AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seo Min Joon - Just Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité
Lun 21 Déc - 19:50
Seo Min Joon


▸ Âge : 24 ans ▸ Lieu de naissance : Busan ▸ Origines - Nationalité : coréenne ▸ Groupe : IDOLS ▸ Statut financier : stable ▸ Statut Social : célibataire ▸ Orientation Sexuelle : Bisexuel ▸ Qualités  : travailleur - confiance en soi - drôle - optimiste - persévérant - sérieux ▸ Défauts : bavard - exigeant avec soi même - gamin - susceptible ▸ Vis à : RESIDENCE UNIQ ▸ Featuring : Wong Ga Yi/Wang Jackson (GOT7)

Idole depuis 2 ans au sein du groupe Houseki (Rap & Main Dancer)
Ta spécialité c'est le rap mais surtout la danse
Il est connu pour être très dur avec lui-même et ses capacités, cherchant toujours à faire mieux dans le travail
   Il adore faire le gamin, mais sait être sérieux quand il le faut. Durant les émissions, il sait surtout ne pas se prendre au sérieux du tout.
   Il est toujours tel une pile électrique et a toujours de l'énergie à revendre. Tout comme sa soeur. D'ailleurs il est assez susceptible comme elle. Surtout quand il se rend compte qu'on s'est encore amusé à lui faire croire n'importe quoi.
  C'est un gros naïf. Il est capable de croire tout ce qu'on lui dit. Sans se rendre compte que c'est bien sûr totalement n'importe quoi.
   Il adore les chiens et les chats
  Il collectionne les casquettes. Il en a plus d'une vingtaine dans son placard. Gare à celui qui les touche ou qui les abime !
Il a une attention toute particulière pour ses fans
Il a un besoin constant d'extérioriser tout ce qu'il garde en lui, et peut parfois vraiment agacer par son surplus d'énergie et son côté très bavard
Ca l'amuse toujours quand on pense qu'il est plus vieux que sa soeur, juste parce qu'il est plus grand qu'elle.
▸ Ton plus gros secret : par leur mère, Min Joon et Young Ji sont capables de ressentir la présence de gens disparut et de morts autour d'eux. Ils les attirent malgré eux, et ont appris à vivre avec. C'est quelque chose qui s'est transmis de génération en génération chez la famille Seo. C'est même le plus gros secret familial. Les personnes en dehors de ce cercle ont bien du mal à les comprendre. Leur mère a même failli être internée. Min Joon de temps en temps est capable de les voir. Ça le surprend toujours un peu mais il s'y est fait, bien obligé de toute façon, sinon il se ferait prendre...

