AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Li Sheng ▬ Viens je vais baver sur toi Ô grande idole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité
Sam 2 Jan - 21:15
Eh eh ! Ah mais que si je veux de toi ! Sheng ne pas vouloir d'idole dans sa vie ? C'est pas normal ! XDD En plus vu qui tu as en avatar ! Je ne peux dire non ! XD Sinoooon ! Je me demandais juste si Sheng aurait jusqu'à agir de la sorte, vu qu'il a déjà pas mal de contact au final qui peuvent lui permettre d'avoir des cadeaux et donner des cadeaux à des fans. Notamment par Shin Hwa ! Par contre, oui, il aurait pu avoir dans l'esprit de s'approcher du frère de Young Soo parce que c'est le frère de ... Cependant, se servir de lui, ca risque de coincer un peu oo Au début peut-être oui, mais il aurait pu se lier d'amitié avec le petit frère. Mais que Soo aurait toujours des doutes et n'apprécierait pas de ce fait Sheng ? oo Je ne sais pas. J'essaie de garder ton idée en essayant de la coller au mieux à la situation actuelle de mon personnage. Qui il faut l'avouer le fan le plus chanceux du monde ! 025
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Sam 2 Jan - 21:31
Hihi tu es trop chou ! ** Pas de souci, on va adapter (on n'est même pas obligées de la garder hein cette idée xD) !

En effet, il a pas l'air méchant ce petit ! J'aurais bien fait les choses dans l'autre sens, que Soo présente Kang Sun à Sheng quand il arrive à Jeju (le petit frère vient d'Incheon) mais ça ne va pas coller au niveau des âges ^^

BREF ne partons pas sur cette idée, elle est trop floue. PAR CONTRE Soo pourrait savoir concernant la maladie de Sheng (cf le lien que tu cherches, si tu le cherches encore : "Toi n'aurais jamais du être au courant"). Je pense que ça pourrait être intéressant. Soo n'est pas du genre à prendre pitié des gens, il aurait la délicatesse de ne pas insister mais il aurait constaté que quelque chose ne va pas avec la santé du petit fan. Soo culpabilise de ne pas être aux côtés de sa mère qui est paralysée (il ne sait pas quoi faire car il a eu une enfance compliquée...). Du coup, il pourrait compatir pour Sheng et tout mettre en oeuvre pour lui changer les idées quand il le remarquerait dans le public ou dans la foule, non ?

A toi de voir si c'est jouable et comment réagirait Sheng.
Invité

Invité
Sam 2 Jan - 21:44
Oooh ** Je ne peux que dire oui si tu prends ce lien là ! Il est très important pour mon personnage. Vu qu'il va détester et adorer Young Soo à la fois. Le détester car si cela vient à trop ce savoir il va mal le vivre mais aussi parce qu'il est une idole et comme Sheng ADORE les idoles ... XDD Au début par contre, il ne risque pas de trop comprendre pour Young Soo pourrait être aussi attentif avec lui. Mais il pourrait un jour le voir avoir du mal avec sa main gauche pile sous ses yeux et le regard de Young Soo aurait pu faire comprendre à Sheng qu'il avait compris (omg... Cette phrase est horrible oo XD)
Après cela est jouable, même si je pense que Sheng va tout faire peut être pour éviter un peu Young Soo alors que cela n'aurait pas été du tout son habitude. Enfin ... L'éviter... En pleurant toutes les larmes de son corps pour tourner le dos à une idole. XDD Ca va être une lute intérieure. Mais après, tant que Young Soo ne lui parle pas de sa maladie ou le questionner, Sheng ne va pas lui en parler (enfin ... Ca fait genre, il prend des cafés avec l'idole .... XDD Breef ! XD)
Invité

Invité
Sam 2 Jan - 21:49
MDR je suis morte de rire en lisant ce post 081
En effet, ils ne prennent pas leurs cafés ensemble xD Mais Soo pourrait venir de temps à autres au magasin, avec son frère par exemple, qui adore la K-pop, alors il pourrait être plus "proche" de Sheng que de ses autres fans. Je ne dis pas qu'ils seront les meilleurs amis du monde, mais Soo pourrait lui porter plus d'attention qu'aux autres. 019
Oui, Sheng pourrait comprendre pendant un fanmeeting, alors que sa main tremblerait pile quand il demanderait à Soo de signer quelque chose par exemple. Du coup, il se sentirait super mal, ce que Soo comprendrait à moitié. Ce n'est pas son genre d'en parler autour de lui, mais si un jour il se sent d'humeur, il pourrait parler de Sheng à quelqu'un, en mode attendri ou impuissant selon la situation (à quelqu'un de proche, comme Boo ou un ami).

On part là-dessus alors ? 052
Invité

Invité
Sam 2 Jan - 21:56
Oooh ! Ouiii ! J'aime beaucoup ** Je pense que cela peut être vraiment génial à faire ! 003 Je suis pour à 100 % ! Eh eh !
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 0:37
Notre lien est prévu mais je passe juste poser ma marque sur ta fiche 8D
Invité

Invité
Lun 4 Jan - 2:31
Ah ah ! Tu m'apportes encore des fleurs chez moi ? 025
Invité

Invité
Jeu 7 Avr - 11:16
Un lien avec une idole ?
Invité

Invité
Jeu 7 Avr - 13:05
Oui bien sûr ! Je ne suis pas contre ! Sheng adore les idoles ! ^^ Tu as besoin d'un fan en particulier ? ^^
Invité

Invité
Mer 20 Avr - 16:19
Ah cool. Un fan en particulier ? T'as déjà un bias ?
Invité

Invité
Jeu 21 Avr - 22:37
Pour le moment son idole numéro 1 c'est Aaron ! Par contre ! Je me souviens ! On avait dit avec l'ancienne détentrice du scénario que Sheng sans savoir que ton personnage était amoureux de son collègue avait lancé plusieurs fanfiction sur internet sur eux deux ! Et je ne sais plus comment,il avait finit par le savoir et voir Sheng comme un "problème"
Invité

Invité
Mer 4 Mai - 17:05
Ah je vois. J'aime bien l'idée. On peut partir sur ça aussi. Enfin si ça te dit bien sûr ? On peaufine l'idée en MP ou ici ?
Invité

Invité
Mer 4 Mai - 23:46
Je ne suis pas contre dans ce cas ! Nous pouvons partir sur ceci ! On peut le faire par MP si tu le souhaites ^^ Je t'envoie un message de suite !
Invité

Invité
Lun 9 Mai - 14:24
TOI! AJOUTES MOI SUR TES LIENS VILAIN SHENGIE! 017 (=Sheng qui court derrière Yu en période de grève XDD)
Contenu sponsorisé

Li Sheng ▬ Viens je vais baver sur toi Ô grande idole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2