AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lou ; lou es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Lou
Pseudo : Natia / Korea.

I'm Your Staff
Mar 6 Oct - 18:48

Kim Lou

Je m'appelle Kim Lou, j'ai 21 ans, et je suis un(e) STAFF. Je suis né à Jejuet suis donc de nationalité Coréenne, mais il a des origines Belges par sa mère. Actuellement je vis à Jeju  

-> SI VOUS ETES STAFF - Je suis à la UNIQ ENT. depuis 5 mois et 15 jours. Mon métier est Chorégraphe.

Actuellement, je suis en couple, je suis attiré(e) par les hommes et on raconte que je ressemble à Jeon Jung Kook.
A part ça, j'aime la danse, les animaux, Liam. Je déteste se lever tôt, devoir sortir son chien quand il pleut, se disputer avec Liam.

♛ Caractère : Animé ; Chanceux ; Radieux ; Clément ; Professionnel ; Novateur ; Modeste ; Propre ; Passionné ; Jaloux ; Fourbe ; Gamin ; Chochotte ; Entêté ; Radin ; Toujours en retard ; Menteur ; Bruyant.

♛ History : ▸ A peine avait-il ouvert les yeux que notre jeune Lou se voyait danser. La danse était bien la première chose qu’il a fait dès qu’il a tenu sur ses jambes. Si on veut même exagérer, depuis qu’il se tient bien assis, il avait toujours tendance à remuer pour bouger sur une musique.  Notre petit garçon, n’avait pourtant pas une famille très douée pour la chose. Ses parents avaient deux pieds gauches et son frère … N’en parlons pas, aucun rythme, il était impossible pour lui de frapper en rythme dans ses mains. Tout le monde ignorait pourquoi, ce jeune homme avait tout pour réussir en danse. On associé cela le plus souvent à sa joie de vivre et son envie d’aller de l’avant. C’est aussi grâce à sa passion pour la danse, qu’il a rencontré l’un de ses meilleurs amis. Liam. Ils étaient inséparables. Ils étaient toujours collés à deux. Lou adorait coller sa joue à la sienne pour prendre des photos ignobles d’eux. Fourrer ses bras sous le haut de son ami pour se tenir chaud ou encore s’étaler sur lui pour se reposer. Rien au monde ne pouvait empêcher Lou de danser. Il était aussi très doué pour innover et trouver de nouveaux pas. Se donner des défis ?  Il adorait le faire. Avec son ami, ils décidèrent de fonder un crew. De former un groupe capable de réussir et monter ensemble les échelles de la popularité. Oh … Bien sûr, tant que Lou pouvait danser ; il était le plus heureux du monde. Ainsi, le groupe se fonda alors qu’ils n’avaient à peine une dizaine d’année. Pour tout vous avouer, il se voyait même rester toute sa vie avec ses amis. Que jamais rien ne pourrait les séparer, surtout avec Liam. Il ne voulait pas s’imaginer vivre loin de son meilleur ami. Surtout que maintenant qu’il lui avait avoué craquer pour des hommes… Liam l’avait plutôt bien pris. Il ne semblait même pas dégouté. Une chance pour lui non ? En même temps … Liam semblait lui ressembler de nouveau. Mais qu’importe ! Jamais de la vie, Lou se serait vu sortir avec Liam, c’était bien trop étrange ! Il était son frère. Son pote à la vie à la mort ! Son confident !
Vers leurs seize ans, la décision fut enfin prise. Ils allaient se présenter tous ensemble pour un casting à UNIQ. Après avoir fait un choix important et sans fin pour savoir quel label choisir. Les jeunes hommes étaient fin prêt ! Du moins… C’est ce que Lou avait cru. Si la partie danse, c’était passé à merveille et qu’il avait pu faire bonne impression… La partie chant et rap. Lou était bien loin du niveau attendu. Il n’avait pas une voix désagréable, mais bien trop fragile pour envisager de pouvoir faire une carrière de chanteur. Il ne pourrait jamais progresser … Le crew prit un coup dans les dents alors que seulement quelqu’un furent pris. Comme par exemple Liam. Liam avait réussi… Liam allait réaliser leur rêve. Lou était content pour lui, mais en même temps… Il brulait de jalousie. Pourquoi ? Pourquoi Liam avait-il réussi et pas lui ? Cela était totalement injuste !  Il ne trouvait pas que Liam était meilleur danseur que lui. Ok … Il savait mieux chanter et rapper. Ok, il ne pouvait que continuer à  s’améliorer contrairement à lui. Mais c’était tout de même difficile pour lui d’accepter.
Lou avait tout de même tenu à soutenir son meilleur ami. Ils n’avaient plus beaucoup de temps pour l’un et l’autre. Ils leur étaient difficiles de se voir et rire comme avant à deux. Cela devenait même gênant d’être aussi tactile avec lui qu’avant. Si Liam montait peu à peu pour devenir connu. Lou prit un autre chemin. Il ne pouvait pas arrêter de danser, suivant un cursus de danse. Le jeune homme se fit rapidement remarquer comme étant un jeune homme doué et imaginatif. Monter des chorégraphies pour des autres, vivre par intermédiaire sa passion. Il était juste réduit à cela. Il ne pouvait pas vivre la sensation de se faire acclamer pour ses idées. Mais qu’importe, il était reconnu par des artistes. On voulait travailler avec lui. Son amitié avec Liam fut totalement mise en pause.
Depuis peu notre jeune Lou revoit enfin un intérêt dans son métier. Il peut voir les personnes lui dire qu'ils aiment ses chorégraphies. Il a même eu la chance d'être interviewé et un peu reconnu pour son talent. Que demander de plus ? Peut-être avoir un petit ami aimant … Et BINGO ! C'est aussi le cas. Le jeune homme à la chance d'avoir un petit ami adorable et gentil avec lui. Comment ne pas se sentir heureux ? La seule ombre dans le paysage, c'est qu'il va travailler à la UNIQ, il semblerait qu'on lui met en responsabilité le jeune groupe où Liam est membre. Revoir Liam allait être une épreuve. Il ne sait pas comment agir en le voyant. Mais cela ne devrait pas être trop difficile de faire son travail quoiqu'il arrive...

