AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[+18 ] Yu Hin || Body Language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mai Xun
Pseudo : Patate

Shining Like A Star
Mer 13 Jan - 0:17
Body Language 
Yu Hin + Xun

Avec l'émission "Roommate" que je faisais en ce moment, les réactions étranges de mon sunbae, le travail... J'avais du mal à joindre les deux bouts. Et le plus dur dans l'histoire, ça restait Soo. Je partageais sa chambre. Et si au début, je le voyais aller à la salle de bain tout les matins, même si je ne le voyais plus maintenant, parce que rentrant trop tard et me levant trop tôt, j'avais toujours l'impression que je pouvais le voir quand même. Je l'imaginais. Non. Pas uniquement de cette façon. Il y avait aussi cette irrésistible envie de lui voler un baiser lorsqu'il dormait et que je me perdais dans l'observation minutieuse de son visage. Ah que faire! J'aurais beau tenter de me donner du courage pour y arriver, j'avais besoin de sortir, de ne pas céder à toutes les tentations psychologiques et charnelles. Parce qu'il y avait trop de caméras, je n'allais pas lui dire mes sentiments. Et parce qu'il y avait des yeux partout dans cette émission, que ce soit les caméras, les spectateurs et nos camarades, je ne pouvais pas non plus me laisser aller, même pour une petite accolade...

J'avais un besoin monstre de décompresser. Mais ce soir. Plus que les autres. Parce que je ne me remettais toujours pas d'avoir vu Soo en serviette. Parce que ça me tiraillait les entrailles. Parce que la frustration allait se faire sentir. Je ne réfléchissais pas à où je devais aller. Je savais déjà où je devais me rendre. L'adresse, j'avais fini par la connaître par coeur. Pas besoin de papier, de plan, ou de petite note sur le téléphone. Non. Rien de tout ça. Juste ma tête. Et pourtant dieu sait que je mon sens de l'orientation est nul. Je n'avais besoin que d'une chose. Yu. Kim Yu Hin. Un ami. Ou plutôt... un sexfriend. Enfin. Les deux. Yu sait beaucoup de choses. Il sait surtout mon addiction et les raisons qui vont avec. Et ce soir, je crois que ça ne fera pas exceptions. Rien que d'imaginer ses caresses... NON XUN. T'es même pas devant sa porte! Il faut que je fasse vite ou je craquerai avant.

Je suis presque essoufflé devant chez lui, tant je m'étais pressé. Je devais avoir l'air fou. En plus, vu l'heure, j'aurais de la chance s'il n'est pas encore au lit... Je frappe pourtant à sa porte. Plusieurs fois... Aurais-je du le prévenir? Mah... il a l'habitude que j'arrive à l'improviste aussi non? Le soulagement quand il m'ouvrit. Je finissais à peine de reprendre mon souffle tiens.
- Ah! Yu! Je te dérange pas? Par pitié, non. Ne me dis pas que t'es déjà occupé... sinon je meurs sur ton palier...  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Mer 13 Jan - 18:57
Body Language 
Yu Hin + Xun

Un à un, je détendais mes muscles. Mon cou craquait un peu lorsque je le faisais bouger mais rien de bien dérangeant ou douloureux, seulement le stress dû au travail. Je levais le visage vers le jet d’eau chaude, les yeux fermés, les lèvres entre ouvertes, la langue légèrement sortie de celles-ci. C’est fou ce que l’eau chaude pouvait me détendre. Je coupais l’eau après une bonne dizaine de minutes ainsi. Mes mains attrapaient deux serviettes, l’une qui finissait autour de ma taille et l’autre pour essuyer mes cheveux et mon visage. J’avais tout juste le temps d’enfiler un boxer et un pantalon que j’entendais frapper à ma porte. Un nouveau soupir franchissait mes lèvres, je ne voulais pas ouvrir, je voulais être seul ce soir. Mais d’un seul coup je me souvenais que lui aussi avait mon adresse. Je mettais les serviettes dans le panier à linge sale et venais ouvrir la porte, l’air détaché. Mais rapidement un sourire se dessinait sur mes lèvres en le voyant la devant moi. J’ai bien fait d’ouvrir tiens.

