AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moon Guoliang + Le lait fraise c'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Guoliang
Pseudo : Hyunnie - Patate

Valiant Citizen
Mer 20 Avr - 15:47

Moon Guoliang

Je m'appelle Moon Guoliang, j'ai 20 ans, et je suis un CITIZENS. Je suis né à Jeju et suis de nationalité sino-coréenne. Actuellement je vis à Jeju  

Je suis étudiant. Mes études sont des études en Ecole de Musique. Si je m'intéresse à la UNIQ ENT. ? pas plus que cela. Sauf quand ça parle de musique classique ou des réussites de ma mère ou de Goliath.

Actuellement, je suis en couple, je suis attiré par un beau mannequin, un sexy Liath ~ et on raconte que je ressemble à Lee Byung Hun - L.joe (TEENTOP).
A part ça, j'aime toutes les boissons sucrées, que ce soit le coca, l'ice tea, le bubble tea ou le lait aromatisé. Je ne sors jamais sans son mp3 et son casque. Non non je n'écoute pas de musique moderne, moi c'est le classique mon style préféré. Mon plat favori reste la pizza... ou un bon burger? J'adore les animaux mignons (surtout les lapins tout fluffy... Et les pomeranian tout fluffy... Bref, tout ce qui est fluffy?). Je déteste les personnes trop strictes ou trop sévères, les trucs qui font bien peur (je suis un vrai trouillard), et qu'on me fasse une remarque sur ma petite taille.

♛ Caractère : Adorable - Généreux - Jovial - Patient - Attentionné || Timide - un chouillat pervers - Stalker de Liath - Froussard - Crédule - Insousciant.

- Dès qu'il tombe amoureux de quelqu'un, même si c'est en sens unique, il s'imposera dans la vie de l'autre. Et surtout, avant tout, il aura la sale manie de stalker la personne et de tout savoir d'elle. Il trouvera son mot de passe de porte d'entrée, s'infiltrera en douce chez lui etc. Non non, il ne sera pas du genre à vous prendre en photo en douce ou à vous piquer des affaires (quoi que...si c'est mignon...>>) ! Il vous chouchoutera par contre. En secret. Et s'il se fait prendre la main dans le sac... Et bien tant pis, il assumera parfaitement le fait de vous aimer comme un fou.

♛ History :
▸  Première anecdote : Guoliang est sino-coréen. Son père est coréen et sa mère est chinoise. Il faut remonter loiiin dans le temps pour tomber sur ce jour où Liu Wei tombe sous le charme du don juan Moon Heo Seok. Sa mère est une très grande violoniste, célèbre en Chine et qui a su se faire une place un peu partout en Asie. Pratiquement tous les adeptes de la Grande Musique a déjà au moins une fois entendu le nom de sa mère. Et son père, n'en parlons pas! L'un des plus grand chef d'orchestre que l'Asie n'ai jamais connu. Seul problème, monsieur était coureur de jupon à ses heures perdues. Donc Liu Wei n'a pas été sa première femme, loin de là! Et comme toujours, il l'a plantée quand elle a annoncé qu'elle était enceinte. Ce que Liu Wei ne sait pas, c'est que Moon Heo Seok l'a eu bien mauvaise en apprenant que Wei avait eu un garçon.... Et oui, parce qu'il avait malgré tout l'ambition de transmettre son savoir musical et sa célébrité à son "héritier"... Raté, Liu Wei ne veut vraiment plus entendre parler de son ex-mari, et est devenue totalement méfiante des Coréens de façon générale.

