AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YuSheng [16/18?] - Who'll be the winner tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité
Jeu 7 Avr - 22:30
    Attendre … C’était un mot tellement … Ignoble dans l’esprit de Sheng. Il avait besoin d’arriver, il avait besoin d’aller plus loin. Il était sans arrêt bridé et bloqué. Pourquoi ne pas le laisser Ce n’était pas possible, son envie était à son haut point et il devait attendre… Ce n’était pas gentil d’agir de la sorte pour lui. Venant coller son front contre le sien, Sheng ferma les yeux. Il frémit longuement en entendant la question de son futur amant. Il était comique, cela se voyait non ? Il n’en pouvait plus, il avait fini par la rendre fou de désir. En plus, ce second doigt, c’était une tentation, il désirait tellement passer aux choses sérieuses à présent. Sentant son souffle se mêler à celui de Song Min, le plus jeune sentit son corps le désirer encore plus. Des petits gémissements le trahissaient et rapidement il rouvrit les yeux pour regarder son beau Song Min. Ils étaient bientôt arrivés ? Vraiment ? Il avait hâte.

Gémissant de frustration en sentant ses doigts le quitter, Sheng le regarda avec envie. « Bon … Ok. Mais faut se dépêcher … Je veux vraiment m’occuper de toi. Tu m’as donné tellement envie … » Terminant de se rhabiller au mieux ; Sheng se décala pour se rassoir sagement sur le siège. Il était innocent voyons. Il n’avait jamais eu l’occasion d’agir d’une manière déplacée dans un transport en commun. Riant un peu, il cacha son visage du rétroviseur intérieur du véhicule avant de venir murmurer à l’oreille de Yu Hin. « Je ne suis pas sûr qu’on ait réussi à se faire un ami … » Continuant de rire un peu, le jeune homme fut ravi de voir le véhicule s’arrêter. Affichant un magnifique sourire, il sortit rapidement du taxi en saluant le chauffeur. Bien sûr, comme toutes princesses qui se respectent, Sheng n’avait pas payé. Il était sorti sans même envisager de payer. Après tout, qui allait devoir souffrir demain pour marcher ? C’était lui ! Alors un minimum de compensation. Rentrant dans l’hôtel, il ne perdit pas beaucoup de temps pour demander une chambre. Son regard remplit d’envie n’arrêtant pas de parcourir le corps parfait de son futur amant.

En poussant la porte de la chambre, Sheng fila rapidement vers le lit pour s’asseoir dessus. Prenant rapidement une pose aguicheuse, il regarda Yu Hin en souriant. « On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses ? J’en ai marre de me contenter des entrées. Je veux attaquer le vrai festin. » Léchant sensuellement ses lèvres, il se pencha pour attraper les mains de Yu Hin et le faire se rapprocher de lui. Rapidement ses mains virent ouvrir le pantalon de son ainé en souriant malicieusement. « Puis-je Hyung ? » Il avait repris la même voix que dans la voiture et son regard était toujours entre l’être le plus mignon de la planète et la pire des prostituées sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Sam 16 Avr - 2:41

Yu Hin était attentif à la moindre réaction, aussi petite soit-elle, de la part de son partenaire, surtout celui de cette nuit. Son souffle chaud qui se mêlait à celui du barman, ses gémissements, qu'ils soient d'envie ou de frustration, rien ne lui échappait. D'ailleurs ça le faisait doucement sourire. Sa main se logeait sur sa nuque et la caressait tendrement alors que Sheng terminait de se rhabiller. Il avait bien compris qu'il l'avait rendu fou de son touché, même de son corps entier en agissant ainsi, c'était le but même. Lui qui n'avait pas l'habitude de devoir chauffer ses partenaires pour les voir dans cet état était bien content de devoir le faire avec Sheng, ça lui permettait de se tester en quelque sorte.. Bien qu'il ne se sente pas moche ou quoi que ce soit, Ô ça non..