« Ah! Yu! Je te dérange pas? »

Je rigolais et secouais la tête de droite à gauche doucement alors que mes doigts glissaient sur le dos de sa main jusqu’à rencontrer son poignet que j’agrippais délicatement. Mes gestes étaient aussi doux que d’habitude, même lorsque je le tirais à l’intérieur de mon appartement. Du pied je fermais la porte, ma main le plaquait doucement contre le mur de l’entrée alors que je venais l’embrasser chastement, du bout des lèvres. Un petit sourire aux lèvres en rompant le baiser, mes doigts se glissaient sous son tshirt.

« Qu’est-ce qu’y t’amène cette fois Xun ? Raconte-moi tout »

Comme à chaque fois qu’il venait de lui-même ou qu’il me demandait de passer, je savais que ce n’était pas pour me voir moi mais seulement pour extérioriser la frustration de ne pas pouvoir toucher celui qu’il aime. Ça peut sembler horrible mais ça ne me dérange pas. A la base on était ami, et puis un soir les choses ont dérapées. Je lui faisais retirer son tshirt pour reposer mes mains sur ses reins, collant nos bassins l’un à l’autre. Même si on ne dirait pas comme ça, j’étais attentif à ce qu’il me disait, extrêmement attentif même. Je glissais mes lèvres le long de sa mâchoire pour déposer un baiser près de son oreille, suivit d’un autre, encore et encore. J’aimais tellement cette partie du corps de mes partenaires en même temps…

© Starseed
Mai Xun

Shining Like A Star
Mer 13 Jan - 20:06
Body Language 
Yu Hin + Xun

Son sourire et son mouvement de tête me soulagèrent. Le voir torse nu ne me laissait pas du tout indifférent bien au contraire. Un frisson me prit, alors qu'il m'avait juste pris doucement la main. Doux. Il l'était toujours. Pour chaque geste qu'il donnait. Mon dos rencontra le mur de l'entrée et j'avais déjà quitté la veste, la laissant traîner là par terre dans le hall avec mes chaussures, alors que ses lèvres rencontraient déjà les miennes. Un soupir s'échappa alors que ses doigts glissaient déjà sous mon t-shirt. Il ne perdait jamais de temps. Mais avais-je besoin de me laisser tenter ainsi? J'en sais rien. C'était un tel supplice. Mais c'était un supplice moins douloureux que d'avoir Soo en petite tenue devant moi, dans une salle de bain...

- Roommate... Soo et moi on fait partie de l'émission... Je le laissais retirer mon t-shirt, et laissait mes mains, le serrer contre moi, tout en caressant en douceur sa peau dans son dos. Comme toujours ses caresses et ses baisers dans mon cou ne me laissais pas indifférent bien au contraire. C'était suffisant pour réveiller mes envies et mes désirs. Sa jambe glissa entre les miennes, et même s'il pouvait sentir à présent l'effet qu'il me faisait, je m'en fichais. ... On partage la même chambre, y'a des caméras partout... Et même un geste amical devient déplacé... Yu, j'sais pas pourquoi ils m'ont demandé de faire cette émission mais c'est une vraie torture... Peut-être que c'était mal de prendre Yu pour faire ce que je ne peux pas faire avec celui que j'aime. Peut-être oui. Mais à qui d'autre pouvais-je raconter tout ça? Yu ne m'a jamais jugé pour ça et si ça le dérangeait, il m'aurait jeté depuis longtemps je pense.

- Yu... J'en ai tellement envie... le regard plein d'envie, j'avais presque murmuré ces mots, alors que mon bassin s'était légèrement cambré, bougeant légèrement contre le sien. Je commençais à avoir chaud, les battements de mon cœur se faisant dans un rythme presque saccadé. Mes mains s'étaient glissées jusque ses reins, se glissant presque sous le haut de son pantalon. Il devenait gênant. Surtout le mien. Je m'y sentais trop à l'étroit.

© Starseed
Invité

Invité
Ven 15 Jan - 18:05
Body Language 
Yu Hin + Xun
Soo encore. Evidemment, depuis notre dernière rencontre il n'était pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre.. Peut être qu'il devrait? Au moins avec quelqu'un qui l'aimerait il serais plus heureux. Xun était avant tout un ami, un ami très proche à qui je rendais service en agissant de la sorte. Même dans mes périodes les plus basses, je m'arrangeais toujours pour le satisfaire, ne lui disant jamais "non" quand il le voulait. Je savais qu'il en avait besoin plus que n'importe qui.

