AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Li Sheng ; un nouveau fan en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité
Mar 22 Déc - 19:37
Li Sheng


▸ Âge : 19 ans. ▸ Lieu de naissance : Pékin en Chine. ▸ Origines - Nationalité: Chinois malgré quelques origines coréennes.▸ Groupe : Citizens. ▸ Statut financier : Aisé. ▸ Statut Social : Célibataire voyons ! ▸ Orientation Sexuelle : Boh, tout est négociable. Même s'il préfère les filles tout de même. ▸ Qualités  : Curieux ; Audacieux ; Battant ; Humoristique ; Courageux ; Calme et Sûr de lui. ▸ Défauts : Cachotier ; Radin ; Solitaire ; Nudiste ; Rancunier ; Têtu et quelque peu Égoïste.▸ Vis à : Résidence 8D Ben quoi ... On peut toujours essayer non ?  ▸ Featuring : Han Sang-hyuk ; Hyuk ; VIXX

  Il est vendeur dans un magasin de CD de KPOP à mi-temps, sinon il suit des cours en fac dans le domaine de la chimie et de la physique.
  T'intéresses-tu à l'actu de la UNIQ (CITIZENS) ? Il est un très grand fan des idoles. Il mange Idole, boit Idole, respire Idole. Parfois, il est même prêt jusqu'à rester devant l'agence dans l'espoir d'avoir un sourire ou deux, mais jamais il n'ira plus loin que rester devant l'agence.
Vous avez déjà fait un rêve où vous vous réveillez et il vous est impossible de bouger votre corps ? C'est horrible n'est-ce pas ? Mais avec de la chance, vous arrivez à vous réveiller et vous rendre compte que cette horreur est terminée. Sheng, lui, vit cela de temps à autre le matin dans son lit. L'ennui c'est qu'il est bel et bien réveillé. Et qu'il lui ait impossible d'appeler ses parents pour venir l'aider. Rester cinq minutes sans pouvoir rien faire, à part cligner les yeux. Ca pourrait rendre fou pas mal de personne.
  Il a tendance à avoir du mal à serrer des choses dans la main droite, il met cela sur le compte d'une maladresse. Alors qu'en réalité, cela à juste à voir avec sa maladie.
  Sheng est l'auteur à succès de fanfic qui portent principalement sur un couple un peu étrange mais sexy ; Aaron et Shin Hwa ! Il adore ! Sinon, il a aussi tendance à en écrire sur Min Soo et Min Joon ; ils sont tellement proches ces deux là, que forcément son esprit parle de lui-même.
  Vous le poussez dans l'eau, il meurt. Bon, peut-être pas aussi vite que cela, mais le jeune homme ne sait pas nager. Et semble avoir comme une crainte de plonger rien que son petit orteil dans la piscine. Frimer en maillot de bain oui, rentrer dans l'eau non.
  Alcool, drogue, prendre des risques sans limite. A quoi bon se priver, de toute manière dans plusieurs années, il n'aura plus l'occasion de vivre autant d'expérience. Il n'aime pas l'idée de devoir rester à attendre sagement que sa vie lui échappe.
  S'il le pouvait, il passerait sa vie complètement nu. Non, mais franchement, les vêtements c'est chiant et ça démange. Le seul côté positif, c'est de pouvoir déshabiller des gens. Et encore … Ca n'arrive pas tout le temps non plus.
Le jeune homme à une cicatrice derrière l'oreille d'environ trois centimètre, qui part vers l'arrière de son crâne. Cela est dû à une opération qu'il a subit il y a subit il y a trois ans. Il a aussi des cicatrices au niveau des poignets. Non, il n'a pas voulu mettre fin à ses jours. Mais à croire que la malchance le poursuit, il a dû se faire opérer des canaux carpiens déjà à son âge.
Même si cela lui déchire le cœur, il ne supporte plus de voir son père. Il a bien trop l'impression de se voir dans un telle situation. Son père n'arrivait plus à manger seul désormais. Et la peur au ventre, Sheng à prit l'habitude de prendre ses repas loin de lui.
▸ Ton plus gros secret : Malgré ses efforts pour le cacher, le jeune homme est atteint de la maladie de Huntington. Il le cache à tout le monde. Pas facile d'avouer cette maladie qui pourrait lui fermer des portes pour certains métiers ou relations. De plus, il ne veut pas inquiéter ses proches. Seul sa famille est au courant. Après tout, ils sont venus ici dans l'espoir de pouvoir trouver un remède pour aider Sheng. Pour tout le monde, son père à juste eu une mutation très avantageuse.

Sheng est le fils unique d'une joyeuse et particulière famille chinoise. Il a toujours grandit dans le bonheur et la joie. La maladie de son père, ne l'a jamais particulièrement dérangé. Bien au contraire, même si son père ne pouvait pas jouer avec lui comme les autres papas, cela ne faisait pas de lui une mauvaise personne. Non, mais de toute manière, c'était carrément plus cool de pouvoir grimper sur le fauteuil roulant de son père et foncer avec lui dans la rue. Sheng n'a jamais vu dans son regard d'enfant une quelconque gêne. Il n'en voulait pas non plus à son père, de ne pas être comme tout le monde.