Un rire lui échappait alors que Sheng lui faisait part de ses impressions  sur les souvenirs qu'ils venaient de laisser au chauffeur. "Je pense aussi.." murmure-t-il doucement en réponse, sachant très bien qu'il n'allait plus pouvoir prendre ce taxi maintenant. Autant les autres ça passe, rien de bien exhibitionniste n'avait été fait, autant là, avec Sheng, c'était une autre paire de manche. Sans même se poser de question, Yu Hin sortait son portefeuille peu avant que Sheng sorte et payait bien grossièrement le chauffeur, lui offrant presque le double de la course pour qu'il ait un bon pourboire. De quoi calmer les esprits et décrocher un sourire de l'homme qui les avait mener jusqu'à l'endroit où ils vivraient leur nuit de débauche.

Avant même de dire ouf, les voilà dans une chambre, Sheng sur le lit et Yu Hin le rejoignant. "T'es pressé.. T'es sûr de pas vouloir jouer encore un peu? A moins que tu risque de craquer sérieusement si on continue.." lançait le plus vieux d'un ton joueur, sachant très bien que Sheng n'allait pas pouvoir continuer le petit jeu qu'ils avaient commencer. Le coréen lui laissait ses mains et se retrouvait devant le lit quelques secondes plus tard, les mains baladeuses du jeune homme déjà en action pour ouvrir son pantalon. Une des mains du garçon se glissait dans les cheveux de cet être qu'il trouvait tout simplement mignon et adorable pour les lui caresser. "Mets-toi à genoux alors, que je puisse m'occuper de toi aussi.." Tout en disant ça, sa main avait dérivée vers sa nuque et le haut de son dos, l'effleurant dans l'espoir d'avoir une réponse à ses caresses. Son autre main commençait à ouvrir sa chemise, la jugeant de trop pour le moment ce qui ne devait pas déplaire à Sheng vu la vue qu'il pouvait avoir de lui à cet instant même.
Invité

Invité
Mer 4 Mai - 14:53
    Attendant sagement son ‘Song Min’, le jeune homme avait envie de passer aux choses sérieuses. C’était une erreur pour lui d’attendre plus longtemps. Frémissant légèrement, il pencha la tête et fit arriver le jeune homme vers lui. Il avait vraiment envie de profiter de son bel Apollon. Comment ne pas craquer devant un tel visage. Souriant en coin, il hocha doucement la tête à la proposition de son futur amant. Jouer ? Oui, il était d’accord, pour jouer encore un peu. Le seul souci, c’est qu’il avait horriblement envie de lui. Ils pouvaient jouer, mais en profiter aussi pleinement non ? Se mordant la lèvre inférieure, le chinois ne savait plus s’il devait attendre encore un peu avant de voir ce membre qui l’attendait dans ce pantalon ou faire patienter son envie. Ce n’était pas du jeu… Il avait l’impression de ne jamais pouvoir faire ce qu’il voulait. Il était du style à vouloir tout et maintenant. Attendre ? C’était une chose compliquée pour lui. Se trémoussant légèrement sur le lit, Sheng fit une moue un peu boudeuse. « J’aime beaucoup jouer … Mais … J’ai surtout envie d’en profiter un peu … Juste un peu. Ca a l’air tellement intéressant dans ton pantalon … Comprends moi. Je ne suis qu’un pauvre homme avec des faiblesses devant un tel attribue … Hyung … C’est ta faute. » Il continuait à essayer d’être le plus mignon à souhait alors qu’il regardait Song Min ouvrit sa chemise. Rapidement le regard de Sheng se posa dessus. Oh … Il n’y avait pas que son membre qui semblait intéressant à se mettre sous la dent. Un magnifique sourire en coin apparut sur son visage alors qu’il se mettait à genoux. Il était très obéissant. Cependant, au lieu de s’occuper de son pantalon, il vint embrasser le ventre musclé de son beau ‘Song Min’. Ses mains glissèrent avec envie sur son torse musclé et ses lèvres déposèrent une ribambelle de petits baisers sur sa musculature.