Et pis Roommate, cette émission est tellement... Ah... Je me concentrais sur mes baisers, les déplaçant vers son épaule sans laisser de marques, il ne fallait pas en laisser. Ce que nous faisions ici, maintenant chez moi, devait rester secret entre nous. Personne, et encore moins Young Soo, ne devait être au courant. Je venais murmurer contre sa peau doucement, tentant de le rassurer.

"Les gens qui regarde l'émission adore ce genre de gestes, la bromance, c'est pour ça qu'il regarde. Alors même si votre comportement est ambigu, si tu veux être câlin soit le un peu..."

Je lâchais son cou pour planter mes yeux dans les siens, ignorant sa demande pour le moment. Mes mains se posaient de part et d'autre de son visage, en redessinant le contour.

"Mais ne te comporte pas comme quelqu'un d'amoureux"

Je ne voulais que le meilleur pour Xun, je l'aimais comme un ami, c'était sans doute le seul sentiment que je pouvais ressentir de toute façon, de l'amitié envers quelqu'un. Un sourire s'affichait sur mon visage avant que je ne vienne embrasser son front.

"T'as les muscles tendus.. Va prendre une bonne douche, je te masserais et m'occuperais de toi après, hm? T'ira mieux après.. Je vais prendre soin de toi cette nuit, d'accord?"

© Starseed
Mai Xun

Shining Like A Star
Jeu 21 Jan - 20:54
Body Language 
Yu Hin + Xun

Yu... Parfois je me demandais s'il m'en voulait pas de débarquer chez lui à l'improviste... surtout pour passer la nuit avec lui. C'était un ami précieux. Et je n'étais pas du genre égoïste envers mes amis. Surtout que je savais pertinemment que cette manie finira le jour où je me trouverais quelqu'un. Sauf que le destin est trop bon joueur et vous fait aimer quelqu'un qui peut être ne vous aimera jamais. Soo par exemple. Je devais être maso. Et c'était mal de ma part d'agir ainsi avec Yu. Du moins il m'arrivait de le penser et de m'en vouloir un peu. Yu cependant ne me jugeait pas et c'est peut être aussi pour ça que c'était toujours lui que je venais voir bien souvent.

Je frissonnais sous ses baisers. L'envie toujours là, le désir toujours au creux de mon ventre, je l'écoutais. Il avait raison. Les fans bien souvent aimaient bien le bromance. Mais le problème... Le problème était plus complexe que ça.
- Ca serait plus simple s'il ne me fuyait pas aussi, au moindre geste amical... Ou s'il ne se présentait pas devant moi, à l'improviste, à moitié à poil...

Oui voilà le vrai problème. Si pour moi, avoir une accolade, passer mon bras sur ses épaules, ou si simplement avoir un contact physique avec lui ne me dérangeait pas, Soo lui, avait pris ses distances, ou du moins me le montrait toujours un peu plus. Ça le dérangeait. Tout autant que les caméras.... Yu me faisait presque déjà oublier tout ça. Mais j'étais crispé je l'avoue, encore trop rempli de cette pression qui me collait au corps depuis le début de l'émission. Me comporter comme un amoureux? Je ne le fais pas... Du moins j'évite... En avais-je trop fait en lui chantant une chanson? Je me pinçais la lèvre alors que Yu déposa un baiser sur mon front.

Ah que ferai-je sans lui d'ailleurs... J'avais l'impression parfois qu'il savait comment chasser mes doutes. Je hochais la tête et suivis son conseil.
- ... Merci Yu... Lui avais-je tout de même répondu, lui mettant un bisous sur la joue, comme pour lui rendre celui qu'il m'avait mis sur le front. J'allai donc me prendre une douche bien chaude. Peu après, j'en sortais. Je remis mon pantalon et restai torse nu, simplement une serviette autour du cou, séchant encore un peu mes cheveux mouillés. J'étais moins tendu, comme prévu, mais je mentirai si je disais qu'elle avait aussi réussi à chasser mes envies.

© Starseed
Invité

Invité
Dim 24 Jan - 13:58
Body Language 
Yu Hin + Xun
Young Soo restait un mystère pour moi et je ne voulais orienter Xun sur une mauvaise pente. Lui donné des espoirs alors peut être, il n'y en a pas. Voilà pourquoi je ne répondais rien lorsqu'il m'expliquait qu'il se montrait à moitié nu devant lui. Lui conseillant seulement d'aller prendre une douche bien chaude.

