AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anderson Goliath ▬ Oh my GoLIATH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anderson Goliath
Pseudo : Natia / Korea.

Shining Like A Star
Mer 20 Avr - 17:38

Anderson Goliath

Je m'appelle Anderson Goliath, j'ai 20 ans, et je suis un(e) CELEBRITY. Je suis né à Londreset suis donc de nationalité Anglo-coréenne. Actuellement je vis à la résidence UNIQ  

-> SI VOUS ETES CELEBRITY - Je suis un(e)idole depuis 1 mois. Ma ou mes spécialité(s) est/sont le mannequinat.

Actuellement, je suis en couple, je suis attiré(e) par les hommes et les femmes et on raconte que je ressemble à Choi Jun Hong [Zelo].
A part ça, j'aime le dessin, créer son manga, les boobs, dessiner Guoliang et sa famille. Je déteste devoir renoncer à mes études de dessins..

♛ Caractère : doux ; souriant ; optimiste ; imaginatif ; serviable ; enfantin ; exigeant ; menteur ; gourmand ; jaloux et abrupt.

♛ History : + Première anecdote

Pour comprendre l'histoire de Goliath il faut déjà savoir que sa mère à toujours eu tendance à avoir un faible pour les hommes. Sûrement un peu … Beaucoup trop. Le côté positif c'est que sa mère était une très belle femme, cela aide pour avoir tous les hommes (ou presque) à ses pieds. Peut-être que si on questionnait Goliath, il aurait préféré avoir un maman vraiment laide. Sa mère était donc une mannequin à dès son plus jeune âge quittait la Corée du Sud pour s'installer à Londres. Ah ! Londres, n'évoquez surtout pas le nom de cette ville si vous voulez éviter de voir Goliath éclater en sanglots devant vous … Mais ca … On va y revenir. Continuons sur sa chère mère. Hanna, à vite compris que son charme avait de vrai effet sur les occidentaux. Un peu trop. En réalité pour tout vous résumer Hanna comptabilise à son affectif trois mariages, cinq enfants dont aucun n'a le même père ; mis à part les jumeaux logique me direz-vous. Une vraie honte pour le jeune Goliath qui ne supporte pas l'idée que sa mère puisse aimer à ce point les hommes.

+ Deuxième anecdote

Goliath est donc le troisième fils de la famille et son père Harry est le troisième mari de sa mère. Bon c'est vrai, cela semble étrange comme ca. Mais niveau arbre généalogique on peut trouver pire. Mais si … Voyons … En cherchant bien. En tout cas, sa fratrie sa compose uniquement de garcons, à croire que sa mère voulait monter une équipe de foot. Le premier fils est âgé de 25 ans, il se nomme Balthazar ; ou Balty pour les intimes, mais ca … Même ses propres frères risques la mort en le prononçant. Puis vient Eliott qui lui vient d'avoir ses 22 ans. Le troisième vous le connaissez déjà, vu qu'il s'agit de notre cher Goliath puis en dernier viennent Ézéchiel et Isaak qui eux vont sur leur huitième anniversaire. Personne ne porte le même nom de famille aussi. Enfin mis à part ces petits détails, il s'agit d'une famille dès plus normal.

+ Troisième anecdote

Le jeune anglais à toujours adoré dessiné, il lui arrive souvent de partir dans son univers et se mettre à dessiner sur tout ce qu'il trouve. Attention à vous, il serait capable de vous dessiner sur la peau s'il n'a plus assez de feuilles sous la main. Goliath à pu faire des études d'art en échange uniquement de promettre d'être l'un des meilleurs dans ce domaine. Depuis son objectif, il s’entraîne souvent à retenir visuellement ce qui l'entour pour le dessiner de mémoire. Mais son rêve n'est autre que pouvoir sortir son propre manga, son propre animé et pourquoi pas rejoindre des prestigieux studio, Ghibli c'est sûrement trop pour lui. Mais un plus petit serait déjà formidable.

+ Quatrième anecdote

Il est possible sur internet de trouver le manga qu'a créer Goliath. Les dessins sont très beaux, même s'il faut avouer que l'héroïne à un léger soucis de volume au niveau de la poitrine. Ouais, bon, il est jeune ok ? Il aime les fortes poitrine... Et puis, personne n'est parfait.

+ Cinquième anecdote

Les chats ? Goliath les adore. S'il pouvait en ramener un de plus à sa maison. Mais non … Il fallait que son frère Balty y soit allergique. Il a tout de même réussi à en avoir deux à la maison. Une chance pour lui, il a du mal à vivre loin de ses adorables félins. Surtout que monsieur n'a pas choisi les plus petits. Non il a deux Maine Coon. Étrangement Balty n'a vraiment pas l'air d'apprécier ses chats.

+ Sixième anecdote

Le prénom coréen de Goliath se trouve être MinJae. Il ne trouve pas que cela lui correspond réellement. Mais bon … Cela faisait plaisir à sa grand mère maternelle de donner à chacun de ces petits enfants un prénom coréen. Il faut dire que sa pauvre grand-mère n'a pas de chance... Des tels prénoms à prononcer.