Un an après la naissance de Yong Ji, Min Joon pointa le bout de son nez. Tous les deux du mois de décembre, un an d'écart et un jour d'intervale, autant dire que pour les anniversaires c'était pratique! Même si Joon n'aime pas avoir froid et qu'il aurait préféré naître en été...
Cette proximité d'âge a rendu nos deux jeunes gens très complices et très proches. Ils en ont d'ailleurs fait voir de toutes les couleurs à leur parents, n'hésitant donc pas à faire les bêtises ensemble. Mettre de la farine partout dans la maison par exemple. Ça c'était drôle!
Son enfance a donc toujours été des plus douces et des plus normales. Il était déjà un garçon plein d'énergie tout comme sa soeur et ne pouvait pas du tout tenir en place. Il avait aussi déjà cette manie de toujours tout extérioriser même quand ça n'allait pas. Et en grandissant, les cris, les pleurs se transformèrent en bavardages incessants.
Depuis tout petit, Min Joon est un vrai passionné de musique. A 10 ans, addict au Hip hop, il s'amusait à essayer de rapper comme ces stars de kpop. D'abord ce n'était que du charabia, ne captant que 3 mots sur deux en bafouillant. Et puis petit à petit, à force d'entraînement dans sa chambre, en cachette, il a finit par être très doué dans ce domaine. En tout cas bien plus qu'en chant. La danse et le breackdance furent ses nouvelles passions à l'adolescence, avec à 13 ans les arts Martiaux. Mais le soucis étaient qu'il se remettait toujours en question. D'autant plus que ses parents voyait en lui un autre avenir qu'un avenir dans la musique ou la danse. De ce fait, Min Joon n'avait jamais trop osé aborder le sujet avec ses parents et ne l'avait fait qu'avec sa soeur.
Il adore sa grande soeur Young Ji et l'appelle ou lui envoie souvent des messages. Il a bien du mal à se passer d'elle. Elle est un pilier important dans sa vie. C'est elle qui depuis le début l'encourage dans ses passions. Elle est la première à lui avoir dit de tenter sa chance pour des auditions. Mais Joon n'est jamais satisfait de ce qu'il fait. Il trouve qu'il peut toujours faire mieux. C'est quelqu'un qui travaille énormément pour faire une chose. Il se remet toujours en question. Et comme il n'a absolument pas envie de décevoir ses parents en prenant une carrière autre que celle qu'ils souhaitaient, il n'a jamais pu s'empêcher de vouloir être le meilleur et de toujours viser plus haut. C'est d'ailleurs pour ça, qu'à 16 ans, il arrêta les arts martiaux pour se focaliser uniquement sur le rap et la danse.
A ses 18 ans, un agent de la UNIQ le repéra dans la rue alors qu'il prenait simplement du bon temps pour lui. Il lui donna un contrat, mais Joon ne le signa pas de suite. Il prit le temps de la réflexion. N'étant pas idiot, il avait bien remarqué qu'il avait entre ses mains, l'opportunité de réaliser son rêve de gamin. Et après une petite discussion avec sa soeur, il signa le contrat et partit ainsi faire ses débuts avec l'agence.
Aujourd'hui, il est rappeur et danseur au sein du premier groupe lancé par l'agence: le groupe Houseki. Comme à son habitude, il se donne à fond au sein du groupe, et ne lâche rien, voulant vraiment qu'Houseki grandisse encore et encore. Et puis, il a envie que ses parents soient fier de ce qu'il est devenu, et de ce qu'il pourra bien devenir plus tard. Il ne regrette pas du tout d'avoir signer le contrat avec Uniq. Houseki c'est comme sa deuxième famille. Il est très proche des autres membres et les aime pour ce qu'ils sont.
Il mentirait s'il disait que sa soeur ou ses parents ne lui manquent pas. Houseki est devenu sa vie, et il avoue très facilement qu'il a souvent envie de retrouver sa famille, la vraie. Ceci étant, il n'a pas non plus le temps de déprimer. Il faut dire qu'il s'est trouvé un ami parfait en la présence de Hee Min Soo. Les deux partagent la même chambre, se sont rapprochés malgré leur différence de caractère et Min Joon s'est beaucoup attaché à Min Soo. Un peu trop peut-être? Il n'en sait trop rien, tout ce qu'il sait c'est que depuis quelque temps, à être toujours si proche de Min Soo, il éprouve de nouveaux sentiments vis à vis de lui.
▸ PSEUDO : non c'est pas moi 013 ▸ ÂGE : 24 patates ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : ce n'est pas mon bébé non plus 013 ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Miya, Kalden, Liam ne sont pas moi non plus 013 ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : BEAU. non? Vous n'êtes pas d'accord? ▸ UN DERNIER MOT ? : Patate powaa!  029  


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Lun 21 Déc - 19:58
ESPECE DE FAIIIIIIIIIIBLE ♥
REBIENVENUUUUE
Et puis bon, avec Jackson je ne peux qu'approuvé ton craquage *__*
On va etre tellement meugnon tous les deux ♥
049 052 039 040 016 025
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Lun 21 Déc - 20:00
Minniiiie 003 008 052
Et oui je suis faible.... C'est ainsi... uu"
Entre nous, tu es le plus mignon ~ 024
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Lun 21 Déc - 21:01
PETIT FRERE 033
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Lun 21 Déc - 21:04
OK J'AI RIEN DIT PAS BIENVENUE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Lun 21 Déc - 21:13
COMMENT CA PAS BIENVENUE 058
vilaine soeur va! 058
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Lun 21 Déc - 23:05
Bienvenue à la Uniq Entertainement !


Félicitations te voilà validée !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations ! Tu as aussi la possibilité d'installer ton téléphone et si tu le souhaites d'avoir ton Facebook et ton Twitter !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Min Joon - Just Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married
» lee jun ki
» Kim Hyun Joong
» MBLAQ
» Idol Survivor (Boys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIQ Entertainement :: TIME TO TAKE A BREAK MY FRIEND ! :: This is the end-