Son baiser la joue me fit sourire, il était mignon quand il voulait. Je n'aimais pas pressé les choses avec lui, je préférais qu'il se sente bien, à l'aise et reposé. Voilà à quoi servait mon chez moi, à accueillir un Xun déprimé pour le faire ressortir d'attaque à affronter le monde extérieur. Un peu comme un cocon protecteur.. Ou comme une potion de soin majeure dans un jeu, c'est une façon de voir les choses.

Le voyant qui partait vers la salle de bain, j'en profitais pour aller allumer quelques bougies. Pas pour créer une ambiance romantique, je suis pas ce genre de personne, mais pour laisser leurs parfums remplir la pièce. Soit disant qu'elles auraient des vertus relaxantes. J'allais ensuite préparer du thé, Xun était le seul qui savait mon amour du thé. En même temps c'est une des rares personnes à avoir mis les pieds chez moi, et une des rares à y revenir aussi souvent. Evidemment qu'à la fin il me connaissait et connaissait mes goûts.

J'entendais l'eau se coupée et me doutait qu'il n'allait pas tarder à sortir. J'amenais l'huile de massage dans la chambre avant d'aller l'accueillir dans le salon avec un sourire. Qu'il était beau comme ça. Mes mains se posaient sur sa taille alors que je venais l'embrasser tendrement. A nous voir on pourrait penser qu'on est ensemble tiens..

-ça t'a fait du bien?

J'attrapais la serviette qui trônait autour de son cou pour doucement malaxer ses cheveux, les lui essuyant comme on le ferait à un enfant.

-Je te laisserais aller dans la chambre le temps que je fasse le thé, ensuite je te masse et si t'es d'attaque..

Laissant la serviette sur ses cheveux humides, mes doigts remontaient son visage pour croiser son regard. Un sourire dessiner sur mes lèvres je l'embrassais une nouvelle fois mais plus furtivement pour reprendre la phrase que j'avais laisser en suspens.

-Je m'occuperais de te détendre comme il faut.

Je pouvais me montrer plus cru dans mes mots, mais pas avec Xun. Ce n'est pas quelqu'un qu'on prends et qu'on jette dès la nuit finie. En tout cas, je ne le voyais pas comme ça, après y a toujours des connards qui pourrait le vouloir...
© Starseed
Mai Xun

Shining Like A Star
Mer 3 Fév - 2:48
Body Language 
Yu Hin + Xun

La douche avait été bénéfique. Vraiment. Elle avait chassé la pression, et m'avait permis de me vider un peu la tête. Sous la douche j'avais pensé à de nombreuses choses, à Soo notamment, et puis à Yu et tout ce que tout ceci impliquait, j'avais envisagé tous les soucis posés par l'émission, de façon à ne plus du tout les avoir en tête et à ne me concentrer que sur le contact avec l'eau chaude. Je sortis un moment après, et retrouvais mon ami dans le salon. L'ambiance avait changé, le doux parfum apaisant des bougies chatouillant mes narines.

J'aimais aussi ça chez lui. Sa volonté de toujours faire en sorte que l'on prenne le temps et sans aller trop vite. S'il m'écoutait, j'aurais déjà été dans son lit à l'heure qu'il est. Mais il avait raison de ne pas répondre ainsi à mes brusques envies. Il avait raison de toujours me pousser à plutôt me détendre, me calmer, et me poser. Le soin qu'il prenait me touchait toujours. Je lui devais vraiment beaucoup je dois l'avouer. Je lui souris alors qu'il s'approcha de moi, ses mains sur ma taille et son baiser m'arrachant un léger frisson.

- Oui ça va mieux. je fermais instinctivement les yeux alors qu'il me séchais les cheveux, mes mains venant le tenir aussi à la taille. J'appréciais la douceur du geste, me rappelant celui de ma mère quand j'étais tout petit. Je l'écoutais patiemment. je n'étais pas contre un thé. Ah... yu savait si bien faire les choses... Peut-être était-ce aussi là la raison pour laquelle j'avais toujours pris l'initiative de me rendre à son appartement de nombreuses fois.

- Ça me plaît beaucoup tout ça. Surtout le massage et la dernière partie.. répondis-je un sourire fin sur les lèvres, lui volant un baiser furtif par la suite. Je vais aller t'attendre dans ta chambre alors. souriant de nouveau, je m'écartais de nouveau de lui, laissant mes doigts laisser une légère caresse sur sa taille et alla m'installer à la chambre. Je m'assis sur le lit, avant de m'y laisser tomber, sur le ventre, le nez sur un des oreillers. Je ne sais pas pourquoi, j'avais inspiré le parfum. Il sentait bon. Il sentait Yu, mais pas seulement. Il y avait aussi les nouvelles odeurs des bougies qu'il avait installé.