Ses mains adoraient sentir son corps musclé, levant les yeux vers le visage parfait de Song Min, le chinois eut soudainement une nouvelle envie. Penchant la tête sur le côté il prit un bout du torse de Song Min entre ses dents sans jamais appuyer. Il ne voulait pas de marque, alors il allait respecter son choix. Mais il ne pouvait que fantasmer à l’idée de pouvoir réellement le mordiller. Lâchant sa peau, il déposa un doux baiser au même endroit avant de se redresser un sourire malicieux sur les lèvres. « J’ai une idée ! Suis-moi ! » Se redressant il attrapait la main de son bel étalon pour l’attirer vers la salle de bain. « Je veux pouvoir voir ton corps musclé sous l’eau … Je veux bien jouer à te laver et prendre soin de ce beau corps. » Laissant son index glisser sur le torse de Yu Min, il affichait un sourire satisfait en coin. Se tournant vers la douche, il mit en marche cette dernière, avant de se tourner vers son camarade. Admirant Yu Min, il affichait un sourire pervers. « Je suis sûr que sous l’eau, ton corps est parfait Hyung. » Il s’approcha de Yu Min, pour le déshabiller en lenteur. Il voulait profiter du moindre instant possible pour admirer la vue. Mais il laissa le boxer de Yu, pour garder une petite part de plaisir à découvrir juste à la fin. Il commença plutôt à se déshabiller lui-même pour ne pas perdre trop de temps pour le rejoindre sous l’eau.
Invité

Invité
Jeu 12 Mai - 8:50

Sheng semblait accepter sa proposition pour jouer avec lui et cela faisait sourire Yu Hin. Déjà parce qu'il était plus qu'adorable à hocher la tête de cette façon, mais aussi parce qu'il ne se rendait pas compte combien ils étaient tous les deux à bout. La voix adorable de son partenaire s'élevait dans la pièce et il l'écoutait attentivement. Très attentivement. Un rire lui échappait quand il lui reprochait d'être trop bien membré. Était-il seulement sérieux avec cette remarque? Vraiment? Yu Hin passait ses mains dans les cheveux doux du jeune homme. « Excuses-moi Shengie... Je suis né comme ça, j'y peux rien.. » Sans savoir pourquoi, son prochain partenaire aura tout intérêt à être un homme plus jeune. Se faire appeler « hyung » était plus que jouissif avec cette intonation. Il commençait à en devenir accroc bon sang!

Le jeune homme semblait docile et obéissant, assez pour se mettre à genoux avec Yu Hin lui en donnait l'ordre. S'il commençait comme ça, il risquait de lui dire d'attendre une fois ses lèvres proches de son membres juste pour le tester. Oui c'est cruel mais quand même... Il est trop chou. Enfin.. Il s'attendait à ce qu'il s'occupe de son membre mais à la place, son amant d'une nuit semblait être intéressé par autre chose. Son torse? Son ventre se contractait légèrement sous ses lèvres et un frisson lui traversait la colonne vertébrale. Ses yeux décorer de lentilles restaient fixer sur le visage du plus jeune pendant que sa main s'aventurait sur sa fesse. Si lui était bien membré, son partenaire avait des fesses parfaites. De quoi donné envie à l'un et l'autre équitablement.

Ses sourcils se fronçaient en sentant ses dents et un « Yah » bas et autoritaire se faisait entendre. Non mais pas de morsure il a dit! Franchement... Qu'elle tête de mule ce garçon. Il soupirait juste après et le regardait étonné quand il se redressait. « Hm? » Bizarrement, en sentant sa main dans la sienne, il avait le sentiment d'être guider par son petit frère plus que par l'homme avec qui il allait coucher ce soir. Si ça touchait son petit cœur d'avoir un amant comme ça? Disons que non. Mais pour sûr, il se souviendrait de lui à l'avenir! C'est pas tous les jours que l'ont peut croiser un jeune homme aussi adorable. Avant de comprendre quoi que ce soit, ils se retrouvaient dans la salle de bain et à ses mots il arrondissait les yeux. « Sous l'eau? » Il veut le voir sous l'eau? Mais ça implique de se mouiller... Donc de se démaquiller... Et de retirer ses lentilles... Il veut vraiment ça? Au vu de son engouement pour le déshabiller, il comprit que oui. Bordel, il va devoir retirer son maquillage et ses lentilles...

