AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Park Ye Jin || No broken tears, More drinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Ye Jin
Pseudo : Chocolat

Valiant Citizen
Ven 15 Avr - 0:23

Park Ye Jin

Je m'appelle Park Ye Jin, j'ai 20 ans, et je suis une CITIZENS. Je suis née à Jejuet suis donc de nationalité sud-coréenne. Actuellement je vis à toujours à Jeju  

-> SI VOUS ETES CITIZENS - Je suis salariée depuis mes 16 ans. Mon métier est serveuse dans le bar de mes parents. Si je m'intéresse à la UNIQ ENT. ? Absolument pas.  Ce sont tous des métropolitains vendus, sans talents, superficiels et inutiles à la société. Ils feraient mieux de trouver un vrai métier au lieu de nous saouler à la télé.

Actuellement, je suis en couple...mais je le vis mal, je suis attirée par les hommes et on raconte que je ressemble à Meng Jia.
A part ça, j'aime la gymnastique artistique (en secret), sortir en boîte, commérer, boire et fumer sans modération, et ma famille. Je déteste la UNIQ, les hypocrites, les gens superficiels, les filles qui ne se respectent pas, les menteurs et les violents.

♛ Caractère : Loyale Courageuse TravailleuseHonnête Solidaire, dans le genre "Girl Power" Joueuse A de la "tchache" « Cool » Chauvine Provocatrice
  Crâneuse Fière Téméraire Influençable Fumeuse compulsive

♛ History :
Anecdote 1 – Son île, sa famille
Spoiler:

Anecdote 2 – Un talent inavoué
Spoiler:

Anecdote 3  – La présentation du Diable
Spoiler:

Chocolat
▸ ÂGE : 21 carottes ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? :  018  ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Certain, Ye Jin est mon premier perso ici. ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : Obvious  006  ▸ UN DERNIER MOT ? :  :084:

Code ©Hyunnie

« Born to be your Fantasy, Dripin' Boy. »

(c) Myuu.BANG!

2/2 RPs : Indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Ven 15 Avr - 0:38
Lapinouuuuu !! 003 003 001 002 017 052 062 054 070 008 007 028 039 079 :090:
Bienvenue sur le fofo mon lapinou, avec la belle Jia ! ** Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ton avatar hehehe 026
ETD'OUELLEESTDEJAAVECUNMACHO??? 058 /pan En fait tu prévois déjà du challenge c'est ça ? 025

Et sinon... ET OUI LA FEE-PATATE C'EST MOI ! 013 057

En tout les cas, je suis vraiment heureuse de te voir parmi nous ** Bon courage pour ta fichette, et si tu as la moindre question, le moindre problème, tu sais où me trouver ! (mp, skype, ce que tu veux ! mdr) 004
Park Ye Jin
Pseudo : Chocolat

Valiant Citizen
Ven 15 Avr - 0:46
Chatouneeeeeeet !!!! 007 028 039 072 :086: :090: 055

Merci beaucoup ma Patate d'amour ! 004 (ouesh, elle est macquée, va falloir envoyer du lourd ou la sauver comme une preux chevalier 029 )

Bien contente de venir aussi, depuis le temps que tu m'en parlais 068 Et je sais à qui m'adresser pour des questions <3

« Born to be your Fantasy, Dripin' Boy. »

(c) Myuu.BANG!

2/2 RPs : Indisponible
Ahn Adrien
Pseudo : Natia / Korea.

Valiant Citizen
Ven 15 Avr - 14:31
Eh ! Bienvenue sur UNIQ ! 013 Te voici ici ! ENFIN ! XD Depuis le temps que tu le connais ce forum ... Moi je dis honte à toi un peu ! :086: EH EH ! Ouais .. J'aime bien taquiner les gens ! XD

Sinon, bon courage pour faire ta fiche ! Et amuse toi bien avec cette demoiselle ! :083:
Invité

Invité
Mer 20 Avr - 0:25
Mon chocooo !
J'ai beaucoup aimé Jinie et sa fiche ! ** Elle est just perfect 003

Bienvenue à la Uniq Entertainement !

Félicitations te voilà validée !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations ! Tu as aussi la possibilité d'installer ton téléphone et si tu le souhaites d'avoir ton Facebook et ton Twitter !
Et si tu veux déjà te lancer dans le rp, n'hésite pas à aller faire une demande de rp !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood ou sur la ChatBox pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!
Contenu sponsorisé

Park Ye Jin || No broken tears, More drinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1