L'entendant venir, je me tournais vers lui, accoudé à l'autre oreiller, la main derrière la tête. Cette fois je sentis la nouvelle odeur du thé. Je me redressais, assis en tailleur sur le lit.
- Tu as fais un thé à quoi? Ça sent bon... lui demandais-je.

© Starseed
Invité

Invité
Sam 12 Mar - 20:03
Body Language 
Yu Hin + Xun
Un sourire se dessinait sur mes lèvres et le laissait partir vers la chambre non sans un frisson à ses doigts sur ma taille. Je filais en cuisine et retirais les sachets de l’eau une fois bien infusé pour apporter la tasse dans la chambre. Un sourire naissait sur mes lèvres en voyant Xun allongé sur le ventre, attendant visiblement que j’arrive pour se redresser et s’asseoir en tailleur.

« Du thé de Kanna. C’est fait pour détendre les nerfs et les muscles. Tu sortiras de chez moi complètement refait tu verras. »

Je rigolais et posais la tasse sur la table de nuit avant de grimper dans le lit, m’installant derrière lui. Mes mains se posaient sur ses épaules, les caressant en descendant le long de son dos jusqu’à ses reins. « Ta peau est tellement douce Xun… » Je déposais un baiser sur son épiderme aussi blanc que de la porcelaine, et aussi fragile que celle-ci si vous voulez mon avis, avant de continuer à en déposer le long de sa colonne vertébrale aussi bas que la position me le permettait.

Mes mains glissaient autour de sa taille pour le serrer contre moi. « Prends ton temps pour boire ton thé, vas pas te bruler.. » Ce serait dommage qu’il se brûle quand même, alors qu’il est censé se ressourcer ici, ça aurait l’effet tout inverse. Mais il doit avoir l’habitude non ? C’est pas comme si c’était la première fois qu’il venait chez moi, ni la première fois qu’il buvait du thé. « T’as mal où au fait ? Que je masse surtout ces endroits tout à l’heure. »
© Starseed
Mai Xun

Shining Like A Star
Lun 14 Mar - 23:30
Body Language 
Yu Hin + Xun
Le thé sentait si bon. Je laissais Yu me rejoindre sur le lit alors que je prenais déjà la tasse de thé. L'odeur me plaisait tout autant que le parfum des bougies. Si seulement Soo arrivait à me comprendre aussi bien que Yu... Je ne devrais pas penser ainsi. Aussi je chassais ce genre de pensées en buvant une gorgée de ce thé incroyablement bon. Les caresses de Yu me faisaient aussi plaisir que la douceur chaude de la boisson. J'appréciais son toucher sur ma peau, si subtil et tendre à la fois. Je souris à son compliment. Il me donnait de légers frissons à embrasser ma peau ainsi.
- J'ai un petit secret pour ça... Peut être que je te le donnerai... Je sais pas... J'eus un petit sourire malicieux.

Son conseil me fit sourire amusé. Il ne voulait pas que je me brûle, mais un faux pas de sa part et c'était le cas. J'avais bus largement les bon trois quart de la tasse quand je la remis à sa place. Je me tournais ensuite face à lui. Mon visage n'était pas si loin du sien, nos lèvres pouvaient s'effleurer.  
- Il était bon en tout cas. Je lui souris. A sa question je crois que j'aurais pu lui donner tout un tas d'endroit farfelus... Je me contentais de lui situer les zones sur son dos, en l'effleurant subtilement, sans le quitter des yeux, un sourire fin sur les lèvres. Je commençais par les épaules : D'abord là... Je descendis un peu plus bas, en dessous des omoplates, au milieu du dos ici... j'arrivais enfin à la chute de ses reins ... et puis là aussi. A toi après de juger où je devrais en avoir le plus... Ajoutais-je, laissant ma main caresser doucement sa taille. Même si j'avais ma petite idée.

© Starseed
Invité

Invité
Jeu 31 Mar - 20:12
Body Language 
Yu Hin + Xun
Sa peau semblait tellement douce sous mes doigts, si bien qu’il aurait pu me faire tourner la tête complètement sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Heureusement pour moi, il ouvrait bien vite la bouche et je reprenais conscience de la personne avec qui je me trouvais. D’ailleurs je rigolais à ses mots et déposait un autre baiser sur sa nuque. « Comme tu veux… » Lui avais-je simplement répondu, voulant surtout caresser sa peau plutôt que d’avoir la même.

