AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moon Guoliang + Le lait fraise c'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Guoliang
Pseudo : Hyunnie - Patate

Valiant Citizen
Mer 20 Avr - 15:47

Moon Guoliang

Je m'appelle Moon Guoliang, j'ai 20 ans, et je suis un CITIZENS. Je suis né à Jeju et suis de nationalité sino-coréenne. Actuellement je vis à Jeju  

Je suis étudiant. Mes études sont des études en Ecole de Musique. Si je m'intéresse à la UNIQ ENT. ? pas plus que cela. Sauf quand ça parle de musique classique ou des réussites de ma mère ou de Goliath.

Actuellement, je suis en couple, je suis attiré par un beau mannequin, un sexy Liath ~ et on raconte que je ressemble à Lee Byung Hun - L.joe (TEENTOP).
A part ça, j'aime toutes les boissons sucrées, que ce soit le coca, l'ice tea, le bubble tea ou le lait aromatisé. Je ne sors jamais sans son mp3 et son casque. Non non je n'écoute pas de musique moderne, moi c'est le classique mon style préféré. Mon plat favori reste la pizza... ou un bon burger? J'adore les animaux mignons (surtout les lapins tout fluffy... Et les pomeranian tout fluffy... Bref, tout ce qui est fluffy?). Je déteste les personnes trop strictes ou trop sévères, les trucs qui font bien peur (je suis un vrai trouillard), et qu'on me fasse une remarque sur ma petite taille.

♛ Caractère : Adorable - Généreux - Jovial - Patient - Attentionné || Timide - un chouillat pervers - Stalker de Liath - Froussard - Crédule - Insousciant.