AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baek Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek Andrea
Pseudo : Hyunnie - Patate

Valiant Citizen
Lun 4 Jan - 21:27

Baek Andrea

Je m'appelle Baek Andrea, j'ai 27 ans, et je suis un CITIZENS. Je suis né à Los Angeles et suis donc de nationalité américano-coréenne. Actuellement je vis à Jeju et je suis employé dans une maison d'édition. Mon métier est mangaka. Si je m'intéresse à la UNIQ ENT. ? Pas vraiment. Il n'y a pas grand intérêt à s'intéresser aux divers scandales qui secouent la sphère du divertissement.

Actuellement, je suis en couple, je suis adrienophile et on raconte que je ressemble à Jeong Jin Yeong (B1A4).
A part ça, j'aime tout ce qui est mignon, regarder les magazines de mode, écouter de la bonne musique et prendre l'air. J'adore les chats, j'en possède 2 : Prince et Croquette. Je collectionne les pin's et j'aime ne rien faire, être en mode larve sur mon canapé. J'adore les jeux vidéos. Je déteste le vide, tout ce qui est supposé faire peur, la bouffe épicée, être seul, les barbus (je suis pogonophobe), le sport, .

♛ Caractère : attentionné - à l'écoute - attachant - drôle - souriant - doux - perfectionniste - persévérant - tendre - charitable - amical - chaleureux - sensible || bavard - flemmard - passionné - froussard - manque de confiance en soi - indécis - susceptible - possessif - jaloux - maniaque - perfectionniste - sceptique - bête

♛ History :
▸ il est nul en amour : il pense toujours qu'il n'aime les autres que pour leur physique et qu'il n'est pas assez bien pour eux.
▸ il mange toujours aussi mal et ne sait pas faire la cuisine
▸ il est maladroit, ayant deux mains gauches. Ne lui mettez jamais un truc dangereux, brulant, contendant, ou précieux dans les mains, cet abruti est capable de se faire mal avec ou de foutre en l'air votre trésor
▸ il est persuadé qu'il danse et chante bien, mais c'est faux
▸ il a une guitare et en joue parfois
▸ il sait parfaitement bien parler anglais
▸ il dessine des yaois et des shoujôs sous un faux nom : tout le monde pense que "Juniel" est une fille.
▸ il est couvert de pas mal de dettes faute de loyer non payés ou autre sommes qu'il n'a toujours pas remboursé... Du coup il est pas mal poursuivi par des types louches, types à qui il doit bien sûr l'argent en question...

"Bordel, Andrea ! Sors nous un truc, s'il te plaît ! Bouge toi un peu et arrête de faire le mort !"
Qu'il était attentionné son éditeur. Mais comme à chaque fois Andrea poussait un soupir et ne répondait rien, se contentant de raccrocher son téléphone. Il n'a plus d'inspiration. Il avait eu beau faire face à la feuille blanche, il n'y a rien qui vient. Et c'est pas en claquant des doigts qu'il obtiendra quelque chose. Il avait tout fait. Tout fait pour tenter de l'oublier. Tenter d'effacer les traces d'Adrien dans sa mémoire et dans sa vie, mais rien n'y fait. Il est encore là. Comme si les souvenirs de leur relation lui faisaient doucement comprendre qu'il avait juste fait le con comme d'habitude, mais encore plus cette fois-là. Que pouvait-il faire ? Adrien n'était pas à Jeju, et c'était fini. Il avait trop de trucs qui lui rappelait Adrien, comme les deux chatons. Jamais il ne les mettrait dans un carton ces deux-là, parce qu'il n'était pas un tortionnaire. Mais par contre, tous les autres trucs qu'il possédait, il ne comptait plus le nombre de fois qu'il avait tenté de les foutre à la poubelle. Il avait à chaque fois foutu le carton à côté des bennes à ordures, mais était presque trois heures après repartis les récupérer. Adrien lui manquait trop, il comprenait à présent, et se sentait trop seul aussi. Mais jamais il ne le dira. Jamais il n'avouera à qui que ce soit qu'il était un gros abruti qui avait juste jeté le meilleur type du monde, le seul mec qu'il aime comme un dingue au point d'en tomber malade parfois. Qui sait aussi, peut être qu'Adrien l'a oublié maintenant ? Un nouveau soupir s'échappe de ses lèvres.

"Je ne ressemble pas à papa, c'est pas vrai m'man ! J'ai tes yeux ! Ca se voit !"
Andrea est né aux Etats-Unis à Los Angeles. Ses deux parents étaient Coréens, mais s'étaient installé là bas à cause du travail du père. Mais Andrea n'aura connu que sa mère, parce que le paternel était mort d'un cancer quelques mois avant la grossesse. Alors, Andrea avait été la nouvelle force de vie de sa belle et jeune maman. Elle lui parlait souvent de son père, lui racontant ses succès dans son travail, lui détaillant ses qualités et ses défauts, lui parlant de nombreuses anecdotes. Ce qui fait qu'aujourd'hui, même s'il ne l'a jamais vu, il a l'impression de l'avoir toujours connu.
A ses 12 ans, ils étaient rentré à Séoul pour qu'il puisse faire ses études au collège-lycée et Université en Corée et surtout pour sa mère, c'était un moyen de se rapprocher de sa famille.
Il adore sa mère, et même si sa mère voyait en son fils le moyen de retrouver son amour perdu, Andrea au contraire, voulait tout faire pour se démarquer de ce père absent. Ne pas faire les même études, ni rien comme lui. Au début ce fut assez difficile pour sa mère d'accepter sa carrière d'artiste. Mais Andrea l'avait rassurée en faisant d'abord des études d'économie pour si dans le cas où sa carrière d'artiste ne marche pas, il puisse reprendre les affaires familiales.