▸ Deuxième anecdote : Guoliang est tombé amoureux du son du piano à l'âge de 6 ans. Il a commencé donc à apprendre à jouer de l'instrument avec sa mère, puis ayant de plus en plus de mal à avoir du temps pour lui donner des cours, elle lui trouva un professeur particulier. Il a acquis les bases assez rapidement et à 7 ans, il savait déjà jouer parfaitement un des petits menuets de Mozart. C'est lorsqu'il commença à s'attaquer à de plus gros morceaux avec talent que l'orgueil de son professeur commença à faire des ravages. Eh quoi? Peut être que Guoliang allait être un véritable petit prodige! Alors, armé de son éventail, il n'hésitait pas à forcer Guoliang à jouer pendant des heures entières, à lui taper sur les doigts quand il se trompait ou se plaignait. Pendant 4 ans, Guoliang refusa de reprendre les cours, et les fuyait, trouvant tout un tas d'excuse. Et lorsqu'il ne pouvait pas, il allait si mal, que sa mère finit par renvoyer le professeur. Depuis, Guoliang fait tout pour éviter ce genre de professeur beaucoup trop sévères, strictes, exigeants et orgueilleux.

▸ Troisième anecdote : Son rêve? Gagner l'un des grands concours de piano. Parce que grâce à cela, il pourra obtenir une bourse pour aller étudier à l'étranger ou même simplement avoir une bourse pour aller étudier dans l'une des plus grandes écoles de Corée. Le soucis c'est que du fait de sa peur physique des professeurs beaucoup trop exigeants, il n'est pas considéré comme faisant partie des meilleurs élèves de son école et a encore moins la chance de faire partie des participants aux concours. Aux yeux des professeurs, il reste encore un enfant, et pour les plus stricts il n'a aucun talent. Seul son professeur actuel qui le connaît bien, sait combien Guoliang a plus qu'un talent inné pour le piano et pourrait bien devenir un des plus grands pianistes de sa génération. Il sait que Guoliang est capable, même s'il ne lit pas forcément bien la musique, d'écouter une fois un morceau pour savoir le jouer parfaitement après au piano.
Simplement il n'ose pas lui conseiller de changer de professeur de peur de le voir encore prendre la poudre d'escampette et se cacher pendant des jours et des jours...

▸ Quatrième anecdote : Ayant toujours grandi seul, Guoliang aimerai beaucoup avoir un animal. Mais contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas parce que les parents sont célèbres qu'ils sont forcément riches. Et malheureusement, sa mère n'a pas les moyens de lui offrir un animal, même un tout petit!
Ceci étant, il n'a jamais manqué d'amour. Sa mère essaie le plus possible d'être là pour son fils, quand elle ne part pas à l'autre bout du monde pour un concert dans une des grandes philharmonies. Cela a tout de même permis à Guoliang de savoir très tôt se débrouiller tout seul. Aujourd'hui, il est même parfaitement habitué à être ainsi tout seul à la maison! Et puis en soi, il n'est jamais seul: le piano lui, ne bouge pas du salon. Alors il ne s'ennuie jamais.

▸ Cinquième anecdote : Guoliang au premier abord est quelqu'un d'assez timide. Disons qu'il va longtemps vous regarder en se posant tout un tas de questions stupides. Mais une fois la première étape passée, s'il vous juge suffisamment gentil et sympathique, il s'ouvrira, se montrera bienveillant, à l'écoute de vos problèmes et s'il vous adore, il pourrait bien devenir... Un vrai pot de glue. Oui oui. Vous ne pourrez jamais vous en débarrasser.

HYUNNIE
▸ ÂGE : 25 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : c'mon bébé ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Liam - Andrea - Miya - Shi Woo ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : l'est badass ~ ▸ UN DERNIER MOT ? : 003

Code ©️Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Goliath
Pseudo : Natia / Korea.

Shining Like A Star
Mer 20 Avr - 17:21
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!! ~~ J'ARRIVEEEEEEEE ! 016 079 072 004 003 002 008

- Il est facile de lire dans le cœur d'une personne.-
Moon Guoliang
Pseudo : Hyunnie - Patate

Valiant Citizen
Mer 20 Avr - 18:11
JE T'ATTENDS MON AMOUUUR 003 004 004 004 017 008 002 016 052 079 079 079 079 079 079 079 079 079 079
Contenu sponsorisé

Moon Guoliang + Le lait fraise c'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1