Je le voyais poser la tasse sur la table de nuit et se tourner vers moi, observant ses gestes attentivement. Mais au lieu de loucher sur ses lèvres si proche et si tentantes, je me concentrais sur la raison de sa venue ici et lui demandait les endroits les plus douloureux pour l’en débarrasser. Je lui laissais pour cela mon corps à disposition alors qu’il l’effleurait à sa guise, mes mains se posant sur les mêmes endroits qu’il m’indiquait mais sur son corps. Qu’il me poussait à bout… Je me mordais la lèvre et attrapait ses fesses pour le faire s’asseoir à califourchon sur mes cuisses. « Tu me tente trop Xun… » Et voilà que je l’embrassais avec une envie notable, mordillant sa lèvre inférieure au passage. Bordel.. Ne pas craquer, arrêtes, arrêtes toi Yu Hin, il faut prendre soin de Xun pas craquer et le sauter ! Je lâchais ses lèvres en soupirant profondément. Bordel…

« Allonges-toi… » oui c’est contradictoire vu les mots que j’avais prononcés juste avant mais je devais faire preuve d’un self-control digne des plus grands Shaolin quand venait la partie « lit » de nos soirées… Qui a eu l’idée d’avoir un enfant aussi beau que lui hein ? Franchement… Je prenais la bouteille d’eau qui ornait le pied du lit et buvait quelques gorgées, toujours à ma place dans le lit. En plus son sous-entendu… Bon, juste après le massage, je m’occuperais de lui… Disons qu’un massage plus profond lui ferait le plus grand bien pour se soulager de sa journée difficile… Voilà. Un massage en profondeur.
© Starseed
Mai Xun

Shining Like A Star
Mer 13 Avr - 11:45
Body Language 
Yu Hin + Xun
Ses caresses et son toucher sur ma peau laissaient derrière eux des frissons légers agréables. C'était presque suffisant pour me faire oublier mes problèmes. Par moment je me disais combien cela serait extraordinaire si Young Soo pouvait me toucher de cette façon. Au fond c'est vrai, les caresses subtiles de Yu étaient uniques mais je mourrais aussi d'envie de découvrir celles de Soo et c'était assez triste quelque part que je ne trouve finalement le réconfort nécessaire qu'avec celles de Yu.

D'ailleurs, je ne pensais finalement plus à rien d'autre que le simple fait d'être maintenant avec Yu. A être si près de lui, j'aurais pu lui voler un baiser, mais je préférais lui indiquer les endroits où je voulais qu'il me masse de ses mains expertes, en effleurant son corps. J'aurais pu aussi le regarder intensément, mais je gardais ça pour Soo. Un sourire apparut sur mes lèvres alors que mon ami m'avouait que je le tentais trop.
- Vraiment ?
Qu'il se laisse tenter. Qu'il me fasse oublier mes soucis, comme il savait si bien le faire finalement. Je me retrouvais alors installé sur ses jambes et rapidement je sentis ses lèvres sur les miennes. Je partageais ce baiser passionné. Il réveillait mes propres envies, et je ressentais les siennes dans son baiser. Si je l'avais tenté plus tôt, maintenant c'était lui qui allait me rendre dingue à m'embrasser de cette façon. Même si ce n'était pas pour me déplaire.
- Tu risques de me pousser à te tenter davantage à m'embrasser comme ça, tu sais... lui dis-je, ma main caressant doucement la ligne parfaite de sa mâchoire. Je lui souris et puis je m'allongeais comme il me le demandait, attendant patiemment ses petites attentions.

© Starseed
Invité

Invité
Mer 1 Juin - 2:04
Body Language 
Yu Hin + Xun
Xun semblait si fier de savoir qu'il me rendait dans cet état.. Alors il aimait poussé mes limites? Il n'y que lui que je m'autorise à toucher plusieurs fois, vraiment que lui. Personne n'avait mis les pieds chez moi avant hormis lui. L'amitié peut vous faire faire des choses stupides vraiment. Mais jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais regretter. Prendre soin de lui, l'écouter, l'aider, c'était un peu mon devoir non? Je le sentait de cette façon en tout cas.. Rien ne m'empêchait de profiter pas vrai? Oui, c'est mal d'utiliser le corps si parfait de ce garçon alors que son cœur appartient indéniablement à un autre.. C'est vrai..

