AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yu Hin ¤ J'vole ton cœur, joue avec, le brise, te jette et t'voilà encore à ramper pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 12:32
Kim Yu Hin

▸ Âge : 23 ans ▸ Lieu de naissance : Séoul ▸ Origines - Nationalité : Coréenne ▸ Groupe : CITIZENS ▸ Statut financier : Des mois ça va, d'autres ça va pas, des haut des bas.. ▸ Statut Social : Célibataire ▸ Orientation Sexuelle : Un peu de tout, comme ça vient, selon l'envie et pis parfois rien ▸ Qualités  : Souriant + Délicat + Observateur + Compréhensif (en apparence) + Sociable ▸ Défauts : Violent parfois - un chouille manipulateur - Taquin - menteur - désintéressé de tout ce qui touche aux autres ▸ Vis à : JEJU ▸ Featuring : J.ONE (LU:KUS)

Barman la nuit et caissier le jour, à temps partiel hein, j'ai besoin de dormir aussi
  T'intéresses-tu à l'actu de la UNIQ ? Hmm.. Y a des mannequins pas trop mal foutu ouais.. Du coup je suis pour avoir l'actu mode et musique quand ça me plait, le reste je m'en fiche comme d'un chameau perdu en plein désert
J'ai une collection de soin pour le visage, de parfum, de vêtements et de lentilles. Tout est bon pour être beau.
  Je sais jouer du piano, de la guitare et du violon.
  J'adore prendre des photos et des vidéos de tout, vraiment tout...
  J'adore faire boire les gens, surtout ceux qui tiennent pas, leurs réactions sont épiques à coup sûr.
  Je peux devenir très, très pervers.
  J'adore les chiens, surtout les chiots, mais.. Allergies.
  Je suis un fervent consommateur de thé chez moi quand je suis seul.
  Je déteste être seul, que les choses stagnent, qu'on me tiennent tête, être dominé (sauf si j'en ai envie) et trois milliards d'autres trucs
  Mon appartement est toujours propre, rangé, ordonné.. Je dois avoir un côté maniaque quelque part.
  Paraîtrais que j'ai la sortie de CB facile.. Je sais pas, je comprends pas pourquoi on dit.. Même si j'avoue, je suis à découvert assez souvent au milieu de mois..
J'ai tendance à dédaigner les femmes trop sexy, me disant qu'elles veulent juste une partie de jambe en l'air mais quand c'est des hommes sexy là...
J'ai tendance à mentir sur mon nom pour avoir la paix et ne pas être embêter par mes conquêtes.
Une part de moi à envie de revoir mes parents et d'être idole, mais juste un peu.
J'ai jamais réussi à tomber amoureux encore, peut être à cause de mon je-m'en-foutisme trop présent...
Je dis rarement ce que je pense, sauf quand je suis bourré (ce qui arrive quasi jamais avec des gens autour) ou vraiment en colère (et dans ce cas, je dis pas de jolies choses)
J'ai les insultes facile mais je suis plutôt calme comme personne
Je tiens pas les drogues, pas du tout. Entre les effets qui montent vite, la toux quand je fume, c'est finis de moi là.
 ...
▸ Ton plus gros secret : Yu Hin n'est pas mon vrai nom, j'en ai changer peu après mon départ du domicile familial pour éviter d'être retrouver par ma famille. Alors c'est quoi mon vrai nom? Kim Song Hyun.

J’entre-ouvrais les yeux lentement, constatant que le soleil se levait à peine. « aah.. Encore levé au bon moment… » Mes yeux enfin ouvert se tournait à ma droite où reposait un corps plutôt fin, blanc et à la peau douce, ça c’est confirmer. Je passais ma main dans sa chevelure dorée et légèrement ondulée une dernière fois puis je me redressais et sortais du lit. Contrairement à ce que vous pouvez penser, non je n’ai pas mal à la tête. Par contre, elle, quand elle ouvrira les yeux je n’en suis pas aussi sûr. Je lui laissais un cachet d’aspirine près d’un verre et d’une bouteille d’eau. Un minimum de galanterie quand même avant de partir, surtout après la nuit qu’on a passé. Moi un connard ? Non, elle était consentante, elle a même beaucoup participée... Est-ce qu’elle sait comment je m’appelle et où me joindre…. Ça c’est une autre question… Si on compte que j’ai donné le numéro au hasard et un faux nom, alors non. Et aller, oublions, je vais juste vivre ma vie sans trop savoir comme elle va finir encore aujourd’hui.

J’ai pas toujours été comme ça, avant j’étais un garçon plus posé, plus gentil, plus à l’écoute des gens.. Enfin… Oui si on veut…

Je viens d’une famille plutôt aisée, père accroc au travail, mère accroc au travail, j’ai donc été élevé par des bonnes jusqu’à mes 16 ans. L’âge où ma mère a perdu son travail et a donc du devenir femme au foyer. Elle nous a fait une dépression et puis elle s’en ait jamais vraiment remis. La compagnie de mon père elle, c’était différent, il travaillait dans une entreprise de divertissement. Oui, ce genre de compagnie qui vous pond un visage refait comme étant naturel, un physique parfait et bandant à coup de régime mortel à la longue et des voix dont tout le monde se fou puisque le visuel est plus important. Sans oublier les scandales, les rumeurs et les émissions grand public fait pour rendre la star parfaite. Je voulais rejoindre cette industrie à l’époque, oui, à l’époque. Mais à force de vous prendre des coups quand vous le dites ben vous fermez votre gueule et vous vous ravisez.