Ce fut à l'âge de quinze ans que la maladie de son père, lui posa problème. Non pas à cause des moquerie de ses camarades, mais tout simplement parce qu'elle devient sa maladie. La chorée de Huntington est une maladie héréditaire. Même si cela est rare en Asie, il a fallut que cela touche sa famille. En général cela touche les personnes de cinquante ans environ. Sauf que notre jeune homme, fait partit des malchanceux qui l'ont développé très jeune. Par chance, pour son cas, cela commence uniquement par se traduire par des difficultés par moment à tenir quelque chose dans sa main droite et parfois ne plus pouvoir bouger un moment lorsqu'il se réveille. Cela fait un choc quand vous savez déjà très jeune, que vous n'avez pas la même espérance de vie que tous vos amis. Sheng à changer complètement de comportement vis-à-vis de sa famille depuis. Il ressent comme une honte et une rage. C'est de leur faute à eux. Il n'a rien demandé lui, même pas de venir au monde. Pourquoi fallait-il qu'il ressemble à ce point à son père ? Aussi bien physiquement, mentalement et maintenant il allait finir ses jours dans lui. A l'exception d'une chose, même s'il est très rare, voire quasi impossible que la malchance reste à ce point sur sa famille, il se refuse d'avoir un jour des enfants. Leur faire vivre cela ? Impossible. Cela ne touche d'ailleurs pas que les facultés physique, mais aussi mentale. De quoi mettre Sheng vraiment dans l’embarra. Une chance qu'il a toujours été assez doué pour s'en sortir en cours.

Rapidement ses parents et lui ont déménagés de Pékin pour venir à Jeju. Lui donner la chance de respirer un air plus sain et surtout avoir le droit de suivre un traitement expérimental. Une greffe de neurone, pourrait ralentir grandement le développement de la maladie. Sachant très bien que leurs fils ayant développé jeune sa maladie allait subir les répercussions rapidement, décidèrent de lui donner une chance et suivre ce programme. Par chance vu son jeune âge, Sheng à vite était pris dans le système. Un an après son arrivé à Jeju, il a pu se faire opérer. La maladie à arrêté de progressé du moins, pour le moment. Malgré des visites assez longues et répétitives, le jeune homme à la chance de pouvoir vivre plus normalement. Seul ses premiers symptômes sont présents.

En grandissant, notre jeune homme à décidé de profiter de sa vie. Pour ce faire, il a commencé par développer une certaine passion pour les choses illicites. Si il n'a pas beaucoup de temps à vivre, pourquoi vivre sagement, au lieu de vivre sa vie à trois cent pour-cent. De plus, depuis son arrivé ici, il a pu vivre une passion dévorante ! Celle d'aimer les idoles. Ah ! Eux, ils n'ont pas de succès de santé, tout semble parfait dans leur vie ! En tout cas, Sheng les adore et rêve d'une vie plus belle grâce à leur présence. D'ailleurs, depuis qu'il a prit son petit boulot de vendeur de CD kpop, il semble avoir développer comme une sorte de communauté avec les fans qui viennent. Il aime tellement de groupe qu'il peut parler de n'importe qu'elle idole pendant des heures. Il a déjà réussi à faire grimper les ventes de certains produits. De quoi réjouir son patron !
▸ PSEUDO : Natia Korea ▸ ÂGE : 23 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : Toujours par Patate ! :p ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Oui ! Je suis Kim Lou ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : Benn j'aime toujours autant personnellement !  006 ▸ UN DERNIER MOT ? : CHAMPAGNEEEE !  013


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Mar 22 Déc - 21:02
Trop de DC d'un coup 055
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Mar 22 Déc - 21:13
C'est Batman qui m'a copité pour le DC ! 025 Merci à toi c'est gentil de prendre la peine de passer sur ma nouvelle fiche ! 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Mar 22 Déc - 21:44
REBIENVENUE
COUPIN DE DC ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Mar 22 Déc - 21:47
HYUK.LITTLEHYUKIE.**
SOGORGEOUS** OMD** 003 003
non non je ne suis pas du tout in love de ton avatar 8D

Rebienvenue mon pony!
bon courage pour ta fiche!
Et si tu as un soucis, tu sais où me trouver 025
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Mar 22 Déc - 21:51
Viens baver sur moi jeune fan 013

Re-bienvenue, hâte de lire ta fiche 008
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Mar 22 Déc - 23:06
Merciii merciii tout le monde ! 003 004 003 004 004 004 003 003 003 003 002 008 008 008 004 004

Je viendrais très vite baver sur vous tous ! Attendez moi sagement mes idoles! 006
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Mar 22 Déc - 23:08
Sexy le nouveau dc du poney haha 025

Re-bienvenue et bon courage à toi mon poney 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Mer 23 Déc - 12:54
Merci à toi mon poney ! 013 004 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Mer 23 Déc - 13:02
Bienvenue à la Uniq Entertainement !


Félicitations te voilà validé !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations ! Tu as aussi la possibilité d'installer ton téléphone et si tu le souhaites d'avoir ton Facebook et ton Twitter !
Et si tu veux déjà te lancer dans le rp, n'hésite pas à aller faire une demande de rp !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood ou sur la ChatBox pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Mer 23 Déc - 13:21
Merciiiii ! 013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Li Sheng ; un nouveau fan en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau from la ville rose
» Une saison a Lubumbashi: impressions d'un nouveau venu dans la ville
» Des monstres attaquent la ville
» Changement de région/travail. Nouveau départ!
» Truffaut la Ville du bois (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIQ Entertainement :: TIME TO TAKE A BREAK MY FRIEND ! :: This is the end-