du coup quand Goliath lui dit qu'il avait eu une bonne idée.

Il eut un petit cri de surprise en se retrouvant allongé sur le canapé, toujours calé contre Goliath. Il le regarda droit dans les yeux et le trouva tellement adorable en ce moment précis ! Il rougit intensément. Goliath pensait tout comme lui réellement... Mymymy... Que faire ? Que dire ? Son coeur battait la chamade d'un coup. Rah il voudrait tant pouvoir rester là aussi éternellement ! Et avant même qu'il ait pu trouver des mots précis, Goliath l'embrassait déjà. Guoliang aimait énormément ses baisers, et ses tendresses de façon générale. Il se sentit fondre dans les bras du mannequin. Les joues légèrement rosies, il laissa sa main venir sur la nuque de Goliath pour la caresser. "Moi aussi je t'aime. Si tu veux... Je reste ici quelque temps ? Je veux dire... pas trop pour ne pas que ça se remarque trop... que ça t'attire des ennuis ? En-En plus je pourrais me cacher si jamais... !" il se pinça la lèvre pour s'empêcher d'en dire plus. Sérieusement, il avait vraiment envie de passer plusieurs jours rien qu'avec Goliath, tranquillement, sans être dérangé. Ah... si seulement Goliath n'avait pas été contraint de suivre les ordres de sa famille et se retrouver dans ce milieu trop surveillé.... Il frissonna et retint une plainte quand Goliath lui mordilla le cou... "Idiot... ! Ca va se voir maintenant... " non pas que ça l'ennuyait d'affirmer qu'il était à Goliath, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être un petit peu soucieux de ne pas vouloir créer de remou dans la vie de Goliath.

Il profita ensuite d'être tout près de son amoureux pour lui faire un véritable câlin, le serrant dans ses bras, ses mains le caressant avec tendresse. Il fit une moue quand Goliath lui demanda pourquoi il fuyait le concours de musique. Guoliang n'avait pas le souvenir de lui avoir parlé rien qu'une fois de son traumatisme passé... Alors il commença petitement. "Eh bien... Disons que... Je serai contraint de changer de professeur... Et puis... Les concours c'est toujours à perpète qu'ils se passent... L'un des plus grands se passe en Europe... A-alors j'avoue que.. j'ai pas tellement envie de partir. " Ce n'était pas juste ça, mais ça faisait partie des raison. La vraie de vraie était la question du professeur. Guoliang le savait, il allait devoir être sous la coupe d'un prof plus strict, plus exigeant, et de devoir travailler encore plus, à s'en faire mal au doigts...

Mais c'était trop. Parce que rien que d'y penser lui donna un terrible frisson, le crispa, le mit sous tension, et voilà maintenant qu'il tremblait contre Goliath... "Je- Ne me dis pas que je dois le faire toi aussi !" Ses mains s'étaient agrippées au t-shirt de son amoureux, alors qu'il avait la tête contre le torse de Goliath. "J-Je ne veux pas être loin d'ici... Je ne veux pas partir, ni changer de professeur... Je ne veux pas le faire... " Il avait surtout bien trop peur de le faire. Trop peur de se faire encore taper sur les doigts, d'avoir les mains en feu, d'entendre le professeur lui dire de recommencer encore et encore, le même passage juste parce qu'il avait fait une pauvre fausse note.
Anderson Goliath

Shining Like A Star
Sam 4 Fév - 17:52
Il avait mis son chéri dans une mauvaise posture, il le sentait bien. Il était tout tremblant et semblait de plus en plus mal. Se mordant la lèvre inférieure, il caressa doucement les cheveux de son chéri ainsi que sa nuque. « Excuse-moi … Je n’avais pas l’intention de te mettre mal à l’aise Guoliang … » Embrassant en douceur son front, il le serrait plus fort dans ses bras. « Jamais je te forcerai à faire quelque chose que tu ne veux pas … » Il se décala de son petit ami pour l’observer. Lui adressant un petit sourire afin de le rassurer un peu. Cela n’était pas une situation facile, mais une chose était sûre, il ne l’obligerait jamais à faire quelque chose. Il subissait déjà cela avec sa mère vis-à-vis de lui. Il n’allait pas en faire de même. Se mettant alors à califourchon sur son petit ami il se mit à lui tirer doucement les joues. « Tu le sais pourtant … Si je le pouvais … Je te cacherai et garderai pour moi tout seul et égoïstement … » Riant un peu, il frotta son nez contre celui de son chéri avant de lui sourire grandement. « Tu es mon amoureux. Alors reste près de moi. » Il mis doucement une mèche de cheveux derrière l’oreille de son chéri pour le regarder tendrement. « Je veux juste prendre soin de toi. Pas de rendre malheureux. » Il ne voulait pas lui faire vivre un enfer. Lui embrassant le front, il se leva pour aller chercher à boire. Il n’allait pas rester sur lui trop longtemps. Il n’avait pas envie de se retrouver à imaginer des choses folles pour le rassurer. Surtout en usant de son corps…

Revenant avec plusieurs choix de petites bouteilles de jus de fruit, de limonade et type d’eau, Goliath posa le tout sur la table basse et posa ses fesses au sol devant le canapé où se trouvait son chéri. « Tu as soif ? » Souriant il se prit une bouteille de soda au goût de cerise pour commencer à la boire tranquillement. « Je vais devoir manger moins ce soir en échange … C’est triste la vie de mannequin … J’aimerai parfois juste manger gras et manger salement … » Il pencha la tête en arrière pour voir son chéri en souriant. « On devrait s’enfuir tous les deux … Loin de tout le monde. On pourrait vivre en vendant mes dessins ? Tu en penses quoi ? » Il avait envie de changer sa vie et voir plus son chéri, mais il n’était pas sûr que vivre de ses dessins était une bonne idée en soi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1