Un soir mon père est rentré plus tôt que prévu, le repas s’est passé de façon assez tendue et dès que j’ai fermé la porte de ma chambre, j’entendais leurs voix s’élevées dans la maison. Le lendemain soir, ils s’envoyaient des pics, des menaces sous entendues puis des insultes, des menaces de divorces très claires. Oui, mes parents se sont mariés pour tout sauf l’amour. Mon père avait la thune qui attirait ma mère et ma mère la plastique que cherchait mon père. Alors évidemment, 16 ans après, quand tout part en couille ben l’idée du divorce est la plus simple.

Quelques mois après, la maison était vendue, les biens partagées entre eux, l’argent en commun aussi même s’il était à mon père en réalité. Et puis venait moi. Je m’en fichais de tout ça, je voulais juste voir les deux, je les aimais tout deux pareil même s’ils étaient absent. Après tout c’est pas leur faute s’ils devaient travailler pour subvenir à nos besoins. Un jour, je voulais leur dire que je m’en fichais de chez qui j’étais du moment que je les voyais tous les deux. Alors j’allais en direction du salon et m’arrêtais en les entendant se battre encore une fois. Je comptais partir jusqu’à ce que la question suivante fut posée : « et notre fils ?! On en fait quoi ?! » A ce moment je venais près de la porte pour écouter, qu’est-ce qu’ils avaient prévu pour moi ?
« Notre fils ?! C’est pas mon fils ! »
« Pardon ?! »
« Va voir ton amant pour savoir ce que t’en fait ! Il est pas de moi j’en veux pas ! »
« Tu crois que je vais l’emmener alors qu’il a cet âge-là ?! Il va me pourrir la vie ! »
« Alors fallait mieux te protéger pour éviter d’avoir ce bâtard ! »
« Alors on le laisse à la rue c’est ça que tu veux dire ?! »

J’ai arrêté d’écouter peu après et puis je ne veux pas m’en souvenir. J’ai juste fait mes valises, laisser un mot et je me suis barré de cette maison. Puisque de toute façon personne ne tenait à moi dedans à part les bonnes qu’ils avaient virés. Depuis ce jour j’enchaine les petits boulots, les squats et les aventures aussi… Malheureusement dans un sens mais heureusement dans un autre. J’ai trouvé ma place de barman à seulement 17 ans, place que j’ai gardée encore aujourd’hui et qui m’a permis de trouver un appartement quelques mois plus tard à mes 18 ans.  Et mon travail de serveur me sert à payer tous mes extra et la nourriture alors que mon salaire de barman je le garde précieusement pour le loyer et des économies. J’ai tellement vécu dans la merde pendant presque deux ans que je veux plus que ça se reproduise…
▸ PSEUDO : KwonHyo ▸ ÂGE : 19 ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : toujours pareil qu'avec Boo ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Ouiiiii 025 ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? :  016 025 ▸ UN DERNIER MOT ? : One day, I'll be the header 013

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 12:40
MOUAHAHAHAHH !!!! Je l'aime déjà rien qu'au début ! C'est bon quoi ! 004 004 003 003 En plus il est canon ! 025

Bon retour ! Et viiiiens vite ! Nous avons à faire tous les deux ! 049
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 12:52
Rebienvenuuuuu
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 15:53
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO rebienvenue!! 002
Invité

Invité
Mar 5 Jan - 19:07
Shengie: Dis surtout qu'il est canon ouais 025
Je finis ma fiche asap pour qu'on se fasse un rp 069 025

Minsoo: merci 059

Hyun: Mercii :086:
Invité

Invité
Mar 5 Jan - 20:38
Bienvenue à cette nouvelle petite bouille toute fraîche~ ! 069
Baek Liam
Pseudo : Hyunnie - Patate

Shining Like A Star
Mar 5 Jan - 20:39
Booboooo! 069
Re-bienvenue avec ce tout nouveau perso ~ 003
Si t'as un soucis, tu sais où me trouver ~ 013

FIGHT POUR TA FICHETTE!

Mais d’où vient le feu qui s'empare, de mon âme a moitié ivre? Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux, m’abandonner au désir qui s’embrase, danser dans ses yeux, je veux tanguer aux accents de l’extase. Avant que la vie nous sépare, avant que l’envie vacille, je veux succomber sans égard
et valser au bord du vide. by lizzou.
Invité

Invité
Mar 5 Jan - 23:28
Re welcome!
Invité

Invité
Jeu 7 Jan - 20:33
Soo: Mercii 069

Liam: En effet, j'ai su où te trouver assez facilement 013
Merci 004

Ronron: merci 004
Invité

Invité
Jeu 7 Jan - 20:50
002 002 003 003 003 004 004 004 004 004 008 008 008 008 008 016 016 016 016 016 019 019 024 024 052 052 052 052 040 040 039 039 039 049 049 054 054 062 062 062 068 068 068 068 068 072 072 072 079
Invité

Invité
Jeu 7 Jan - 21:27
AAAAAAAAH BOOOOOO ;;
JE VEUX FAIRE UN CALIN RECONFORTANT A TON NOUVEAU PETIT CHOUCHOU ;; Et je laisse Sheng te faire des bisous, des papouilles, et tout et tout bien entendu **
je viendrai te réclamer des liens 003

Bienvenue à la Uniq Entertainement !

Félicitations te voilà validé !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations ! Tu as aussi la possibilité d'installer ton téléphone et si tu le souhaites d'avoir ton Facebook et ton Twitter !
Et si tu veux déjà te lancer dans le rp, n'hésite pas à aller faire une demande de rp !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood ou sur la ChatBox pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!
Contenu sponsorisé

Yu Hin ¤ J'vole ton cœur, joue avec, le brise, te jette et t'voilà encore à ramper pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1