AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) HEE SON SIL - Ji Chang Wook - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Ven 26 Juin - 0:11

Hee Son Sil

Je m'appelle Hee Son Sil, j'ai 24 ans, et je suis un CITIZENS. Je suis né à Séoul, et suis donc de nationalité coréenne. Actuellement je vis à Jeju  

Je suis étudiant. Mes études sont des études de Droit. Si je m'intéresse à la UNIQ ENT. ? pas plus que ça en soit, même si ma soeur y travaille. Je suis bien trop pris par mes études pour m'intéresser à la vie des stars.

Actuellement, je suis célibataire, je suis attiré par les femmes et on raconte que je ressemble à Ji Chang Wook (Acteur).
A part ça, j'aime passions de votre personnage. Je déteste ce qu'il n'aime pas.

Scénario Libre

Caractère: endurant - persévérant - ambitieux - intelligent - bienveillant - déterminé || impulsif - borné - imprudent - sans gêne - franc

▸ C'est un grand gamin parfois quand il s'y met et il fait souvent l'idiot
▸ il est nul en drague mais ça ne l'empêche pas d'essayer tout le temps.
▸ il ne parle quasi jamais de lui ou même de ses parents, il y a des choses ainsi qu'il garde pour lui parce qu'il n'a pas envie de se dévoiler tel qu'il est vraiment à tout le monde et à n'importe qui.
▸ Est très doué pour paraître ce qu'il n'est pas, mais sait être lui même devant les personnes qui lui sont chères. Il ne dit jamais quand il est blessé ou autre, feignant toujours d'aller bien.
▸ il est insomniaque et a du mal à ne pas dormir la lumière allumée depuis ses 15 ans.

History :
▸ N'ayant qu'un an d'écart avec Nah Ra, il est très proche de sa petite soeur. Ils partagent tout, leurs doutes, leurs peurs, leurs amours... Tout. Il n'y a jamais eu de secret entre eux, et il prend son rôle de grand frère très au sérieux.
▸ il a eu une enfance des plus normales avec des parents aimants, adorables et chaleureux. A été un enfant facétieux, incapable de rester en place. Contrairement à sa soeur, il n'a jamais été très travailleur et assez paresseux.
▸ A toujours soutenu sa soeur dans son envie de devenir actrice. Aujourd'hui il l'admire et et est très fier d'avoir une soeur comme elle. C'est limite s'il ne se vante pas d'en être le grand frère.
▸ Ses parents sont morts tous les deux dans des circonstances assez étranges à ses 15 ans. Pendant des années, la police a essayé en vain de trouver la réponse, mais a fini par classer l'affaire sans suite.
▸ Depuis ce jour, Son Sil n'a qu'une idée en tête : rouvrir le dossier et relancer l'enquête. Il a envie de savoir la vérité afin de pouvoir mettre tout ceci de côté et dormir tranquille la nuit.
▸ A fait son service en tant que policier et a été diplomé de l'école de police. Il a déjà le statut de jeune inspecteur mais au final il s'est lancé dans les études de droit avec cette ambition de devenir procureur.  Depuis, travaille énormément et se donne à fond dans ses études.
▸ Est à Jeju depuis la disparition de ses parents. A grandit chez son oncle et sa tante avec sa soeur.

Park Sun Hee
Un rayon de soleil dans sa vie. C'est sa Hoobae, son amie la plus précieuse et surtout sa confidente. Il lui confie des secrets que personne d'autres qu'elle ne sait. Ils partagent tout les deux le même rêve et projet de vie future. Alors il lui donne tous les conseils dont elle a besoin et ne refuse jamais de l'aider quand elle en a besoin. Il ne le niera pas, il n'est pas indifférent aux charmes de la demoiselle et aime son fort caractère. Il ne lui a pas encore dit, mais y compte bien. Simplement il veut faire les choses correctement, et dans les formes.

Hee Nah Ra
Sa soeur. Il est très proche de cette dernière et sait se montrer très protecteur envers elle. Il n'a pas envie de la perdre elle aussi, donc il fait de son mieux pour ne pas être toujours sur son dos, mais pour s'assurer qu'elle est en sécurité n'importe où elle va. Il lui est impossible de lui cacher quoi que ce soit, tout comme elle ne peut pas avoir de secret pour lui. Ils se connaissent par coeur et savent lire dans le regard ou l'expression de l'autre ce qu'ils ne disent pas. Il l'a toujours soutenue et même s'il sait qu'elle aimerait qu'il tourne la page du passé, il ne peut pas le lui promettre.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas

(m) HEE SON SIL - Ji Chang Wook - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1