Mais vu comment il s'allongeait docilement pour moi, aucun doute qu'il n'allait pas s'en plaindre! Un sourire naissait sur mes lèvres maintenant qu'il était sur le ventre et se grimpait sur ces fesses aussi confortable qu'une chaise, qu'un canapé que dis-je! Qu'un nuage! C'est ça. Ses fesses sont un petit nuage tout doux. Mes mains se posaient sur le dos aussi blanc que neige de l'artiste et me voilà qui le massait avec beaucoup d'attention.

Sentant certains nœuds ici et là, je me permettait d'insister sur ces zones-là avant de descendre sur ses reins au bout de plusieurs minutes. Avait-il encore mal? Me penchant pour le lui demander, je me permettait un baiser sur la base de sa nuque du bout des lèvres.

« ça va mieux Xun? Tu veux que je continue..? »

Je laissais mes doigts glissés jusqu'à ses fesses, me permettant même de glisser un doigt entre celles-ci pour lui indiquer mes pensées. Parce que oui, après tout ce travail je commence à avoir mal aux poignets et aux bras alors bon.. Si on ne passe pas maintenant aux choses sérieuses quand est-ce que ça sera?
© Starseed
Mai Xun

Shining Like A Star
Jeu 2 Juin - 0:55
Body Language 
Yu Hin + Xun
Le tenter encore pour le pousser à bout était quelque chose dont j'étais vraiment capable. Tout comme il l'était avec moi. Ceci dit, je me doutais que je devais être bien plus privilégié que certains autres qui avait déjà dû finir dans son lit. Je le connaissais assez maintenant, pour savoir que ce n'était pas son genre à laisser entrer n'importe qui chez lui et encore moins à revoir la même personne. Yu était un véritable ami pour moi. Spécial certes, mais tout aussi important qu'un autre.

Allongé sur le ventre à présent, je le laissais prendre place comme il le souhaitait. Bien sûr, j'aurais sans doute préféré que ce soit celui que j'aime qui soit à sa place. Mais si je me retrouvais là c'était bien que rien n'avait bougé avec cette personne et que je me retrouvais retranché encore, à devoir contenir des envies irrépressibles... Et finalement, Yu se retrouvait à être le seul à comprendre tout cela.

Il commença le massage de mon dos, j'en fermais les yeux, me détendant parfaitement sous ses mains. Quand il se montrait insistant sur un noeud je ne pouvais pas retenir de légers gémissements. C'était agréable tout en étant douloureux. Mais Yu était si doué de ses mains. Elles me faisaient même parfois légèrement frissonner. Surtout en les sentant sur mes reins. J'avais rouvert les yeux à son baiser sur ma nuque. Un soupir m'échappa, alors que je sentais déjà mon corps réagir sous le passage de ses doigts sur mes fesses, me cambrant un peu alors qu'il glissait meme un doigt entre elles. Par envie, je bougeais le bassin pour sentir de nouveau le passage de son doigt, comme pour le réclamer, non sans soupirer d'envie. Et me tournant pour le regarder :

- ... Continue... j'en veux plus... Oh oui. Bien plus. J'avais envie qu'il me fasse perdre pied et qu'il me rende fou.

© Starseed
Invité

Invité
Lun 6 Juin - 5:44
oupss:

Body Language 
Yu Hin + Xun
Yu Hin se permettait d’insister sur les zones plus dures de son dos, n’hésitant pas à appuyer s’il pouvait le soulager. Et vu les gémissements que poussait Xun, il semblait énormément apprécier la dévotion du jeune barman pour les activités qu’il lui offrait ! Pendant de longues minutes, il profitait pour chauffer, caresser et apaiser ce corps tendu et meurtri qu’était son ami Xun. A croire qu’une vie d’artiste avait des effets sur sa constitution… Si seulement il avait fait un autre métier… Parfois, Yu Hin se disait ça, faire un autre métier qu’artiste c’était bien aussi non. Pourquoi s’entêter à vouloir percer dans ce monde ingrat qu’était le divertissement ? Ça lui échappait totalement…

Mais au moins, il pouvait toujours voir son ami et c’était le plus important ! Le voir, le prendre dans ses bras, l’embrasser et même coucher avec lui. Oui, il pouvait malgré tout et c’était un point positif pour tous les deux. Aussi, Yu Hin commençait déjà à taquiner l’idole à l’aide d’un de ses doigts, se demandant comment il allait réagir à celui-ci. Comme il le pensait, il se cambrait et réclamait d’avantage en silence. Enfin silence… C’était bien vite dit, Xun réclamait déjà plus que ce qu’il lui offrait.