+ Septième anecdote

Petit Goliath à posé sur des photos de modes pour faire plaisir à sa maman. Cette dernière adore plus que tout ces fils. Ils sont selon elle, les plus beaux au monde. Elle exagère, c'est normal, c'est une maman. En tout cas, Goliath n'est pas très à l'aise derrière un objectif de photo. Balty lui semble plus qu'à l'aise et va suivre le même destin que sa mère. Du moins, pour le métier. Goliath espère ne pas être trop souvent Tonton. Son compte en banque n'allait pas le supporter.

+ Huitième anecdote

Il est vrai que Goliath est extrêmement proche de Balthazar, ils adorent chahuter à deux. Si bien que lorsque que son grand-frère est en couple, Goliath à tendance à faire des crises de jalousie. Oh ! C'est quoi ces personnes qui touchent à son frère. S'ils sont aussi proche c'est parce que Balthazar a été présent lorsque Goliath à eu son accident. Il est aussi celui qui s'est occupé le plus de lui. Cela tisse des liens importants.

+ Neuvième anecdote

D'ailleurs en parlant d'accident, Goliath plus jeune à été heurté par une voiture. Par chance cette dernière n'allait pas très vite et le petit après un petit séjour à l’hôpital à pu s'en sortir sans trop de graviter. Il faut dire qu'à part les côtes cassés ; chose toutefois très douloureuse ; il était vite sur pied. Cependant, cela n'avait pas rendu Goliath moins casse-cou, d'ailleurs sa cicatrice au coude c'était pour avoir voulu grimper sur le toit de la maison. C'est pas sa faute à lui … Dans Peter Pan ils arrivaient à voler alors pourquoi pas lui ?

+ Dixième anecdote

Goliath n'a jamais eu de petite amie, il faut dire qu'il était plus plongé dans ses dessins. De toute manière lorsqu'il prit l'initiative d'inviter une fille à sortir, il apprit qu'il allait déménager et partir de Londres. Sa grand-mère étant grandement malade sa mère prit la décision de la rejoindre sur Busan. La bonne blague. Dire qu'il s'agissait sûrement de la plus belle fille au monde dans l'esprit de Goliath. Ah … Voilà pourquoi, évoquer le nom de la Capital qu'il avait du quitter peut être si douloureux. Même s'il adore sa grand-mère, elle aurait pu choisir un autre moment pour tomber malade.

+ Onzième anecdote

Le choc culturel en tout cas vu intense pour lui jeune homme. Déjà … Il ne se démarque plus du tout ici. Un bridé … Y'en a, à chaque coin de rue. Et en plus, dans les transports en commun, il y a des places réservés pour les vieux ou les femmes enceintes. Non mais sérieux ? Lui aussi il voudrait s'y asseoir. Et puis, c'est quoi cette manière de le fixer choqué quand il ose se moucher devant les gens. Lui est plus choqué de voir quelque roter sous son nez d'un air naturel. Le seul côté positif c'est la Wifi. Ca … Y'a pas à dire c'est cool. Puis, c'est un peu trop écrit en coréen partout. Il sait le parler et le comprendre, mais le lire... Eliott avait raison depuis toutes ses années, il aurait du faire des efforts pour apprendre. Ah ! Avant de vous laisser, Goliath aurait un petite suggestion, est-ce qu'il serait possible de faire des villes moins … Moins montagneuse ? Non mais monter pour redescendre aussitôt pour remonter … Ca va bien trente seconde. C'est peut-être pour cela qu'il passe le plus clair de son temps dans les transports en commun, n'aimant pas se fatiguer à marcher.

Adore le Coca Cola, il passe son temps à en boire. Il fait beaucoup de natation. Il aime pas les caves. Il adore les pizzas et les lasagnes. Il a tendance à prendre tout ce qu'il aime dans une boutique de fringues. Il adore les calins et devient un expert pour imiter les chats.

Natia / Korea
▸ ÂGE : 24 ans▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : Encore et toujours par Patate ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Oui à travers Lou & Adrien ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : Ah ben j'aime !  003 ▸ UN DERNIER MOT ? : AKE COUCOUUU XD

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas
Moon Guoliang
Pseudo : Hyunnie - Patate

Valiant Citizen
Mer 20 Avr - 18:18
MON LIATHOUNET ! **
Enfin te voilà 052 **
Et j'm'occupe de toi tout de suite 068 069 019

Bienvenue à la Uniq Entertainement !

Félicitations te voilà validé !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations ! Tu as aussi la possibilité d'installer ton téléphone et si tu le souhaites d'avoir ton Facebook et ton Twitter !
Et si tu veux déjà te lancer dans le rp, n'hésite pas à aller faire une demande de rp !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood ou sur la ChatBox pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!
Anderson Goliath
Pseudo : Natia / Korea.

Shining Like A Star
Mer 20 Avr - 18:28
Merciiii mon amouuur ! 004

- Il est facile de lire dans le cœur d'une personne.-
Contenu sponsorisé

Anderson Goliath ▬ Oh my GoLIATH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut