AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baek Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek Liam
Pseudo : Hyunnie - Patate

Shining Like A Star
Dim 18 Oct - 12:49

Baek Liam

Je m'appelle Baek Liam, j'ai 21 ans, et je suis une CELEBRITY. Je suis né à Jeju et suis donc de nationalité Coréenne. Actuellement je vis à la résidence UNIQ  

Je suis unrookie depuis 1 an mais ça fait déjà 2-3 ans que je suis à UNIQ. Mes spécialités sont le chant et la danse.

Actuellement, je suis en couple, je suis fou de Lou et on raconte que je ressemble à Tae Hyeong - V (BTS).
A part ça, j'aime les bonbons, la malbouffe, les pâtisseries tout ça... mais j'essaie de les consommer avec modération, faire des facéties, ne pas du tout me prendre au sérieux et les trucs mignons. Je déteste montrer mes faiblesses, voir Lou avec quelqu'un d'autre, me lever le matin, m'entendre dire que je suis mignon (du coup je fais tout pour faire viril...), .

♛ Caractère : ambitieux - travailleur - fort/endurant - farceur/blagueur - bout en train - a une mémoire incroyable - intelligent - passionné || susceptible - jaloux - possessif - impulsif - agité - gros dormeur - désordonné - aucun sens de l'orientation

♛ History : - Il a eu un accident lorsqu'il n'était que Rookie. Il a du se faire opérer de son genou gauche. Pendant longtemps la poursuite de sa carrière à Uniq a été remise en question. Il s'est battu cependant, et aujourd'hui il doit faire attention à lui, ne pouvant pas non plus trop forcer sur sa jambe gauche. Il prend des anti-douleurs assez régulièrement, mais depuis quelques temps, il a la facheuse habitude de ne se reposer que sur ses médicaments, dès qu'il a mal, plutôt que de prendre une pause et se reposer. Il est à mi-chemin de son rêve, il n'a pas envie de tout foutre en plan à cause de ça.  
- Il est somnambule et parle parfois dans son sommeil. Parfois, il peut se réveiller à un endroit improbable ou bien dans la chambre voisine à la sienne. Il peut aussi faire tout un tas de choses en étant endormi - manger ou boire en pleine nuit, allumer la télé ou autre... - Le pire ? Il ne se rappelle de rien quand il se réveille et ne comprendra pas pourquoi il sera à tel endroit et pas dans son lit...
Il lui est pratiquement impossible de rester calme ou d'agir normalement devant les gens surtout quand il est avec ses amis. Un fanmeeting ou un Show ? Hors de question d'être trop sérieux !
- Il a depuis quelque temps un chaton avec lui. Il l'appelle juste "minou". Il trouve pour l'instant pas très utile de lui donner un prénom parce qu'il l'appelle toujours "minou" et qu'il ne se voit pas l'appeler autrement
- Il fait énormément d'exercice, et surtout il s'entraîne régulièrement et pendant des heures, non-stop. C'est le genre de gars qui n'aime pas s'arrêter sur le fait qu'il n'arrive pas à faire quelque chose. Il fera tout pour parvenir à le faire bien même si ça doit lui demander des heures de travail

Liam a grandit entouré d’amour et de tendresse. Ses parents l’ont toujours chouchouté, parfois ils répondaient à ses caprices et les rires remplissaient facilement les couloirs et pièces de la maison vu comme il était déjà un petit farceur. Jouer la comédie auprès de ses parents ou de ses proches était ce qu’il savait déjà faire de mieux. Et puis le petit bout de chou s’est mis à grandir et à devenir un adorable jeune garçon. Habitant dans le même quartier depuis sa naissance, il côtoyait toujours les mêmes amis, dont Lou. Nous y reviendrons.

Dans sa famille, le goût pour la musique était très prononcé. Depuis qu’il est petit, Liam a toujours entendu de la musique où qu’il soit. C’est pourquoi il connaît si bien certains grands tubes du Trot coréen. La musique, c’est sa passion première, et ceci ne semble pas avoir inquiété ses parents bien au contraire. Une chance pour lui, ces derniers l’ont toujours soutenu dans ses études, n’aimant pas l’idée de mettre la pression sur leur garçon déjà très doué et suffisamment intelligent pour réussir, même si en cours il n’était pas en tête. Être dans le tio de tête ou même juste quatrième suffisait bien pour ses parents. Et même s’il était nul en maths ou encore en physique, et donc finissait parmi les derniers, ses parents n’ont jamais rien dit de mal à ce sujet, et ont plutôt chercher à l’aider. Bon ça n’a pas trop bien marché, mais qu’importe.

Liam est un garçon tellement sociable qu’il est très facile pour lui de faire pote pote avec les gens. Durant sa scolarité, il n’avait eu aucun mal à s’entourer d’amis tous plus différents les uns que les autres. Mais son meilleur ami, son ami d’enfance, son frère de cœur, ça restera Lou. Déjà, les deux ont grandit dans le même quartier, sont voisins depuis toujours, et leur famille sont très amies l’une et l’autre. Alors forcément, Lou, c’est une personne extrêmement importante pour Liam. Mais il n’y a pas que Lou. Après lui, vient leurs potes communs, avec qui ils avaient monté un crew. Avec Lou passionné de danse, lui adorant chanter et danser, et les autres du crew pris des mêmes passions, ils se sont beaucoup entraînés à faire des reprises de leurs chansons préférées. Et ils étaient tellement prêts qu’ils ont tenté ensemble leur chance d’entrer à la Uniq Entertainement. Une seule promesse avait été faite entre eux : ou bien ils y entraient tous ensemble, ou bien aucun d’eux n’y mettaient les pieds. Mais le destin est bien souvent cruel…

De tout le crew, seuls Liam et deux autres membres ont été retenus. Lou n’avait pas été pris parce qu’il n’avait selon le jury encore pas assez de potentiel en chant. Ce résultat attrista beaucoup Liam. Il avait vraiment prié pour qu’il puisse y être avec son ami d’enfance, son frère. Il a longtemps hésité à signer le contrat avec l’agence. Et s’il l’a fait, c’est parce qu’il ne voulait pas non plus perdre l’opportunité de vivre de sa passion. Et puis il se disait aussi qu’il pourrait toujours essayer de parler des talents de Lou autour de lui dans la Uniq, montrer les talents juste incroyables de son meilleur ami, et donc tenter de le ramener ainsi dans l’agence. Mais bon. Il faut croire qu’il y croyait un peu trop.

Lou lui a beaucoup manqué. Faut dire qu’ils ont toujours été fourré ensemble, inséparables, à passer énormément de temps ensemble. Ils ont quasiment tout fait ensemble. Prendre des derp faces en photo, faire des conneries, dormir ensemble,… Même fonder le crew n’aurait jamais été possible sans Lou. Et puis même, ils se confiaient tout. Quand Lou lui a dit qu’il préférait les hommes, il n’avait pas mal jugé son ami, au contraire, il avait même été heureux que son meilleur pote lui en fasse la confidence. Il ne l’a pas dit, mais il est pareil que lui à ce niveau là. Et même si d’un coup tout était devenu étrange, Liam prenait sur lui. Comment faire autrement aussi ? Ne pas craquer pour Lou était juste mission impossible, parce qu’il était juste… Trop chou. Puis quelle idée d’appeler un mec aussi cute, Lou. Lou était le prénom le plus adorable qui puisse exister vous ne trouvez pas ? Alors mettre ce prénom au mec le plus adorable de la terre…. Bref, oui, Liam a craqué pour Lou. Il ne le dira jamais. Et encore moins maintenant qu’il est devenu Rookie. Il n’a pas envie que des tas de rumeurs pourrissent la vie de son meilleur ami.

Surtout que depuis qu’il a signé le contrat avec Uniq Ent. tout est devenu un peu plus compliqué avec son meilleur ami. Pendant longtemps, il n’a pas eu de nouvelles de lui. Liam n’était pas dupe, il savait très bien que Lou était déçu, et avait du se sentir trahi. Liam s’est pas mal sentit mal à ce moment là. Et puis le contact était revenu petit à petit. Mais avec ses activités et son planning devenant de plus en plus chargé, Liam avait beaucoup de mal à contacter son meilleur ami. Et depuis quelque temps, il n’en a vraiment plus le temps, mais il ne cesse de penser à sa famille, et à son meilleur ami.

Il n’a pas vraiment le temps de penser à avoir des relations amoureuses. Puis même, sa tête est juste trop pleine de Lou pour ça. Il a récemment appris que Lou avait été embauché en tant que chorégraphe à l’agence et qu’il allait être le chorégraphe de son groupe. Si d’un côté il est plutôt enthousiaste à l’idée de retrouver Lou, il appréhende un peu.

HYUNNIE
▸ ÂGE : 25 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : C'mon bébé ** ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Andrea - Guoliang - Mai Xun ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : J'espère qu'il vous plaît éwè ▸ UN DERNIER MOT ? : Je vous nem tous  003

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lou
Pseudo : Natia / Korea.

I'm Your Staff
Dim 18 Oct - 22:26
WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! MON LIAM ** 008 009 005 004 004 003 003 013

Bienvenue de nouveau ici ! :p

A la vie, à la mort Bro' © bizzle.
Invité

Invité
Dim 18 Oct - 22:53
Bienvenue sur le fofo !
Baek Liam
Pseudo : Hyunnie - Patate

Shining Like A Star
Mer 21 Oct - 17:07
Mercii 003

Mais d’où vient le feu qui s'empare, de mon âme a moitié ivre? Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux, m’abandonner au désir qui s’embrase, danser dans ses yeux, je veux tanguer aux accents de l’extase. Avant que la vie nous sépare, avant que l’envie vacille, je veux succomber sans égard
et valser au bord du vide. by lizzou.
Contenu sponsorisé

Baek Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1