AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) HEE NAH RA - Kiko Mizuhara - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Ven 26 Juin - 11:39

Hee Nah Ra

Je m'appelle Hee Nah Ra, j'ai 23 ans, et je suis une CELEBRITY. Je suis né à Séoul et suis donc de nationalité Coréenne. Actuellement je vis à la résidence UNIQ  

Je suis une idole depuis 2 ans. Ma spécialité est actrice.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par les hommes et on raconte que je ressemble à Kiko Mizuhara.
A part ça, j'aime les chats, sortir le soir, m'éclater avec ses amis, ou bien être simplement au calme avec un bon bouquin chez moi. Je déteste la nourriture épicée, la violence.

Scénario Libre

♦︎ Caractère: créative - attentive - observatrice - intelligente - forte - confiance en elle - battante || impulsive - réservée - méfiante - ombrageuse - sensible

♦︎ History :
N'ayant qu'un an d'écart avec Son Sil, elle est très proche de son grand frère. Ils partagent tout, leurs doutes, leurs peurs, leurs amours... Tout. Il n'y a jamais eu de secret entre eux.
elle a eu une enfance des plus normales avec des parents aimants, adorables et chaleureux. A été une enfant capricieuse. A toujours été une grande travailleuse. Petite, elle était très extravertie et espiègle. Aujourd'hui elle s'est beaucoup assagie.
A déclaré vouloir devenir actrice à l'âge de 12 ans après avoir vu un film avec Audrey Hepburn en actrice principale, devenue son modèle à tout jamais.
Ses parents sont morts tous les deux dans des circonstances assez étranges à ses 14 ans. Pendant des années, la police a essayé en vain de trouver la réponse, mais a fini par classer l'affaire sans suite.
Depuis ce jour, Nah Ra s'est beaucoup repliée sur elle-même et est devenue presque inexpressive. A été beaucoup affectée par la perte de ses parents.
Elle voudrait que son frère ne cherche pas à se venger, elle le soutien malgré tout dans la poursuite de son rêve, mais elle aimerait un jour qu'il puisse comme elle réussir à mettre toute cette histoire de côté et avancer.
Est à Jeju depuis la disparition de ses parents. A grandit chez son oncle et sa tante avec son frère. Et à 17 ans elle a intégré la UNIQ ENT. et a réalisé son rêve d'être actrice.

Hee Son Sil
Son grand frère - Son grand frère. Elle est extrêmement proche de lui. Ils ont tout traversé ensemble, les bons comme les mauvais moments. Il n'y a souvent pas besoin de mots pour qu'ils se comprennent. Elle tient énormément à lui car c'est la seule famille qui lui reste. Aussi elle espère vraiment qu'un jour il soit vraiment heureux et que son sourire soit le plus sincère possible. Elle n'hésite pas non plus à lui remonter les bretelles quand il fait le gamin ou l'idiot, mais elle l'adore de tout son coeur, l'encourage dans ses études et n'espère qu'une chose : qu'il soit enfin heureux et qu'il trouve enfin la paix en son coeur.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

(f) HEE NAH RA - Kiko Mizuhara - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1