▸ Il vient d'une famille, où il est le moins mignon d'entre tous. Même son père arrive à être vu comme une adorable bouille à caliner. Il est donc le plus … Viril entre son père, son grand-frère et lui.
▸ Il aurait voulu devenir vétérinaire plus jeune, comme beaucoup d'enfants. Le souci, quand on lui a dit qu'il devrait aussi les piquer, il n'a plus jamais voulu faire se travaille.
▸ Papa d'un adorable Akita Inu ; du nom de Voltaire ! Bien qu'il galère lui-même à bien le prononcer. Mais ca fait tellement mieux pour frimer ! Il a aussi deux cochons d'inde à poils courts, un tout marron et une demoiselle tricolore. Du nom de Roméo et Juliette.
▸ Lou fait une petite allergie au soleil et quand il ne peut pas se mettre à l'abri il se retrouve avec quelques plaques sur le corps avec une furieuse envie de se gratter.
▸ Le jeune homme se trouve viril. Il pense aussi qu'il peut jouer un rôle de super méchant sans aucune difficulté. Du moins, si on évite de le pincer ou lui faire peur.
▸ Le chorégraphe adore danser et à toujours de nouvelles idées de choré en regardant des émissions inutiles à la télévision ou sous la douche.
▸ Un jour il espère aller en Belgique avec sa mère pour aller manger des moules et des frittes. Il n'y a rien de mieux au monde !
▸ On a osé lui dire qu'il ressemblait beaucoup à sa mère qui est blonde aux yeux gris. Il n'a pas trop compris en quoi un brun aux yeux noir pouvait lui ressembler.  
▸ Petit, il faisait partit d'un crew et il a passé les sélections avec eux pour rentrer à la UNIQ il y a plusieurs années. Le souci il n'était pas capable de s'améliorer en chant donc il a été viré en peu de temps.
▸ Monsieur adore passer des journées tout nu à être allongé dans son lit et manger des bonbons.

Natia / Korea
▸ ÂGE : 24 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU UNIQ ? : Toujours par Patatou ! ♥ ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Plusieurs comptes sur le forum ! eh eh ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : C'est tout beaau !▸ UN DERNIER MOT ? : I am comeback !

Code ©Hyunnie
Revenir en haut Aller en bas
UNIQ Ent.
Pseudo : Hyunnie

I'm Your Director
Voir le profil de l'utilisateur http://uniqentertainement.forumactif.org
Lun 19 Déc - 12:37
Bienvenue à la Uniq Entertainement !

Félicitations te voilà validé !! Tu vas pouvoir commencer à vivre l'aventure Uniq et découvrir les merveilles de l'île de Jeju ! Mais avant tout, il faudra que tu n'oublies pas de remplir ton profil de l'ensemble des détails concernant ton personnage et d'aller créer ta fiche de relations ! Tu as aussi la possibilité d'installer ton téléphone et si tu le souhaites d'avoir ton Facebook et ton Twitter !
Voilà ! N'hésites pas non plus à venir faire un tour dans le flood pour rencontrer le petit monde de la Uniq ! TRÈS TRÈS BON RP sur UNIQ ENT. !!
Revenir en haut Aller en bas

Lou ; lou es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1