"Bienvenue aux Editions ***"
Lorsqu'il avait décroché son premier poste de mangaka à Séoul, il en était tout fier ! En plus dans la plus grande boîte d'édition, celle qu'il avait toujours rêvé d'être, il en était encore plus heureux. Il avait 24 ans à l'époque et c'était vraiment un accomplissement pour lui que d'avoir réussi à décroché le poste dans cette boîte. Avant d'être vraiment mangaka, il avait été assistant, faisant les décors et autres détails dans les planches des autres. Et puis petit à petit il monta en grade et devint finalement auteur de ses propres mangas, son chef étant tombé par hasard sur l'un de ses mangas encore au stade de manuscrit et d'esquisse.
Son travail était tellement prenant, qu'il n'en dormait quasiment pas la nuit, mangeait très mal, faisait des insomnies et tombait souvent malade à cause de ça. Il n'avait même pas le temps non plus de sortir, prendre l'air ou de faire du sport, ce qui l'affaiblissait encore plus. Mais il aimait ça, dessiner des mangas pour fille, sous un faux nom. Alors peu importe le fait qu'il en souffre physiquement, il se sentait heureux dès qu'il finissait un tome ou une série et dès qu'il voyait des tas de jeunes filles - ou de jeunes garçons - les lire.

"Il est beau. Non sublime. Mon coeur bat comme un fou. Mais est-ce vraiment vrai ? Genre... Vrai de vrai ?"
Il s'est toujours posé cette question lorsqu'il avait été en couple. Et à chaque fois, la réponse avait été non, parce qu'à chaque fois il tombait sur un type ou bien qui trompait sa meuf en sortant avec lui, ou bien sur un type qui le trompait. Jusqu'au jour où il rencontra par hasard Ahn Adrien, aux urgences. Ca avait été un vrai coup de foudre. Il trouvait toujours un prétexte pour aller à l'hôpital et se faire soigner par lui. Ils ont fricoté longtemps de cette façon, avant de finir par se mettre ensemble, par vivre ensemble, s'acheter des chats ensemble, et commencer à vraiment vivre en couple. Mais très vite, les doutes se posèrent dans sa tête. Et encore plus, après avoir passé un an avec lui. Jamais il n'était resté avec quelqu'un aussi longtemps. Mais jamais il n'avait douté autant de lui et de son compagnon. Leurs boulots étaient tellement prenant que les deux n'avaient jamais pu partir ensemble en vacances, et se trouvaient seuls vraiment très difficilement. Alors au bout d'un an, surtout par manque de confiance en lui, Andrea avait rompu. Mis fin à tout ça. Mais à quel prix ?

Aujourd'hui il est à Jeju, ne supportant plus Séoul, et voulant respirer le grand air. Voilà un mois maintenant qu'il est logé dans une résidence au coeur de la ville, sans se douter qu'il y a 3 semaines Adrien s'y est installé. Il a gardé les chats, et pas mal d'autres choses, il a encore toutes les photos de leur relation, et n'arrive pas du tout à faire abstraction de tout ça. Depuis le jour de la rupture, dès qu'il pense à Adrien il a affreusement mal. Déjà, après avoir rompu, il avait pleuré comme une madeleine dans son appartement...

Il ne dessine plus et vit de ses économies, mais il a reprit un semblant de vie normale, même si certaines choses ne lui sont toujours pas naturelles, comme se faire un bon petit déjeuner ou dîner. Il a gardé encore de mauvaises habitudes. Qui sait. Peut-être qu'un jour tout redeviendra comme avant ?  

HYUNNIE
▸ ÂGE : 25 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : c'est mon bébé ** ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Baek Liam - Moon Guoliang - Mai Xun▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : ce serait me jeter trop de fleurs que de dire qu'il est badass  013  ▸ UN DERNIER MOT ? : 001

Code ©Hyunnie

I don't want this moment to ever end, where everything's nothing without you. I'd wait here forever just to, to see you smile, 'cause it's true, I am nothing without you.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Lun 4 Jan - 21:28
Bienvenue à la Uniq Entertainement !

Félicitations te voilà validé !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations ! Tu as aussi la possibilité d'installer ton téléphone et si tu le souhaites d'avoir ton Facebook et ton Twitter !
Et si tu veux déjà te lancer dans le rp, n'hésite pas à aller faire une demande de rp !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood ou sur la ChatBox pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 21:29
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 004 004 004 004 003 003 003 003 003 003 003 008 008

AH AH ! Mon Adrien va être plus que ravi làààà ! Il va lui sauter dessus direct ! ET PAF ! 5 enfants ! XDD Bon retour à toiii très chère patate ! 025 024
Baek Andrea
Pseudo : Hyunnie - Patate

Valiant Citizen
Lun 4 Jan - 21:33
008 003 004 002 017
J'irai courir dans ses bras, lui faire des bisous et des câlins, lui montrer que je l'aime foooort!

Je crois que je vais en fait finir par avoir 10 comptes sur le fofo tellement je ne sais pas dire non... encore un qui va arriver après Andy... JESUISFOLLE. Mais le AA était important ** 003

I don't want this moment to ever end, where everything's nothing without you. I'd wait here forever just to, to see you smile, 'cause it's true, I am nothing without you.
by lizzou.
Contenu sponsorisé

Baek Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1