AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) HEE SON SIL - Ji Chang Wook - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Ven 26 Juin - 0:11

Hee Son Sil

Je m'appelle Hee Son Sil, j'ai 24 ans, et je suis un CITIZENS. Je suis né à Séoul, et suis donc de nationalité coréenne. Actuellement je vis à Jeju  

Je suis étudiant. Mes études sont des études de Droit. Si je m'intéresse à la UNIQ ENT. ? pas plus que ça en soit, même si ma soeur y travaille. Je suis bien trop pris par mes études pour m'intéresser à la vie des stars.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par les femmes et on raconte que je ressemble à Ji Chang Wook (Acteur).
A part ça, j'aime passions de votre personnage. Je déteste ce qu'il n'aime pas.

Scénario Libre

Caractère: endurant - persévérant - ambitieux - intelligent - bienveillant - déterminé || impulsif - borné - imprudent - sans gêne - franc

▸ C'est un grand gamin parfois quand il s'y met et il fait souvent l'idiot
▸ il est nul en drague mais ça ne l'empêche pas d'essayer tout le temps.
▸ il ne parle quasi jamais de lui ou même de ses parents, il y a des choses ainsi qu'il garde pour lui parce qu'il n'a pas envie de se dévoiler tel qu'il est vraiment à tout le monde et à n'importe qui.
▸ Est très doué pour paraître ce qu'il n'est pas, mais sait être lui même devant les personnes qui lui sont chères. Il ne dit jamais quand il est blessé ou autre, feignant toujours d'aller bien.
▸ il est insomniaque et a du mal à ne pas dormir la lumière allumée depuis ses 15 ans.

History :