AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Li Sheng ▬ Viens je vais baver sur toi Ô grande idole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité
Mer 23 Déc - 13:25

Li Sheng

▸ Âge : 19 ans ▸ Lieu de naissance : Pékin en Chine ▸ Origines - Nationalité : Chinois avec des origines coréennes ▸ Groupe : Pauvre petit citizens sans grande vie extra ▸ Occupation : étudiant à la fac de Chimie et Physique ! Il travaille aussi à mi-temps dans un magasin de KPOP ▸ Statut financier : Aisé ▸ Statut Social : Célibataire ▸ Orientation Sexuelle : Bisexuel ▸ Qualités  : Curieux ; Audacieux ; Battant ; Humoristique ; Courageux ; Calme et Sûr de lui. ▸ Défauts : Cachotier ; Radin ; Solitaire ; Nudiste ; Rancunier ; Têtu et quelque peu Égoïste. ▸ Vis à : Jeju ▸ Featuring : Hyuk VIXX

Toi n'aurais jamais du être au courant () TAKEN - Une personne qui par le plus malheureux des hasard à remarqué que Sheng avait une maladie. Ce n'était pas de la maladresse chez lui ... Bon, Sheng continue de nier et n'a pas cracher le morceau, mais une chose est sûr, il a plutôt peur des conséquences.
Adorable idole/trainee/rookie (♀♂) TAKEN - Cela ne fait pas longtemps que cette idole/trainee/rookie vient de se montrer, Sheng est complétement fan et semble déjà avoir envie de se montrer sous son meilleur jour. On ne sait jamais, s'il arrivait à devenir ami avec ...
Idole de sa vie (♀♂) TAKEN - Dans sa chambre, il a consacré une étagère à cette idole. Personne n'est mieux. Il aime toutes les idoles, mais celle-ci, elle pète vraiment des paillettes !
TITRE DU LIEN RECHERCHÉ (♀♂) - description
Libre pour : 05 Rps
▸ RPs en cours
www. + Nom Prénom
▸ Rps terminés/abandonnés
✖︎ www. + Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Boys

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA
Invité

Invité

Girls

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA
Invité

Invité
A vous mes lapinous ! 009
Invité

Invité
Mer 23 Déc - 13:37
FIRST
avec Min Soo et Ayo ♥
mais je viens en touriste
Invité

Invité
Mer 23 Déc - 13:40
Ben déjà pour Min Soo ; Sheng écrit des fanfictions sur lui et Min Joon ! Donc il peut déjà le fixer par moment devant l'agence en mode "Heum heum" XDD Et s'il à le malheurs de toucher son camarade même pour l'aider à porter ou connerie dans ce genre, il va être en mode "OMG ! JE LE SAVAIS! " XDDD Mais après ... Heuuum ... Min Soo aurait "peur" de Sheng parce qu'il le fixe étrangement ? XDD

Pour Ah Yeong ; je le vois bien se passionner aussi pour sa relation avec Liam et veux les voir faire des bébés OO XDDDD Mais ca ressemble trop à Min Soo donc faut changer et faire quelque chose de plus spécial pour elle ! 025
Invité

Invité
Mer 23 Déc - 13:52
Ha mais Min Soo aurait trop la trouille. Je l'imagine bien se cacher derière Min Joon en mode "t'as vu il est la" et du coup Sheng imagine tout un scénario a cause de ca mdr.

Pour Ayo, ouai faut trouver un truc, sinon tout tes liens vont etre comme ca mdr
Invité

Invité
Mer 23 Déc - 14:00
Mdrr ! Pauvre Min Soo ! Mais c'est mignon à imaginer ! XDD Sheng lui ferra quand même des coucous tout mignon ! XDD

Ouais oo Mais la je sèche un peu, il peut pas être amis avec toutes les idoles ou futur idole. Ou ce mec à trop de chance dans sa vie OO XDDD Enfin de la chance ... Juste pour ca XD
Invité

Invité
Mer 23 Déc - 14:19
Lol ouai c'est sur qu'il serait bien chanceux xD
Hm... Il aurait pu connaitre Ayo a ses débuts, donc pas vraiment connu -meme si là elle n'est que rookie xD- ? Genre, y'a quelques temps il l'aurait aidé ou protégé contre des voyoux et l'aurait raccompagner chez elle. et la il voit qu'elle est à la résidence uniq et commence à s'interesser a elle ? Elle, elle l'aime bien parce qu'il a été gentil avec elle du coup, elle pourrait même lui écrire ?

bon c'est pourri je sais xD
Invité

Invité
Mer 23 Déc - 14:35
Oui ! On peut voir cela ainsi ! Cela peut se faire ! Ca peut même entre assez amusant, de le voir un peu en mode "Oh ! J'ai sauvé une fois une future idole" XDD En mode tout gaga et tout heureux de lui ! XDD Moi j'aime assez bien cette idée !
Invité

Invité
Mer 23 Déc - 14:43
On part sur ça alors ? Sheng le sauveur des idoles. Je l'imagine tellement avec ses potes "mais siii je vous dit que j'ai sauver une futur idole !!!"
Invité

Invité
Mer 23 Déc - 20:40
oouaiiis ** Il ne va pas arrêter de frimer comme ca cet enfant ! XDD
Invité

Invité
Ven 25 Déc - 12:12
Moiiii ! 003
Invité

Invité
Ven 25 Déc - 12:26
OWIIII ** mon amie chérie ** Ma seule amie d'ailleurs !! XDD On revois en détail ? ^^
Invité

Invité
Sam 2 Jan - 21:07
Coucou ! Je ne sais pas si tu veux du positif ou du négatif (ou même si tu veux de moi tout court xD), mais j'ai une ébauche d'idée :
Le petit frère de Soo est à l'université aussi, il suit un cursus dans la communication. Sheng aurait pu en entendre parler et se rapprocher de lui dans le but d'approcher Soo ou une autre idole de l'agence. Cela ne plairait pas vraiment à Soo d'ailleurs...

Qu'est-ce que tu en penses ? 013
Contenu sponsorisé

Li Sheng ▬ Viens je vais baver sur toi Ô grande idole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant