AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) HITOMARU HAYDEN - Kunpimook Bhuwakul / Bambam (GOT7) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité
Jeu 25 Juin - 17:48
Hitomaru Hayden


▸ Âge : 17 ans ▸ Lieu de naissance : Japon ▸ Origines - Nationalité : Japano-Coréenne ▸ Groupe : ROOKIES ▸ Statut financier : aisé ▸ Statut Social : célibataire, amoureux de sa soeur ▸ Orientation Sexuelle : se cherche ▸ Qualités  : Jovial - souriant - optimiste - persévérant - drôle - sensible - câlins - doux - attentionné ▸ Défauts : maladroit - un peu bêta - ne sait pas cuisiner - émotif - agité - se pose trop de question - tête en l'air ▸ Vis à : RESIDENCE UNIQ ▸ Featuring : Kunpimook Bhuwakul / Bambam (GOT7)

Rookie depuis 2 ans
Ta spécialité c'est - danse & chant au sein d'un groupe
Il aime les barbies, hello Kitty, et tous les trucs mignons
C'est un garçon qui a un besoin énorme de câlins
Il aime Miya, mais ne le dis pas parce qu'il pense qu'il ne devrait pas.
Il se cherche encore niveau sexualité. Gay ? Hétéro ? Même s'il aime Miya il se pose des questions ! Puis il n'a encore jamais couché avec quelqu'un aussi...
Il est assez maladroit quand on y pense et ne sait cuisiner que les gâteaux et autres trucs sucrés - parce que c'est ce qu'adore sa soeur surtout.
Il a les hormones qui le titillent... Surtout quand il est seul avec Miya.
Il adore jouer avec Bobby quand il rentre à la maison
Il a peur du noir, et des écureuils (ils sont fourbes derrières leurs têtes toutes mignonnes, cherchez pas)
C'est un as pour faire l'idiot de service, le pitre... Faire n'importe quoi en fait...
▸ Ton plus gros secret : ce que tu n'aimerais vraiment pas que les gens apprennent de toi, quelque chose qui pourrait provoquer un scandale, UN TRUC GRAVE QUOI TU VOIS MAIS OUI JE SAIS QUE TU AS COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE *LOIN*

Il est né au Japon. Son père Rikiya l'a adotpé quand il avait 3 ans. Son père était Idole dans le même groupe de musique que le père de Miya, son compagnon. Depuis plusieurs années, le groupe s'est séparé.
Hayden a grandit d'abord à Séoul jusqu'à l'âge de ses 10 ans, où il déménage à Jeju chez Hayato et Miya, qu'il rencontre alors pour la première fois.
Il a toujours été doté d'une silhouette efféminée. Ce qui lui a valu d'être souvent pris à partie par ses camarades durant ses années de lycée. Heureusement, sa soeur l'aidait souvent à faire face, et surtout à s'assumer tel qu'il est aujourd'hui.
Il a toujours adoré chanter et danser. Sa première fan c'est sa soeur vous vous en doutez ! Mais il peut aussi compter sur le soutien de ses deux pères qui ont suivi la même voie que lui auparavant.
Depuis qu'il est à la UNIQ, il se sent enfin lui-même et s'éclate vraiment dans ce qu'il fait. Il a été repéré par un manager un jour, alors qu'il faisait du shopping dans la rue. Apparemment son Look et son apparence collait pour le lancement d'un tout nouveau groupe. Il n'a pas vraiment hésité et a signé, se disant que s'il ne le faisait pas, il allait devoir faire face encore au regard des autres à l'Université et qu'il risquait aussi de passer à côté de ses rêves de scènes.
Il aime Miya depuis tout petit.

Kimura Nikki Miya
Sa soeur avec qui il a grandit et avec qui il traverse le dur chemin de l'adolescence. Il l'aime de tout son coeur, et a bien du mal à contenir ses sentiments pour elle. Sur les papiers, c'est sa soeur, alors sortir avec elle ce serait comme une forme d'inceste non ? Même s'il n'y a pas de lien sanguin entre eux... En tout cas ça ne l'aide pas du tout ! Il la chouchoute, la couvre de câlin et de toute son affection. Il ne se doute pas que sa soeur l'aime aussi, tout est contenu. Et rester seul avec elle est une épreuve pour lui. Il ne peut cependant pas se voir sans elle, parce qu'elle lui donne de la force et du courage pour s'accepter tel qu'il est, et pour continuer dans la poursuite de ses rêves.

Park Kyang Ja
Ils sont dans le même groupe et sont les meilleurs amis du monde. Ils se disent presque tout, et font toutes les conneries ensemble. Il faut plutôt dire que c'est Hayden qui l'embarque dedans le plus souvent, mais ça n'embête pas Kyang Ja, au contraire ! Ils ont été Trainee ensemble, ont parcouru tous le chemin pour être Rookie ensemble et compte bien devenir Idoles ensemble. Ils se soutiennent et s'encouragent et sont quasi inséparables. Kyang Ja est au courant qu'Hayden aime sa soeur, aussi il fait un peu les entremetteurs

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HITOMARU HAYDEN - Kunpimook Bhuwakul / Bambam (GOT7) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kunpimook bhuwakul (bambam, got7) • deng joshua
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» [AIDE]Transfert mails Free vers HD2
» un free d'Isabelle Vautier
» [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIQ Entertainement :: TIME TO TAKE A BREAK MY FRIEND ! :: This is the end-