AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ahn Adrien ~ Un petit bobo à soigner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Adrien
Pseudo : Natia / Korea.

Valiant Citizen
Sam 2 Jan - 23:05

Ahn Adrien

Je m'appelle Ahn Adrien, j'ai 29 ans, et je suis un(e) CITIZENS. Je suis né à Pariset suis donc de nationalité Franco-Coréenne. Actuellement je vis à Jeju  

-> SI VOUS ETES CITIZENS - Je suis salarié. Mon métier est Médecin Urgentiste. Si je m'intéresse à la UNIQ ENT. ? Les idoles ne sont pas sa priorité.

Actuellement, je suis en couple, je suis attiré(e) par les hommes et on raconte que je ressemble à Won Jong Jin.
A part ça, j'aime les casquettes, soigner et aider des patients, Andréa, embrasser Andréa, aimer Andréa, caliner Andréa. Je déteste L'idée de faire attention à sa santé, les animaux, réduire sa consommation de cigarettes.

♛ Caractère : Romantique ; passionné ; Bienveillant ; professionnel ; souriant ; gentil ; ponctuel ; attendrissant ; serviable ; sportif et Dynamique ; Impulsif ; colérique ; borné ; obsédé ; influençable ; bourreau du travail ; gourmand et dépendant à la nicotine.

♛ History : ▸ + Adrien est né à Paris, il a une famille vraiment bien complète. Il est le troisième enfants d'une famille plutôt riche. Il a toujours eu la chance d'avoir une belle vie parfaite et bien remplie. Adrien a toujours été un petit génie. Le jeune homme a toujours eu un esprit très développé. Si son esprit était présent, son physique n'était pas des plus avantageux. Le jeune homme était assez rond et assez boutonneux. Il n'avait rien de très glamour. Il était même évité. Comme quoi, les plus belles fleurs mettent du temps à éclore. Adrien à beaucoup travaillé son physique ; le sport et surtout la cigarette, lui ont permis de d'atteindre un physique optimum. Il a même eu recourt à la chirurgie esthétique. Il ne supportait pas le fait de devoir porter des lunettes continuellement. Sa myopie à totalement disparu par la suite.

+ Gagnant en confiance, mais aussi en beauté, le jeune homme entreprit d'attaquer des études pour être médecin. Une fierté pour sa famille. Adrien faisait tourner les têtes, il avait des demoiselles à ses pieds, mais très vite, le brun avait compris qu'il était attiré par les hommes. Tellement, de beauté en eux. C'est fou, il n'avait jamais regardé une fille de la même manière qu'il pouvait regardé un garçon.

+ Deux années avant la fin de ses études, sa petite famille prit la décision de partir s'installer en Corée du Sud. Il faut dire que son père était un vrai coréen et bien que sa mère était une française ; ils avaient prit la décision de partir là-bas. Par chance, Adrien ainsi que sa sœur et son frère parlaient déjà la langue maternelle de leur père.

+ S'adapter à Jeju fut … Étrangement, compliqué. Le jeune homme avait du mal à se faire à ses nouvelles manières de vivre. Les coutumes étaient différentes. Il avait beaucoup moins de liberté pour vivre ses histoires d'amour. Même ses parents avaient acceptés sans soucis son orientation sexuelle. L'ennui c'est qu'il n'était pas facile de trouver un homme avec qui vivre une relation sérieuse. Se fut en allant au premier jour de son stage aux services des urgences qu'il fit une belle rencontre. Un infirmier plutôt charmant il faut l'avouer. Ils sont sortit ensemble plusieurs mois. Adrien pensait avoir trouvé un coréen parfait... Enfin jusqu'à ce qu'il passe son temps à jouer les jaloux et les possessifs. Sa relation prit fin, mais l'infirmier restait attaché à leur ancienne relation.

+ Au fil de ses soins, Adrien tomba un jour sur Andréa. Il faut avouer que cela fut un … Cela fait peut-être ringard à dire, mais comme un coup de foudre. Il avait tellement envie de prendre soin de lui. Ils ont même fricotés ensemble pendant le séjour de Andy à l’hôpital. C'était un amour naissant et Adrien était sûr de réellement aimer quelqu'un pour une fois. Leur histoire d'amour à duré deux ans, deux belles années durant lesquels, le couple eu beaucoup de mal à se voir. La future profession de Adrien lui prenant beaucoup de temps. Néanmoins, l'étudiant en médecine accepté tout. Il a même été jusqu'à accepter d'avoir deux chats ; Prince et Croquette. Des noms très recherchés, oui, mais qu'importe. Même si Adrien n'appréciait pas plus que cela leurs présences, il avait dit oui par amour. L'amour rend aveugle. Si bien que le jeune homme n'a pas vu venir le jour de leur séparation. Un vrai choc pour lui. Andy était la personne parfaite pour lui, mais ce dernier était persuadé d'être avec Adrien juste pour son physique. Du moins, il avait l'air de vouloir lui dire cela... En plus de cela, Adrien n'était pas assez présent pour lui. Un comble vu que lui également était beaucoup occupé, mais qu'importe.

+ Un an était passé. Un an durant lesquels beaucoup de choses avaient changé. Adrien a consommé encore plus de paquets de cigarette. Il a aussi découvert une maladie, sa mauvaise nutrition à cause de son travail l'a conduit à faire du diabète. Il a aussi perdu les chats, Andy les ayant gardés, il lui manquait un peu. Adrien a reprit une vie tranquille, il a même été diplômé et devenu médecin urgentiste. Malgré qu'il ne soit plus en couple avec Andy, le jeune homme ne peut s'empêcher de veiller sur lui. Il a appris que Andréa venait d'arriver dans une résidence. Il n'a pas pu s'empêcher d'aller la rejoindre également. Il faut dire qu'il a besoin de le voir. Après tout, Andy est son premier et réel amour. On ne peut pas tourner la page aussi facilement.

▸ Il a un tatouage de dragon sur l'épaule droite.
▸ Il fume un paquet par jour voir plus. Bien qu'il tente d'arrêter.
▸ Adrien collectionne les casquettes.
▸ Il est diabétique, de type 2.
▸ Le jeune homme n'aime pas les animaux, mais il se retrouve avec deux chats pour faire plaisir à son petit ami.
▸ Il est accro à Andréa, il se sent mal et triste s'il passe trop de temps loin de lui. Il appelle cela la Andréaddict.

Natia / Korea
▸ ÂGE : 24ans ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : Par Patate ! :p ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Ouiii ! Notamment avec Lou et Goliath ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : J'aime toujours ! ^^ ▸ UN DERNIER MOT ? : Bouuuh !

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Lun 19 Déc - 12:35
Bienvenue à la Uniq Entertainement !

Félicitations te voilà validé !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations !
Et si tu veux déjà te lancer dans le rp, n'hésite pas à aller faire une demande de rp !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood ou sur la ChatBox pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Adrien ~ Un petit bobo à soigner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1