Se penchant en avant, le barman venait mordiller le lobe d’oreille de son invité avant d’y souffler un « gourmand ! » dans un rire étouffé. Comme on dit, la façon dont vous manger révèle votre appétit sexuel, il faut croire que Xun aimait beaucoup manger ! Mais docilement, Yu Hin descendait ses lèvres le long de sa colonne vertébrale, dans des baisers discrets et délicats pour le faire mariner. Il aurait plus de plaisir à le sentir en lui ensuite, il se sentirait encore mieux ! Il le savait, voilà pourquoi il ‘jouait’ ainsi avec lui.

Arrivé à ses reins, le propriétaire des lieux s’autorisait à redresser encore un peu le bassin de son futur partenaire pour avoir un meilleur accès à son intimité. Commençant à redessiner son anatomie du bout des doigts, il ne lui fallait pas longtemps pour glisser ce dernier en lui, délicatement, assez délicatement en tout cas pour ne pas lui faire mal tout en lui faisant sentir qu’il était bien là. Que oui, il allait satisfaire ses besoins ce soir encore sans savoir jusqu’à quand il allait devoir le faire. Combien de temps encore avant que ce type dont il est amoureux de décide de lui sauter dessus pour le faire hurler contre un mur, une porte, un lit, ou tout autre surface pouvant supporter ce genre d’ébats ?

Un léger soupir passait les lèvres du garçon alors qu’il insérait déjà un second doigt dans son intimité. Se redressant un peu il vint plaquer ses lèvres contre sa nuque pour cette fois-ci le faire patienter avec des mots bien choisis pour le taquiner. « Ici.. ? C’est ici que tu avais mal hm ? » Souffla-t-il alors que ses doigts caressait ce point sensible qu’il connaissait par cœur maintenant. Le trouver était un jeu d’enfant après toutes les fois où ils avaient couché ensemble.
© Starseed
Mai Xun

Shining Like A Star
Lun 11 Juil - 11:27
Don't worry !:

Body Language 
Yu Hin + Xun
Il se sentait si bien dans ce lit, avec Yu le massant, détendant chacun de ses muscles, un par un. Les mains de Yu lui faisaient toujours un bien fou, quoi qu'elles fassent. Parfois, il se demandait comment ça serait avec celui qu'il aimait de toute son âme. Et parfois il se disait que le futur petit ami de Yu aura bien de la chance de pouvoir avoir droit à de telles mains toute sa vie, pour lui seul. Xun profitait de chaque instant les yeux fermés, savourant chaque pression.

Tout changea de tournure alors que Yu commença à venir jouer de son doigt au niveau de son intimité. Xun se devait d'être honnête : le massage n'avait été qu'un prétexte. Ce qu'il voulait c'était de pouvoir calmer ses pulsions et ses envies sexuelles, qu'il ne pouvait jamais satisfaire avec celui qu'il aimait. S'il prenait le temps d'y réfléchir, il trouverait ça franchement déprimant et fort peu sympathique d'utiliser son ami pour ce genre de chose. Il en pleurerait aussi sans doute. Enfin là, il ne pensait pas à tout ça, le doigt de Yu commençant doucement à le rendre fou d'envie.

Légèrement cambré Xun réclama davantage. Il eut un sourire à la remarque de son ami.
- ... Je le suis toujours... Il ne le niera jamais avec Yu. C'était déjà moins le cas avec d'autre. Mais Yu savait déjà beaucoup de chose à son sujet, que Xun trouvait plus facile d'admettre qu'il avait un appétit -sexuel surtout- assez prononcé. Son corps frissonnait aux caresses et effleurement sur sa peau. Un soupir fiévreux s'échappa de ses lèvres alors que l'idole sentit un second doigt venir en lui et aller caresser la zone la plus sensible. Xun s'agrippa doucement aux draps, bougeant un peu son bassin avec plaisir.
- Haaa... Yu... soupira-t-il comme pour confirmer ce que disait Yu. Son coeur battait doucement sous l'excitation. Son corps se réchauffait et ses soupirs devenaient peu à peu de légers gémissements d'envie.

© Starseed
Contenu sponsorisé

[+18 ] Yu Hin || Body Language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1