« La vue te plait mon petit voyeur? » lâche-t-il avec un sourire en voyant les yeux de Sheng s'aventurer sur son corps presque entièrement nu. Pourquoi « mon »? Bonne question.. Il l'attendrissait à agir de la sorte, ça doit être pour ça. Profitant qu'il se déshabille, Yu Hin se tournait vers la glace et retirait ses lentilles pour révéler ses yeux bruns avant d'estomper son maquillage avec ses doigts. « i]Bah, ça devrait le faire comme ça. [/i]» Il soupirait doucement et allait dans l'eau rapidement et passait son visage sous celle-ci pour ensuite passer une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière. Le barman se tournait vers Sheng pour le voir finir de se déshabiller et lui souriait. « Dépêches-toi.. J'aurais plus envie si j'ai pas tes mains sur moi.. » Mensonge. Rien qu'à le voir il avait envie de lui mais autant le faire se dépêcher pour pouvoir avoir droit à ses attentions rapidement. Se mordant la lèvre inférieure, il prenait bien soin de détailler chaque parcelle de peau visible et attrapait son poignet à peine eut-il finit pour le tirer contre lui.

Il baladait à nouveau ses mains sur ses fesses et s'appuyait au paroi de la douche pour se cambrer légèrement en avant tout en étant bien installer, faisant se rencontrer leurs bassins. « T'es magnifique tu sais? » Il arquait un sourcil en posant cette question rhétorique. Il devait bien savoir qu'il était magnifique.. Yu Hin ne cherchait pas à l'embrasser ou à commencer quoi que ce soit et détaillait purement et simplement cette peau laiteuse qui rougissait au contact de l'eau chaude. Qu'elle vision magnifique. Tant que Sheng n'ouvrait pas la bouche, il avait la sensation d'être avec un amant purement sexy mais dès qu'il parlait et tentait des aegyo... Aie aie aie, c'était perdu côté niveau de sexy. Par contre, côté attendrissant, il avait gagner.

« Et tu veux juste profiter de la vue sous l'eau ou t'as aussi l'intention de profiter de mon corps? » Il se posait vraiment la question au vu des mots qu'il avait prononcé avant. De son côté, il ne se fit pas prier quand il se redressait et filait contre son cou pour l'embrasser et le suçoter. Il avait envie de le marquer, son côté joueur refaisant surface, mais il se disait que Sheng se vengerait s'il faisait ça... Alors autant se retenir. Il le marquera quand le petit dormira! Bonne vengeance pour l'avoir forcer à retirer ses lentilles tiens. Ses mains remontaient sur son torse jusqu'à ses boutons de chairs avec lesquels il commençait à jouer gentiment. « Dis moi où t'aime être touché Sheng » La question est plutôt claire et nette pour le coup. Pas besoin de passer par trois milles chemins pour le comprendre: il veut lui faire plaisir et qu'il se souvienne de lui. Parce que mine de rien, le barman aime être tout en haut de la liste quand il s'agit d'être un bon coup...
Invité

Invité
Ven 13 Mai - 23:41
Invité

Invité
Lun 16 Mai - 0:14
Invité

Invité
Mar 17 Mai - 22:14
Invité

Invité
Lun 23 Mai - 0:45
Invité

Invité
Mer 25 Mai - 10:23
Invité

Invité
Mer 1 Juin - 2:42
Invité

Invité
Dim 5 Juin - 22:28
Invité

Invité
Lun 6 Juin - 6:12
Invité

Invité
Mar 7 Juin - 21:40
Invité

Invité
Mer 8 Juin - 9:02
Invité

Invité
Jeu 9 Juin - 11:10
Contenu sponsorisé

YuSheng [16/18?] - Who'll be the winner tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant